logo

Avec son amant

Bonjour Le cap est passer Je suis au travail et son amant est venu boire une bière. Ma femme me dis de les matter a la caméra. A peine arrivé il s'embrasse, lève sa robe sans sous-vêtements et op sur le canapé. Ma femme le suce grave et lui monte dessus directement et fait des va et viens. Ensuite il lui demande de se mettre en levrette, 2 min après et joui en elle. Du temps que je me branle de l'autre côté. Hum et il s'embrasse ….. photo de ma femme ensuite pour moi ( on vois pas très bien mais on distingue le sperm de notre amis

photo 1
Dernière réponse le 12 août 2021
15 16

Photo de Fethcocu
435 km • Femme 37/Homme 37
a publié ce sujet
Enviede38920
Magnifique aventure
Nico93
Superbe aventure
Lovemature
Sympa.
Lilpoid
Bonne aventure....une belle salope madame!!!
femlibpourH
Et bien voila! c'est super ! Une belle relation candauliste comme on aime !
HBiPourCouple
Dommage que çà n'ai duré que 2 minutes !
Oui franchement très rapide. Il a dis à ma femme que là de la voir comme ça en levrette la trace de bronzage du string il en pouvait plus
Encore un éjaculateur précoce :)
Eclipse
Trouve lui un vrai mec car 2 minutes sérieusement... Il est où son plaisir à elle ? En plus il semble très peu gicler au vu d'absence de sperme sur la photo !!! Viens nous parler on a l'habitude des couples candaulistes.
Grâce a la photo vous voyer si il a joui beaucoup. Respect à vous. Et peut-être que ma femme lui a fait beaucoup d'effets avant. Arrêtez de tailler quand vous connaissez pas.
Eclipse
C'est toi même qui le dis : "On vois pas très bien mais on distingue le sperm de notre amis" amis sans S d'ailleurs tout comme on vois avec un S au lieu d'un T ^^ Soigne déjà ton écriture et réalise des photos de qualité si tu ne veux pas avoir de remarques mr le susceptible :)
Merci professeur et si tu li bien c'est ma femme qui m'a envoyé la photo.
Extase63
J adorerais être son amant
couplice
Ma très sympa ce "éclipse". Dommage ce genre de personne sur le site
"pas très... (et non "ma") : )
photo profil