Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes aventure erotique pour mon anniversaire

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

aventure erotique pour mon anniversaire

Mon mari me propose de vivre une aventure érotique.
C'est une surprise pour mon anniversaire. J'adore les surprises et je me dis que je peux lui faire confiance. Jamais il ne cherchera à me faire quelque chose contre ma volonté.
Rendez-vous est pris pour le vendredi soir. Les consignes sont les suivantes :
- Etre toute belle, maquillée, épilée.
- Tenue vestimentaire sexy : bottines, bas, robe noire échancrée, pas de culotte, pas de soutien-gorge, boucles d'oreilles et un collier ras de cou.
- A 19h précises je dois l'attendre dans le séjour debout face au mur.

Toute la semaine je le sens aux petits soins avec moi. Il me cajole, me dis que je suis belle, m'offre des fleurs. Que c'est bon de se sentir aimée. Je me demande bien ce qu'il a encore imaginé.
Vendredi matin, il quitte la maison en me souhaitant une bonne journée avec un clin d'oeil malicieux. Nul besoin de me rappeler ce que je dois faire. Dès son départ, je monopolise la salle de bain pour une épilation en bonne et due forme. Je dégage bien mon sexe, nettoie la raie des fesses et raccourci mon pubis comme il l'aime. C'est important pour moi d'être propre et lisse. Je décide de ne pas mettre de culotte de toute la journée pour me sentir bien à l'aise.
19h précises je suis en position comme demandé. J'entends la clé dans la serrure et la porte s'ouvrir. Je ne bouge plus à l'écoute de ce qui m'entoure. Je sens sa présence derrière moi.
- Ne dis plus un mot et ne te retourne pas. Les mains derrière le dos.
Il attrape mes mains les noues avec une sorte de lien dans mon dos. Ensuite il place un bandeau sur mes yeux.
En un instant, je suis à sa merci.
- Ecarte les jambes
J'aime ce moment où je peux m'offrir à lui. Je le sens juste derrière moi. Sa bouche vient effleurer mon cou. Il me fait des bisous au creux de mon épaule et remonte pour me titiller l'oreille. Je sens ses mains sur mes hanches. L'une remonte pour me palper les seins pendant que l'autre me pelote les fesses. Je commence à mouiller d'excitation. Sa main passe sous ma robe et s'insère entre mes cuisses. Il vérifie ma peau toute lisse. Un doigt s'insinue entre mes petites lèvres puis s'enfonce en moi. Je ne peux éviter de gémir mais je suis remise à l'ordre immédiatement par une petite claque sur les fesses.
- Interdiction de parler ou de faire du bruit.
Me prenant par les épaules, il me conduit contre la table de la salle à manger. Il m'ordonne de me pencher dessus et de bien écarter les jambes. Je sens qu'il remonte ma robe sur mes reins. Je dois lui offrir une jolie vue avec ma fente toute humide. Mais c'est à ma petite rosette qu'il s'intéresse. Un doigt bien lubrifié me sodomise. J'adore cette stimulation anale. Après quelques allers retours, je sens un objet contre mon anus. Instinctivement, je pousse pour mieux l'accueillir. Je pense qu'il vient de m'insérer un plug.
- Tu es prête maintenant pour sortir. Tu dois juste m'obéir sans poser de question ni ouvrir la bouche ou sinon je te bâillonne.
Il me relève et me conduit vers le garage avec toujours mes yeux bandés et les mains menottés. Il me fait monter dans la voiture à l'arrière puis démarre. Pendant les 10 minutes de conduite, je me demande bien ou l'on va. Je brule d'envie de lui demander mais me souviens de sa menace. La voiture s'arrête enfin. Il me fait descendre. J'entends une porte s'ouvrir et il me fait entrer. J'écoute pour essayer de savoir si d'autres personnes sont présentes. C'est à la fois inquiétant et très excitant.
- Je vais enlever ta robe.
Je sens ses mains autour de moi et le maigre tissu remonter le long du corps. Je me sens toute nue physiquement comme au figuré. Moi qui suis habituellement pudique, je prends conscience d'être totalement exposée et j'apprécie ce moment.
- Ecarte bien les jambes pour que l'on voie ton sexe.
Que veut-il dire ? Une autre personne pourrait être en train de me reluquer ? Je sens deux doigts venir fouiller mon intimité. Mon vagin coule de plaisir surtout que l'homme commence à me masturber.
- Ouvre la bouche
Je dois obéir et je suce les doigts pleins de mes secrétions intimes. Je n'aime pas cela habituellement mais aujourd'hui je me sens soumise consentante et j'aime faire plaisir à mon maitre.
- A genou maintenant
Je m'exécute le plus rapidement possible. Je sens une queue devant ma bouche. Nul besoin de me dire ce que je dois faire. Je gobe le gland offert à moi. L'homme me prend les cheveux pour accompagner la fellation. Je lèche, suce et aspire le sexe en érection. J'espère que c'est celui de mon mari mais je ne peux l'affirmer. En tout cas, il a un gout de male et les grognements du propriétaire m'incitent plutôt à poursuivre ma besogne. Malgré tout Je redoute un peu qu'il éjacule dans ma bouche. Mais il me libère avant le point de non-retour.
- Es-tu prêtes pour une double pénétration ? Tu ne peux dire que oui ou non comme réponse.
Les choses se bousculent en moi. Je ne veux pas tromper mon mari même en sa présence mais l'excitation est tellement forte. Je désire fortement être prise par les deux trous. Je m'entends dire oui alors que tant de sentiments contradictoires se mêlent dans mon esprit.
Je sens alors que l'objet dans mon anus est enlevé. Mes liens autour de mes mains sont aussi retirés.
- Viens sur moi et empale-toi.
A califourchon sur le corps de mon chéri, je prends son sexe et me l'introduit dans le sexe. Une onde de plaisir me fait crier de bonheur en sentant sa verge me transpercer.
- Ecarte bien tes fesses
Prenant mes fesses à pleines mains, j'offre mon petit trou. Celui-ci déjà dilaté par le plug attend sa récompense. Je sens quelque chose de dur se positionner sur mon oeillet. Je réalise que mon fantasme d'être prise des deux côtés est en train de se concrétiser. Je sens le mandrin entrer en moi centimètre par centimètre. Un plaisir de jouissance s'empare de moi. Je ne peux m'empêcher de crier tellement c'est bon. J'explose dans un orgasme magnifique. Mon vagin se contracte sur la bite de mon homme et après quelques secondes si intenses je m'effondre sur lui.
Il me caresse et me retire mon bandeau. Nous sommes dans notre chambre. La chose toute dure qui m'a sodomisée était un god de belle taille.
Je savais bien qu'il ne m'aurait pas offerte comme cela à un autre homme mais dans le feu de l'action et l'excitation de l'inconnu, ce jeu a décuplé mes sensations et mon orgasme.
Merci à mon chéri pour son amour. Tu es un vrai coquin mais c'est aussi pour cela que je t'aime.

ce recit est en fait un fantasme de mari candauliste. Je l'ai fait lire à ma chérie pendant l'amour
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
claudio1612
claudio1612
il y a 5 ans
Je veux bien remplacer l objet !!
Répondre
ibisrouge34
ibisrouge34
il y a 5 ans
Superbe. Merci pour ce moment intense que l'on a vécu avec vous. RESPECT pour cette démarche d'un mari candauliste qui ne va pas contre la volonté de Madame.
Répondre
wish4u
wish4u
il y a 5 ans
J'adore surtout que c'est Mme qui s'exprime sur ce sujet.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.