Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Avec mon ex Nath,nouvel an 2009/10

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Avec mon ex Nath,nouvel an 2009/10

mon ex Nathalie et Vincent, nouvel an 2009/2010

Pour la saint Sylvestre, Nous avons décidé Nath et moi , de nous faire un réveillon libertin, de doubler les douze coups de minuit nos sexes en fête.
Nous sommes allé au Célendra, sauna club qui n'existe plus, mais ou nous avions déjà passé d'excellentes soirées, Nath y avait baisé avec le patron, nous y avions aussi emmené mon ami François qui était en mal de sexe et à qui elle s'était donnée avec générosité entrain et beaucoup de plaisirs, surtout que François étant un réel ami, c'est à dire une connaissance de plus ou moins 15 ans, avait non seulement eut le droit, mais avait été chaudement invité par Nathalie à lui éjaculer dans la chatte, nous l'avions, François et moi, remplie comme rarement elle ne l'avait été.
A notre arrivée, il y a déjà bien du monde, très vite nous mettons dans l'ambiance,
Nath promène son décolleté plus que plongeant sur ses seins libres, et en arborant son sourire le plus engageant, se met à repérer les hommes et femmes qui feront notre affaire.
Assez rapidement, nous passons au repas, je vois alors ma Nathalie s'assoir à coté d'un homme accompagné de sa femme, petite brune un peu enveloppée qui me plait beaucoup, nos échanges de regards et sourires son engageants, je me dis qu'une petite brune un peu enrobée me changera de Nath? Ma belle très excitée engage la conversation, et c'est là que tout démarre, m'étant assis en face de Nath, je suis aux premières loges pour voire ma Nath très affairée auprès de Vincent, très rapidement, les mains passent des épaules au dos puis dessous la table, la conversation biensûre est axée sexe? Alors que j'attaquais le plat de résistance, Nath me lance « elle te plait Sylvie? parce que moi, j'ai trouvé mon homme pour tout à l'heure, mais n'oublie pas que tu dois me baiser avant minuit  puis après aussi»
Et je l'entend alors expliquer à Vincent et Sylvie, qu'elle m'a fait promettre que je serais le dernier de l'année 2009 à la baiser et le premier de 2010 aussi. Ce qui a fait rire tout le monde, et Sylvie de me dire
« rendez-vous l'année prochaine alors? »
« mais avant et après,on peux baiser comme on veut »
à ces mots, Vincent a plongé les mains sous la robe et dans le décolleté de ma belle, et à mon adresse
« tu permets que je fasse connaissance avec ta femme alors? parce qu'elle m'a déjà sorti la queue? »
et Sylvie de rajouter
« t'avais pas remarqué? elle le branle depuis 5 minutes »
« ben ça promet? alors ma belle? tout roule? »
« oui oui, je crois qu'on va pas attendre ? vous gardez nos places? on monte? »
Ils sont redescendu une demie heure après, leurs assiettes servies sur la table étaient encore chaude, Nathalie avant de s'assoir est venue m'embrasser, elle sentait le sexe?hummm
« alors? une bonne mise en bouche? »
« ben et vous? on pensait vous voir arriver? »
« Attend, je dois te prendre deux fois en peut de temps, je dois garder toute mon énergie »
« t'as raison mon amour? garde des munitions pour moi? »
« Alors Vincent? ma belle t'as plut? »
« Ha oui, extra?elle est bonne comme un cadeau de Noël? »
Comme le repas se tirait un peu en longueur, je risquait de ne pas pouvoir tenir mon engagement, vers 23h15, Nath m'a rappelé à l'ordre,
« bien mon chéri, il serait peut-être temps qu'on y aille? en plus comme Vincent m'a bien échauffée, je suis déjà toute mouillée?on monte? »
monté à l'étage, il n'y avait personne, nous nous sommes installé sur un matelas et avons commencé à baiser, pour sure qu'elle était chaude ma belle, elle était trempée, Vincent avait du bien en profiter?
