Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Avec son amant

Bonjour
Le cap est passer
Je suis au travail et son amant est venu boire une bière. Ma femme me dis de les matter a la caméra. A peine arrivé il s'embrasse, lève sa robe sans sous-vêtements et op sur le canapé. Ma femme le suce grave et lui monte dessus directement et fait des va et viens. Ensuite il lui demande de se mettre en levrette, 2 min après et joui en elle. Du temps que je me branle de l'autre côté. Hum et il s'embrasse ….. photo de ma femme ensuite pour moi ( on vois pas très bien mais on distingue le sperm de notre amis
illustration
Couple427
Couple427
5598 km, Femme 36 / Homme 36
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Enviede38920
Enviede38920
il y a 2 ans
Magnifique aventure
Répondre
Nico93
Nico93
il y a 2 ans
Superbe aventure
Répondre
Lovemature
Lovemature
il y a 2 ans
Sympa.
Répondre
Lilpoid
Lilpoid
il y a 2 ans
Bonne aventure....une belle salope madame!!!
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 2 ans
Et bien voila! c'est super ! Une belle relation candauliste comme on aime !
Répondre
HBiPourCouple
HBiPourCouple
il y a 2 ans
Dommage que çà n'ai duré que 2 minutes !
Répondre
Couple427
Couple427
il y a 2 ans
Oui franchement très rapide. Il a dis à ma femme que là de la voir comme ça en levrette la trace de bronzage du string il en pouvait plus
Eclipse
Eclipse
il y a 2 ans
Encore un éjaculateur précoce :)
Répondre
Eclipse
Eclipse
il y a 2 ans
Trouve lui un vrai mec car 2 minutes sérieusement... Il est où son plaisir à elle ? En plus il semble très peu gicler au vu d'absence de sperme sur la photo !!! Viens nous parler on a l'habitude des couples candaulistes.
Répondre
Couple427
Couple427
il y a 2 ans
Grâce a la photo vous voyer si il a joui beaucoup. Respect à vous. Et peut-être que ma femme lui a fait beaucoup d'effets avant. Arrêtez de tailler quand vous connaissez pas.
Répondre
Eclipse
Eclipse
il y a 2 ans
C'est toi même qui le dis : "On vois pas très bien mais on distingue le sperm de notre amis" amis sans S d'ailleurs tout comme on vois avec un S au lieu d'un T ^^ Soigne déjà ton écriture et réalise des photos de qualité si tu ne veux pas avoir de remarques mr le susceptible :)
Répondre
Couple427
Couple427
il y a 2 ans
Merci professeur et si tu li bien c'est ma femme qui m'a envoyé la photo.
Répondre
Extase63
Extase63
il y a 2 ans
J adorerais être son amant
Répondre
couplice
couplice
il y a 2 ans
Ma très sympa ce "éclipse". Dommage ce genre de personne sur le site
Répondre
couplice
couplice
il y a 2 ans
"pas très... (et non "ma") : )
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.