Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Avec 2 amants devant le mari cocu

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Avec 2 amants devant le mari cocu

Avec deux amants devant me mari cocu voyeur (uniquement)
illustration
marick69100
marick69100
5627 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
stingeractif
stingeractif
il y a 7 ans
superbe vue du terrain d jeu,, très excitant
Répondre
ptitaz01
ptitaz01
il y a 7 ans
Une scène sûrement agréable pour Tt le monde . Superbe .
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Oui très agréable pour elle, pour eux et pour moi je voyeur cocu ;-) Hyper archi excitant de voir sa belle entres les mains de bons amants bien complices et coquins à souhait. (Pour un candauliste que je suis...en tout cas;-) La soirée fut......épuisante pour madame mais.....très jouissive pour tout le monde.
Répondre
zozo
zozo
il y a 7 ans
effectivement, tu as du passer un super moment. Je participe quand ?
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Oui Dankle. C'est ce qui compte avant tout. Bien plus qu'un mec qui ne parle que de ses performences et de sa bite (rire) Car ceux là, parfois, une fois sur place ben.......Ils ne font pas mieux que les autres ;-) Ils ont juste beaucoup beaucoup parlés et promis et puis........Ils ne sont que des hommes parmi d'autres hommes.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.