Sylvie et Vincent nous ont rejoint pour jouir du spectacle, ce qui à fait plaisir à Nath qui est assez exhibe. Ils se sont installés sur le matelas avec nous, pour être aux premières loges, leurs mains sont vite entrées en action, j'ai eu le plaisir de sentir deux doigts de Vincent se glisser dans la chatte de Nath alors que je la baisait, Nath aime vraiment qu'on l'explore, et pour ma part, j'ai adoré cette sensation des doigts de Vincent contre ma queue, puis Sylvie est venue m'embrasser, ses mains caressantes sont descendues jusqu'à mon sexe qui allait et venait dans le ventre de ma belle, c'était très particulier, de sentir les doigts de Vincent qui m'accompagnait dans la chatte de ma belle plus ceux de Sylvie me caressent le pubis et la base de ma queue?
Vincent s'est adressé à Nath
« Tu laisserais Géry baiser un peu Sylvie? elle est un peu déçue, elle aussi a envie? »
« ha oui? mais vite? avant qu'il ne soit trop tard? il doit me remplir avant minuit?»
je me suis retiré de ma belle et Sylvie déjà jupe relevée, s'est couchée jambes écartées à côté de Nathalie?
« viens? j'ai très envie de toi? »
« j'ai enfilé une capote et j'ai plongé dans son ventre? hmmm? elle avait une chatte bien accueillante? et j'ai vu Vincent faire de même avec ma belle?
« ta Sylvie est délicieuse?c'est tout d'même sympa de s'échanger nos femme? tu ne trouves pas? »
« avec Sylvie, on est très prêteurs? mais ta femme est bien chaude? c'est bon ça? »
« ce qui est bon avec Géry, c'est qu'il a plein d'copains pour moi? »
« moi aussi, Vincent me donne à ses amis? j'suis jamais en manque? mais là, j'avais très envie de ton mec? »
« ben profites?je profite bien du tien? »
Après une dizaine de minutes, Nathalie m'a rappelé ma promesse?
Vincent et moi avons de suite réagi, on s'est retiré, quitté nos capotes et plongés dans le sexe de nos femmes respectives,
Je ne sais pas pourquoi, peur-être la complicité naissante entre nous quatre, mais nous avons tous joui à très peu d'intervalle les uns des autres?
Alors que, nos queues gluantes, nous regardions nos femmes, ou plus précisément leurs sexes dégoulinant de sperme, Nathalie ne perdant pas la tête à demandé l'heure?
«  il est moins 5? vite on descend? »
Nous sommes arrivé juste avant les douze coups de minuit, et là, ce furent les grandes embrassades, j'ai embrassé fougueusement Nath qui m'a répondu tout aussi fougueusement mais qui m'a lâché pour se jeter sur la bouche de Vincent alors que je recevais Sylvie dans les bras pour un baiser très prometteur. j'ai pu entrevoir que ma belle ne faisait pas qu'embrasser Vincent, elle avait aussi une main sur sa braguette?
Je passe sur le champagne et l'effervescence du moment, la joie et la bonne humeur ont désinhibé bien des mains, les seins, les queues, les chattes sortirent au grand jour, mais ça n'a pas duré pour moi, j'ai du abandonner les seins de Sylvie, et elle ma queue qu'elle branlait car Nath m'a attrapée et abandonnant Vincent m'a mené à l'étage car il me fallait tenir ma promesse jusqu'au bout?
« Viens, tu baiseras Sylvie après, prends moi vite vu que tu bandes déjà, et puis parce que Vincent à encore envie de moi, et moi aussi? »
Nous sommes donc monté, il y avait déjà un peu de monde, on s'est trouvé une place entre deux couples, c'est alors que je baisais Nath en levrette,que j'ai vu passer Sylvie et Vincent avec un autre couple et Nath de me dire
ho ça va, on a un peu de temps? »
ils se sont installés prés de nous, nous avons pu assister au spectacle qu'ils nous offraient, des regards et des sourires se sont échangés, j'ai vraiment bien aimé voir la Sylvie se faire baiser par un grand costaux, il la prenait un peu rudement?et Vincent se faisait la nana du gars, une toute petite maigrichonne qui en voulait? on se lançait beaucoup de regards? on se touchait? quand j'ai éjaculé dans la chatte de Nathalie, j'était les yeux dans les yeux avec Sylvie qui se faisait prendre en levrette, et Nathalie embrassait Vincent couché sur le dos, la petite nana accroupie sur sa queue? j'ai adoré?
une fois ma promesse tenue, nous sommes redescendu, la salle avait été dégagée et place à la danse?Alors que je dansais avec Nath, j'ai vu Vincent venir nous rejoindre, il s'est collé dans le dos Nath, ils se sont embrassés, j'ai abandonné Nath à ses bras pour me tourner vers Sylvie qui m'était offerte?
