logo

Avis première fois de voir sa femme se faire prendre par un autre homm

Qu'avez-vous vous ressenti la première fois que vous avez vu votre femme en plan candaulisme ?

Dernière réponse le 07 septembre
12 21

Photo de Couplehot79
344 km • Femme 43/Homme 45
a publié ce sujet
Nadubafr
Bonjour une petite pointe de jalousie au début ensuite une excitation intense
Nousdeux35
Une excitation intense, une communion de nos deux âmes, un plaisir infini
Ptilapinoux5962
Que du plaisir pour moi ma chérie et son amant
Man33220
L'as tu déjà vue se faire prendre en vidéo par ex ? avant de passer au fait de regarder en vrai ?
Romelie
Beaucoup d'émotions contradictoires,
On ne sait pas trop où on peut se placer dans la pièce, quoi comment filmer, à quel moment se faire du bien …
Pour moi c'était très intense mais très confus en même temps
max-i-mix
Je n avais jamais ressenti cela avant des melanges d 'emotions et une excitation d une puissance extreme. En plus par chance c etait un super amant qui a su donner un plaisir intense a Madame.
Lsd78
Que j'étais véritablement fait pour être cocu… et Fleur, être partagée. Jamais je ne l'avais baisée ainsi et jamais elle n'avait jouit ainsi… depuis dix ans maintenant, nous nous régalons de cette vie… notre bon rythme, c'est 1 fois par semaine. Jamais plus de deux semaines sans être saillie convenablement.
ON ADORE CA AUSSI !!
Thio011
C'est moi qui est créé le rdv, lui était tres timide et mme hyper excitée, moi dans mon coin je bandé comme un fou.
BlancBM
Une bonne complicité pour un pur plaisir partagé visuellement excitant
yannmarinodesPO
Nous en avions tellement parlé avant que l'acte n' a été qu'une mise en pratique de notre fantasme. Je suis du genre directif et j' avais prévenu l'élu, tout a été à la hauteur de notre attente.
Beaucoup de complicité, d'excitation et de regards rassurants c'était, tout simplement, la confirmation que nous étions à notre place. Encore maintenant nous y prenons beaucoup de plaisir.
slysex
La premiere fois que j'ai ete cocu, je n'ai pas pu regarder et j'ai ete tres confus :blesse mais aussi tres excite. et l'excitation a pris le dessus sur les cotes negatifs.
couplesex
J"ai adorer ce moment la, on peut plus sent passer !
maudetphil
J ai joui sans me toucher
CoupleAC76
Alors nous on a fait la première fois, il y a quelques mois, on avait toujours été que tous les deux et pour commencer doucement il a déshabillé ma femme devant moi et ensuite ils sont partis en chambre la première fois, je n'ai pas regardé, ça m'a déjà fait bizarre de voir ma femme toute nue, partie avec un autre homme
Cplsexbi74
Chaque fois est comme la première fois
Photo
Ouiii c'est tellement bon !!
Sirleon
Une excitation extrême et la confirmation que madame est libre sexuellement
ee29
Ce dimanche...
Première fois, premiers plaisirs teintés de petits pincements au coeur en la regardant se donner à notre partenaire
Partage
Il est tellement troublant de voir la femme que l'on aime se faire déshabiller pour la première fois par un homme qu'elle ne connaissait pas juste avant.
lunatic333
Notre première fois c'était sur le parking d'un hôtel, nous avions trouvé un homme qui connaissait l'endroit, nous y sommes allés, pendant que je restais au volant, ma femme est sortie pour venir de mon côté, elle a commencé à me sucer et l'homme l'a prise alors qu'elle était penchée sur moi. J'ai vu ma femme jouir pour la première fois avec un autre, je crois que je n'ai jamais ressenti cet intense plaisir depuis ce jour. La voir se faire prendre est à chaque fois une excitation incroyable.