logo

Avec un plus jeune

Bonjour, je me suis beaucoup faite abordée ici par des jeunes qui ont l'age de mon fils. Est-ce que c'est déjà arrivé pour vous aussi et si vous avez passé le cap ?

photo 1
Dernière réponse le 23 juin
2 14

Photo de Romy92
8.7 km • Femme 44
a publié ce sujet
Cpldra93
Je préfère les hommes mâture de 50 ans et plus 🫦🫦
Tu as bien raison et ca m arrange lol
Mûre alors et non mature. Un homme peut être mature à 40 ans et immature à 50. La maturité n'a rien à voir avec l'âge 👌😉
Ouh la, tu es dans l educ nat
DeliciousCC
Ma femme préfère les plus jeunes mais 10 ans de moins max donc elle n a pas franchi le cap
mecdiscret4577
Honnêtement avec une femme plus jeunes l ages de mes gosses c'est impossible pour moi, nous sommes attirés en principe par des personnes + - 10 ans notre âges
NousTrois
C est le syndrome brigitte M.,
mecdiscret4577
Syndrome Brigitte j adore Mdr
Absovan
Oui avec une jeune femme. Il y a une différence entre l'âge et les agissements.
Cpldra93
🫦🫦🫦
Chapitoxxx
Dans ma jeunesse je fréquentais souvent des femmes beaucoup plus âgée que moi, elles m'ont énormément appris ! Pour moi on devient "adulte" entre 20 et 25 ans … et toujours pour moi … il n'y a pas vraiment de limite d'âge entre deux adultes consentant.
William01231
Bonjour Romy, pour ma part je préfère rencontrer des femmes un peu plus âgées car vous êtes souvent moins froides, joviales, au delà du feeling, les échanges sont plus agréables avec des femmes de ton âge 😇 j'ai pu t'écrire d'ailleurs je serai ravi de pouvoir échanger plus amplement !
Juldoux3340
Vu ta beauté normal même moi je veux te rencontrer d'ailleurs viens tu sur le 33
Chapitoxxx
Ps : je ne suis vraiment pas surpris que tu attires les jeunes hommes, ta beauté est presque indecente 😍
photo profil