Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Aux petits plaisirs candaulistes

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Aux petits plaisirs candaulistes

Voici mes expériences épanouissantes en tant que complice dans la relation candauliste et que je me propose de vivre en votre compagnie "après quelques échanges furtifs, nous avons élaborés un scénario: tous les trois nous nous sommes retrouvés dans un restaurant discret, madame était très en beauté et la température est monté progressivement, pendant que monsieur restait à table madame m'a rejoint dans un coin discret pour une sublime gâterie... afin de pimenter le jeu nous filmions la scène afin que monsieur n'en perde pas une miette à notre retour à table, j'ai demandé à madame de retirer sa culotte afin de m'exciter tout au long du repas, un vrai délice à refaire"

,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
theony
theony
il y a 4 ans
Bandant
Répondre
Franck5555
Franck5555
il y a 4 ans
Ouii très excitant
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 4 ans
j'ai une bonne salope, pour réaliser un scénario identique.
Répondre
Limoncello
Limoncello
il y a 4 ans
Terriblement excitant
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.