Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Auto-stop

Voila après quelques années je me décide enfin à raconter cette histoire qui nous est arrivé un après-midi aout très chaud . libertin depuis quelques années déjà nous avons eu déjà la chance de faire quelques jolies rencontres couples ,femmes, hommes. mais là je dois bien dire que nous sommes surpris nous meme . nous étions vacances en Lozère tout comment sur un marché nous flânons dans les allées Kate une mini jupe assez courte en tissu très léger un joli décolleté laisse entrevoir sa poitrine bronzer très bronzée alors commence un petit jeu d'exib assez soft mais qui met déjà tous mes sens en éveil .Car je dois bien avouer que c'est pour moi un réel plaisir de la voir s'exhibe devant d'autres hommes, la sentir désiré me rend complètement fou . après quelques achats nous décidons de prendre la route direction les gorges du Tarn . sur la route une chaleur incroyable dans véhicule aménagé camping-car .Après une bonne heure de route et de chaleur insoutenable Quand sorti de nulle part sur une petite route croisons un auto-stoppeur et là nous regardons kate et moi La même pensée et les mêmes envies venez de me traverser l'esprit. Quand subitement je lui pose la question. comment l'as-tu trouvé ? Et là elle me sourit et son sourire sourire en dit long je comprend tout de suite que nous pourrions passer un joli moment avec cet auto-stoppeur. Après quelques mètres parcourus Je décide de faire demi-tour sur une route assez petit pas évident mais l'envie était là ,(Mais est-ce que c'est bien raisonnable) mais je dois bien avouer que je ne me suis pas posé la questiontres longtemp le demi-tour fait je prends la direction de l'auto-stoppeur. Une fois arrivée à sa hauteur je freine et la mille et une choses arrivent dans ma tête comment lui proposer de passer un moment coquin avec nous est-ce que Kate va lui plaire j'en doute pas Parce que je vous promets que ce jour là elle était à croquer. Me voilà Arrêté au bord de la route il s'approche de la fenêtre côté passager et nous demande si nous pouvons le conduire dans le village d'à côté. nous sommes tous les deux un peu gêne et nous lui avouons que nous sommes pas là pour le conduire .c'est à ce moment-là que je lui demande s'il serait intéressé de passer un moment coquin en notre compagnie et si bien entendu ma femme lui plaisez. Je me souviens très bien de sa réaction très surpris il fit un sourire et me dit que bien entendu elle lui plaisait énormément. C'est à ce moment-là que Kate lui montrer un peu plus de sa personne en lui dévoilant ses jolies jambes dénudées sous sa jupe Et laisse entrevoir un joli petit String noir. Donc c'est avec plaisir non dissimulé qu'ils acceptent notre invitation . le voilà embarquer avec nous direction un petit coin tranquille pour assouvir notre envie . commence alors pour les présentations Julien je n'homme de 25 ans en vacances en mode Roots dans la région parti pour rejoindre des amis près de Toulouse. Je lui pose la question à savoir si il était surpris de la situation.Il nous répond que oui que cela ne lui était jamais arrivé et qu'il en était ravi . et c'est alors qu'il nous a dit qu'il se sentait un peu gêné car cela faisait un moment qu'il marcher et de par cette chaleur il avait beaucoup transpiré donc ne savait pas trop quoi faire pour son hygiène. C'est à ce moment-là que nous lui avons avoir tout le nécessaire pour un brin de toilette il sourit et se sentir enfin rassuré. Après quelques minutes et quelques chemins empruntés qui s'avère pas praticable nous trouvions finalement un petit coin bien sympa. Et nous descendons tous les trois du véhicule Julien commencé À se déshabiller pour faire sa toilette. nous décidions bien évidemment d'en faire autant. C'est alors qui apparaît devant nous un très joli jeune homme avec un corps magnifique et un énorme sexe , Quelle agréable surprise décidément cette journée était vraiment magnifique. Je commencèrent à jouer avec Kate l'embrassant langoureusement tout en lui chuchotant ,Tu as vu ça queu tu vas te régaler Elle se recule