Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Aventure avec un couple

Un jour. J'ai répondu à une annonce d un couple qui rechercher un homme pour aventure coquine. Répondant avec sans espoir de retour de réponse. Il mon répondu un jour après. J'ai envoyer mes photos. Eux aussi. Très beau couple. Samedi soir arrive je pars du boulot. 1h00 de route pour allez chez eux. Belle maison perdu dans la pampa. Monsieur m accueille. Il me paye un verre d orange. Madame arrive en talon robe. Assez simple mais sexy. On parle on parle. De tout de rien. Y avait les photos des enfants. Il devait avoir la 30aine. Monsieur moniteur pour les ados en difficulté et Madame il me semble secrétaire. Après avoir parler pendants 1h 1h30 monsieur demande si on se plaît. Je dit bien sur oui et Madame aussi. On va dans leur chambre. Monsieur se met nul. Et Madame m'embrasse fort. Elle me prend fort la queue à travers mon pantalon. Elle commence à sucer monsieur qui avais du mal à bander. Ensuite j'enlève le bas et Madame me suce comme une déesse. Monsieur la doigter. Ensuite je leur dit baiser d'avant moi je matte. Ils se mettent sur le lit et baise. J'adorai ça. Madame revient et me resuce. A oui on avais convenue que je pénètre pas. Monsieur matter. J'étais vraiment exciter. Au bout d'un moment je joui dans la bouche de madame et elle avale tout. Monsieur à son tour jouie. On se rhabille. On parle 10 15 min. On a tous aimer et je suis rentrer chez moi et je me suis remasturbe le soir en pensant au couple.
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 6 ans
Super rendez vous tu a du prendre BCp de plaisir avec cette femme qui ta Bien sucer à fond avant de tout avaler sest rare de trouver de bonne avaleuse
Répondre
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 6 ans
ca sent le bacler
Répondre
Magystere
Magystere
il y a 6 ans
pourquoi payer un jus d'Orange s'ils reçoivent ?
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 6 ans
Alors là je m'interroge sommes nous sur un site libertin ?? La qualité première de vrai libertins n'est elle pas la tolérance ? Depuis quelques temps sur plusieurs post je remarque de la haine peut être du à de la jalousie... Il y a des fautes d'orthographe effectivement mais est ce vraiment le plus important ? Chacun à le droit de raconter son histoire avec ses mots et son niveau enfin c'est mon avis
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 6 ans
Je suis sûr que beaucoup aimerai posté mais n'ose pas à cause de ces jugements
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 6 ans
Et puis on parle de respect mais ne pas faire partie de l'élite en matière d'hortographe est ce un manque de respect ou ne serait ce pas plutôt ceux qui remettent en doute notre vécu sans savoir qui le serait le plus ??
Répondre
joebordo
joebordo
il y a 6 ans
Bonjour , un de ces jours il faut jouir sans fautes d'orthographe
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.