Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

aventure libertine

Bjr ,une envie,un besoin de raconter....il il a trois semaines ,un dimanche ,mon mari et moi meme decidons de prendre un verre dans un village voisin ...il est 16h ...je m,habille sexy ,jupe bas mi cuisse ...nous nous installons a une table et commandons un verre ...puis deux ,puis trois ...une bonne ambiance chaleureuse en compagnie de chasseurs ,m excite ......pas mal me plaisait ..mon mari étant ok si.......en fait il ne sait rien passe alors nous partons .....je monte dd la voiture j ecarte mes jambe et demande a mon mari qu il passe sa main pour su il se rende compte combien chui mouillee et je lui demande de passer en foret ...j ai très très envie de me faire prendre ....nous trouvons un parking et mon mari me rejoins ,j ecarte un max et il me prend ,,lui aussi excitee ....peu de temps zpres une voiture se gare .....une portiere s ouvre ...ca m excite encore plus et par chance un gars ,bien ,vient nous matter ....mon mari decide de sortir de moi et de la voiture ....tend un préservatif au gars quine demande pas son reste .....il mets tres vite la protection lol....deja tres en forme puis me rejoins ds la voiture ....nous avons fait l amour un bon moment ....hummmmmmm..mon mari nous regardait et surveillait les allentours .......j ai joui fortement ....nous avons remercie le gars cet inconnu et nous sommes rentres heureux tous les deux .....hummmmmmm
,
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Jock2206
Jock2206
il y a 7 ans
Hummm très excitante histoire
Répondre
king-of-the-roa
king-of-the-roa
il y a 7 ans
hummmmmm
Répondre
Jock2206
Jock2206
il y a 7 ans
À refaire... Tellement c'est une situation excitante...
Répondre
stingeractif
stingeractif
il y a 7 ans
superbement excitante votre histoire,, une superbe envie de vous vivre juissance de l'inconu
Répondre
niklimarti
niklimarti
il y a 7 ans
belle aventure superbe sortie
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.