c'etait en été, nous etions dans notre résidence de vacances a Fréjus, comme depuis quelques années, lorsque nous etions dans le sud, nous allions au restaurant avec l'amant de maud qui nous attendait. ce soir la, maud evidement se prépare, elle prends une douche, épile son sexe avec application, prépare de jolis dessous, une jupe courte, et un joli cache coeur qui se croise devant et se fixe dans le dos. mettant du coup sa poitrine en valeur.
vers 20h, nous passons passer eric, ce dernier avait déja appelé maud pour lui dire combien il etait impatient de la revoir car cela faisait presque un mois qu'il ne s'etaient pas croisés. nous arrivons devant chez lui, descendons, il me sert la main, embrasse maud sur la bouche en me regardant et l'invite a monter derriere avec lui. Nous nous rendons au restaurant et pendant que je roule évidement éric ne se prive pas de redécouvrir les seins de maud et prends meme sa main pour la glisser sur son sexe deja bandé et bien raide (c'est maud qui me l'a dit). nous arrivons rapidement au restaurant et nous installons.
les discutions vont bon train, la pluie, le beau temps, nos activités professionnelles, etc.. éric comme d'habitude caressse tantot la main de maud, tantot sa cuisse sous la table, il lorgne dans son soutient gorge et lui fait des compliments, la soirée se passe tres bien. Puis vers le milieu du repas, éric se penche sur maud et lui dit quelque chose a l'oreille que je n'entends pas. Maud esquisse un sourire, et ne dit rien. puis éric me dit qu'il doit aller aux toilettes. une minute a peine plus tard, maud me regarde dans les yeux, et me dit : ne bouge pas je te raconterai mais ca va te plaire.
la suite c'est maud qui me l'a raconté.
elle s'est levée, s'est dirigée vers les toilettes, eric l'attendait. Il n'y avait personne, il lui a pris la main et l'a guidée vers les toilettes handicapé. pas plus tot entré, il a fermé la porte et a pressé sur les épaules de maud pour lui faire comprendre qu'il avait envi de la voir a genoux devant lui, elle l'a fait, il a sorti son sexe et comme elle m'a dit ensuite il lui a (literalement) baisé la bouche. il etait tellement excité qu'au bout de deux minutes il s'est vidé dans sa gorge a grosses giclée. evidement elle a tout avalée et n'en a laissé aucune goutte. puis il l'a relevée, lui a demandée de s'appuyer sur le lavabo, l'a troussée et l'a prise longuement comme ca. il etait obligé de la bailloner tellement elle etait excitée et qu'elle gémissait. Il l'a besognée comme cela longuement avant de se rependre une deuxieme fois dans son ventre en la faisant jouir. il lui a essuyé le sexe avec son string, et lui a demandé de me le donner dans le restaurant en revenant a table afin que je comprenne ce qu'ils avaient fait.
Lorsque maud est arrivée a table elle etait toute rouge, en sortant des toilettes ils se sont appercu qu'il y avait cinq personnes qui attendaient et qui avaient tout entendu de leurs ébats. elle est venue, m'a embrassée pour me faire sentir le gout du sperme de son amant qu'elle avait en bouche, et m'a donnée son string plein de sperme aussi en me disant : eric m'a demandé de te donner ca, il viens de me baiser j'ai jouie comme jamais.
moi j'ai joui rien qu'en imaginant ce qui s'etait passé.
nous sommes rentrés à la maison, éric est passé devant, il a pris la main de maud m'a regardé et m'a dit : tu dort dans la chambre d'amis je passe la nuit ici. il est allé dans notre chambre, et je les ai entendu baiser encore une fois au milieu de la nuit, mais cette fois, il n'a pas mis sa main devant la bouche de maud pour qu'elle fasse moins de bruit. j'ai joui en me branlant en imaginant maud empalée sur le sexe de son amant.
maudetphil
5369 km, Femme 55 / Homme 59
publié il y a 5 ans
inscrivez-vous !