Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Aventure tôt ce matin

Brouuuuu j en suis encore toute bouleversée et il faut absolument que je raconte .....ce matin nous décidons avec mon mari de faire un tour à une grande surface commerciale ....Carrefour !!! Non plus arrivons et il y avait un grand vide grenier sur le parking ........mon mari décidé de faire un tour et je dois le laisser pour un petit besoin urgent ...lol.....j entre ds la galerie marchande direction les toilettes ......il est 9h ...personne .......je sors de ma cabine wC pour me laver les les et ......devant moi ...un vigile black tres costeau .....que faisait il ds les toilettes dames ??? Et je ne sais pas pourquoi je l ai matte et allumé ....en deux secondes on se retrouve ds une cabine wC ......et brouuuuuuuuuuuu ........baisers fougueux .. je me retrouve presque nue en 30secondes et lui son gros sexe ds mes mains puis ma bouche ....hummmmmmmmm troooooooooooo bonnnnnnn ......je me retourne et il me prend ....whaouuuuuuu profondément .........une erreur pas de préservatif alors je lui dis de ne pas jouir en moi .......mais ds la bouche .......très vite je me retourne et m agenouillé ....en quelques secondes il a lâché la purée ........hummmmmmmm bien épaisse ,blanche ,chaude .......puis il es parti ....moi j attends mon homme tjs sur le vide grenier et mooi je prends un café et vous écrit chui trop contente et toute mouillée .......quel jardin secret !!!!!!!!!
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
toutpourvous
toutpourvous
il y a 5 ans
Super chérie mais c'est vraiment pas prudent de ne pas utiliser de préservatif pour un coup comme ça !!!
Répondre
AngesDu91
AngesDu91
il y a 5 ans
C'est super, un tel plan rapide mais effectivement c'est suicidaire de faire ça sans protection avec un inconnu !! sans parler que ton mari n'étant pas au courant, tu peux lui transmettre une éventuelle maladie !!!!
Répondre
Savo73
Savo73
il y a 5 ans
Wouhaaa superbe rencontre très excitante !
Répondre
JUSTeat62
JUSTeat62
il y a 5 ans
Très excitant
Répondre
Jock2206
Jock2206
il y a 5 ans
Quel récit excitant.., hummmm
Répondre
bill0093
bill0093
il y a 5 ans
Hummmm, ça ne m?arrive jamais ce genre de chose
Répondre
blahdir
blahdir
il y a 5 ans
Quel recit excitant ca donne presque envie de changer de metier
Répondre
Jeunecouple33
Jeunecouple33
il y a 5 ans
Trop excitant j'aurai aimé que sa soit la mienne qui soit dans les toilettes ..
Répondre
Man02100
Man02100
il y a 5 ans
bravo
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.