et me sourit c'est alors que je descends Le long de son corps relève ta jupe écarter ton string et commence à la léché Constatons son sexe très mouillé je me doute que là situation l'excite déjà beaucoup . Julien Approche de nous et commence à palper les seins de ma belle qui a soit dit en passant une très jolie poitrine . Kate prend alors son sexe entre ses mains et commence à le branler doucement tout cela se passe à quelques centimètres de moi mais je reste tout de même concentré sur les lèvres de ma belle . Après un moment tête me fait remonter et se baisse à son tour pour prendre ma queue en bouch après un moment qu'elle me fait remonter et se baisse à son tour pour prendre ma queue en bouche très vite la queue de Julien eu droit elle aussi à cette délicieuse caresse buccale . Cette vue me rend complètement fou j'aperçois ma douce avec deux queue dans sa bouche le soleil rayonnant sur son corps je n'en peux déjà plus .Je décide de me retirer un instant pour contempler ces deux coquins en plein ébat , Après de longues minutes à sucer cette queu je demande' a kate si elle désire s'epale dessus Choses qu'elle accepta avec un immense plaisir . Julien s'allonge donc sur le dos sur un drap que nous avions dressé pour accueillir la chatte toute Trempé de kate il la pénètre doucement et commence des va-et-vient et je me positionne juste à côté et lui offre ma verge pour combler sa bouche la voix la prise honorablement .C'est alors que Tes poules de la route un véhicule de service routier à son bord trois hommes complètement effaré de ce spectacle qui s'offrent à l'excitation était tel que nous arrêtons pas notre échange le véhicule passe devant nous comme si de rien été et juste de bon torticolis pour ses trois hommes qui n'ont pas osé s'arrêter tant mieux . Mais je dois bien avouer c'est ce qui m'apporter le coup de grâce car je ne pouvais plus me retenir c'est alors que je jouis et sur les seins de Kate . Mais Julien continuer avec toujours autant d'ardeur baiser Kate. Il se lève alors tous les deux et décidé de lui faire une bonne levrette et c'est à ce moment-là à l'affût de ce petit cul magnifique que Julien ne pouvait plus se retenir et nous demanda s'il pouvait se déverser sur ses fesses et c'est avec un immense plaisir que Kate acceptât . nous voilà tous les trois avec un grand sourire relève se disant que nous étions complètement fou de la situation c'est trois mecs ont dû halluciner . nous refaisions un brin de toilette histoire de reprendre la route frais . C'est alors que je propose à Julien de le déposer là où il le souhaite . nous reprenions la route déposons Julien nous nous disions au revoir et je me souviens lui avoir dit qu'il n'oublierai jamais cette journée tout comme nous bien entendu . nous voilà repartis dans notre direction et commençons à discuter de ce moment plus que délicieux que nous venions de vivre .Et autant vous dire qu'il ne fut pas longtemps avant que l'excitation nous gagne à nouveau et décidèrent de s'arrêter pour assouvir cette envie tout en pensant à Julien bien entendu. Récit réel
Paradisluxure
Paradisluxure
5584 km, Femme 40 / Homme 44
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
jo74
jo74
il y a 5 ans
Hummm les joies de l'auto stop
Répondre
Candau11
Candau11
il y a 5 ans
Nous pratiquons, c'est très excitant
illustration
Répondre
jo74
jo74
il y a 5 ans
Je serais ravi de partager un tel voyage
Répondre
Alexos69
Alexos69
il y a 5 ans
top, il a eu beaucoup de chance d'être tombé sur vous ;)
Répondre
Jer0meandmari0n
Jer0meandmari0n
il y a 5 ans
Nous aussi !
illustration
Répondre
jo74
jo74
il y a 5 ans
Hummm quelles routes empruntez vous ??????
Répondre
Alexos69
Alexos69
il y a 5 ans
jer0meandmari0n, vraiment magnifique photo, ça donne envie de faire du stop ;)
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 5 ans
Quelle histoire excitante le rêve devenu réalité pour ce jeune homme très belle initiative et une excellente complicité de couple bravo
Répondre
Monsieurdu38
Monsieurdu38
il y a 5 ans
Superbe récit
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.