Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Au sauna club

Je suis en couple depuis 15 ans avec ma femme que j'ai initié étant libertin avant déjà.
Nous avons essayé le melangisme puis avec une femme par curiosité puis de l'échangisme et enfin des rencontres au départ en trio avec des hommes seuls mais au fil du temps nous avons orienté nos jeux plutôt vers du candaulisme.
Ces dernières années avec les enfants, le satané covid et aussi peut être un peu de lassitude ont fait que ma femme avait moins l'envie de s'amuser avec d'autres ormis de temps en temps en privé avec un ami régulier néanmoins elle ne m'empêche pas de faire des rencontres de mon côté...mais pour un candauliste qui y a goûté c'est très difficile à vivre même si j'ai toujours respecté ses choix, il est vrai que mon désir pour elle n'était plus le même.
Il faut dire que nous consacrons notre temps aux enfants et les laissons rarement car on nous dépanne déjà en semaine pour l'école on va pas abuser...

Le weekend dernier j'avais caser pour une première depuis le début du covid les enfants deux jours entiers et ai réservé un hôtel spa 4 étoiles histoire de passer un moment a deux pour se retrouver déjà entre nous.
Nous avons attendu ce weekend avec impatience et je remarquais que ces derniers jours elle était plus ouverte à plus pour la suite....
J'ai donc mis une annonce au départ pour trouver un complice pour le dimanche et un jeune homme plutôt mignon et bien fait m'a contacté et avons mis un scénario en place pour qu'il nous rejoigne à l'hôtel.

Nous y sommes allés tôt le samedi afin de vivre pleinement notre après midi nous détendre et profiter de la piscine, du hammam et du sauna avant d'aller dîner en prenant tout notre temps.
Nous avons pu nous rapprocher et discuter et l'ai beaucoup excité en lui racontant divers scénario, la soirée s'annonçait très très chaude vu l'état dans lequel nous étions tout les deux... malheureusement ce jeune homme nous a fait faux bond mais comme elle ne savait rien elle n'a pas été déçue je l'ai donc prise en lui racontant mon idée et nous avons jouis très fort tout les deux.
Le lendemain la tension était encore très forte et il me fallait trouver quelque chose pour ne pas la laisser redescendre...
J'ai donc imaginé de l'emmener pour une première en sauna libertin chose que nous n'avions encore jamais essayé, En effet nous connaissons les clubs en soirée mais jamais en formule sauna en après midi.
Après avoir mis une annonce pour avoir quelques conseils et avis notre complice régulier qui y a ses habitudes nous conseille fortement Un club a une 40 aine de km de chez nous même si ça n'était pas sur notre trajet retour nous en avions entendu beaucoup de bien et nous avions envie de le tester depuis un moment c'était sans doute l'occasion rêvée.
Nous avons donc décidé d'y aller sans promesse juste pour finir le weekend et nous verrons bien...

Arrivés sur place j'envoie un message à notre ami pour le prévenir que nous y étions sans le dire à ma femme...nous étions les premiers et avons été très bien reçu on nous a tout expliquer et indiqué les vestiaires ou nous nous sommes déshabillés serviettes autour de la taille et paréo pour elle.
Nous sommes sortis et avons fait le tour du propriétaire puis un tour dans le hammam ou nous étions seul ainsi j'ai pu vérifier son état d'excitation toujours a son comble mais très vite je pense que les nouveaux ont été repéré et intrigué certains nous avons vite rejoints, nous sommes finalement sortis pour aller dans le jacuzzi ou un homme d'âge mûr mais très respectueux nous a demandé la permission de nous rejoindre sans rien tenté d'autres juste pour bavarder... En revanche un habitué est arrivé avec une belle érection et c'est glissé entre ce Mr et mon épouse.
Fort sympathique nous avons échangé des banalités physiquement pas forcément son style de mecs je me disais que c'était mort mais très vite j'ai remarqué des mouvements suspects sous l'eau j'ai dû aller vérifier en me rapprochant d'elle pour l'embrasser et effectivement il fouillait de ses doigts sa chatte trempée et très dilatée mais en plus elle avait elle aussi sa bite en main qu'elle caressait langoureusement.je n'en croyais pas mes yeux !!!
Nous sommes allés prendre un verre et il nous a refait le tour du propriétaire en nous donnant plus de précisions sur les différents coins câlins et nous avons opté pour nous poser dans une pièce fermée mais avec des vitres de chaque côté pour que certains qui nous suivaient a la trace puissent au moins profité du spectacle...et quel spectacle !!! Elle était tellement excitée qu'il la baisé a fond en lui donnant de petites fessées et en lui disant des mots très excitants...il a fini par jouir dans son préservatif pendant que quelques voyeurs avaient l'air de se régaler.a peine fini j'ouvre et me retrouve nez à nez avec notre complice régulier qui connaissait notre nouvel ami.
Nous devions récupérer les enfants mais il s'est jeté sur elle pour l'emmener dans une pièce ouverte avec un mur Glory hole qui donne sur espace a l'arrière pour des hommes inspirés...notre nouvel ami nous a suivi et deux trois voyeurs et la festival pour elle...baisée comme une chienne debout puis couchée puis en levrette afin de pouvoir sucer quelques bites a travers les trous...et avons autorisé les plus respectueux a venir de chaque côté d'elle pour la caresser et se faire branler pendant qu'elle était prise en double vaginale par nos deux amis.
J'étais éberlué et très excité par ce tableau tellement érotique que j'en ai encore des étoiles pleins les yeux plusieurs jours après... A la demande de notre complice ils ont pu tous lui éjaculer sur le corps, elle était pleine de diverses semences... quelle excitation quelle après midi de folie quel weekend !!!
Je crois que nous nous sommes fait remarqués par notre première la bas mais qu'importe c'était tellement bon...
Le lendemain certains coquins du site nous ont reconnu et nous ont laissé des témoignages
illustration
illustration
illustration
gbhot68
gbhot68
5898 km, Femme 44 / Homme 47
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
overside43
overside43
il y a 2 ans
Superbe j'espère vous voir un jour a sauna ;)
Répondre
antonio6727
antonio6727
il y a 2 ans
Super récit, j'adore vraiment magnifique !!!!! Vous avez bien profité et découvert 😜😁
Répondre
Yan54
Yan54
il y a 2 ans
Très excitant effectivement, ça donne envie de vous rencontrer….😉
Répondre
yoyo31200
yoyo31200
il y a 2 ans
Superbe meck quel chance
Répondre
Jhlibert70
Jhlibert70
il y a 2 ans
Quel super week-end vous avez passer super excitan 😍😍😍
Répondre
Mr.131
Mr.131
il y a 2 ans
Quel final grandiose ! Et les photos... Madame a l'air d'être naturellement belle et de très bien s'entretenir ;)
Répondre
Eric91250
Eric91250
il y a 2 ans
Magnifique après-midi pour vous deux surtout pour la première fois en espérant que vous puissiez refaire un tour pour vous éclater de plaisir et jouissance
Répondre
nathalie86000
nathalie86000
il y a 2 ans
Superbe
Répondre
Mikiboy
Mikiboy
il y a 2 ans
Super récit de ce moment très intense, ca donne envie d'y aller, et de vous y voir 👍🏻
Répondre
endurance89
endurance89
il y a 2 ans
Très hot l'histoire. Bisous aux coquins
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.