Nous avons dansé un petit moment puis bu un verre au bar, mais je ne sais pas lequel entre Nath et Vincent était le plus impatient de monter pour baiser, toujours est-il que Vincent avait découvert totalement les seins de Nath, qu'il lui caressait joyeusement la chatte, qu'ils s'embrassaient, que Nath avait sorti sa queue, qui l'avait bien raide, elle le branlais à pleine main, à un moment dans la conversation, Nath lui a avoué que quand elle baisait avec moi,et lui avec l'autre nana, elle avait de la virer pour prendre sa place? qu'il l'avait excitée et qu'elle avait très envie de sa queue, c'est alors qu'elle s'est baissée pour la lui sucer, Sylvie à suivi son exemple, nous étions; Vincent et moi, entrain de nous faire sucer au milieu de la piste de danse?
ça n'a pas duré longtemps, nous sommes allé au bar, et pendant qu'on buvait notre verre et qu'on devisait sur nos femmes et leur bonne compagnie, Sylvie et Nathalie on remis ça?
Sylvie me suçait très agréablement, je le fit savoir à Vincent
« Ta sylvie me suce?c'est un vrai plaisir? elle aime ça?ça ce sent? »
« ben à la voir?Nath aussi?elle va me l'avaler su ça continue? »
Ce qui m'a plut biensûre.
Puis Sylvie et Nathalie se sont mise à faire des com à propos de nos bites?
Du genre?
« putain? il bande dur ton mec?regarde ça? »
« le tien aussi il a une bonne queue? j'ai encore bien envie de lui? »
« t'en fais pas pour ça, tu l'auras encore? il m'a dit qu'il avait bien aimé avec toi»
Biensûre ça n'a pas duré, si on avait continué comme ça, on aurait joui sur place, alors nous sommes remontés, les filles devant suivies de leurs mâles la bite à l'air?
Nous avons trouver une belle place pour nous ébattre en toute tranquillité. j'ai pu prendre quelques photos tout en baisant avec Sylvie, puis quelqu'un s'est proposer comme photographe, ouf! j'ai pu m'occuper de ma Sylvie et de mon plaisir, profiter de sa chatte, elle était plus large et plus charnue que celle de Nat, je me suis régalé?j'ai vraiment bien aimé baiser avec elle tout en admirant ma Nath se faire plaisir sur la queue de Vincent, je l'ai admirée quand elle l'a sucé, quand elle s'est assise sur sa queue, quand elle s'est fait prendre en levrette, je sais très bien que c'est sa position préférée?et je voyais bien que Vincent en profitait, qu'il prenait bien du plaisir, sa queue bien plantée en elle, à Baiser avec ma Nathalie toutes cuisses ouvertes à ses envies. Sylvie et moi avons joui les premiers, nous en avons profité pour assister au spectacle de nos amour baisant sans soucier de nous, Vincent était très endurant, ma Nathalie subissait ses assauts avec plais, il l'a fait jouir plusieurs fois avant de se lâcher?
Ma belle était toute retournée,
« putain Sylvie! ton homme, c'est quand il veut? ha oui alors?putain qu'est-ce qu'il est bon! »
« ha ben j'le sais bien? mais toi non plus tu ne dois pas t'ennuyer avec Géry? en tout cas j'aime bien baiser avec lui? »
Ces propos nous on remis en forme?
nous avons repris nos femmes respectives et les avons baisées encore une dernière fois, j'ai su par après queVincent avait le même plaisir que moi, c'est à dire de baiser sa femme en dernier?et Nath c'est endormie?j'ai du la réveiller en douceur?
Nous sommes parti. il était 5h du mat, nous avions bien commencé l'année en baisant dans la joie et la bonne humeur avec de nouveaux amis et complices,
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
gbhot68
gbhot68
il y a 6 ans
Une très belle histoire une fois de plus
Répondre
toietmoi10000
toietmoi10000
il y a 6 ans
Superbes histoires !!!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.