Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

au cinéma...

ce soir-la, nous sommes alles au cinema voir un quelconque film... Elle porte minijupe , bas et bottes cuissardes sous un long manteau négligeament laissé ouvert ... Deja, dans le hall d'entree, elle fait sensation.. les regards envieux des hommes presents (et de certaines femmes) ... et ceux plus courrouces des jalouses !!!
sceance de 23h00, je fais en sorte que nous soyons installes dans un coin discret... Nous adorons vivre nos fantasmes dans des endroits insolites ... apres, elle en est encore plus excitee !!

Elle croise et decroise les cuisses sur son siege.. le crissement des bas attire l'attention .. elle regarde fixement l'ecran et, de temps en temps, sa langue mutine humecte ses levres... mine de rien, elle pose une main sur ma jambe et remonte vers ma braguette.. elle sent mon membre durcir.. je commence a avoir la trique ... cela devient vraiment tres chaud ...

ma main se promene a son tour a la lisiere des bas a la rencontre de son nid d'amour ... elle m'embrasse , ce calin l'excite ... elle ecarte les cuisses... elle n'a rien dessous ... elle glisse un doigt de sa main libre dans sa chatte mouillee de plaisir.. gourmande, elle se penche vers mon membre que j'ai sorti de mon pantalon .. apres l'avoir malaxe et carresse, elle me suce gouluement.. je me tords sur mon fauteuil au rythme de sa succion ... elle se masturbe à pleine main et son odeur de femelle en chaleur, se repand dans la travee...

je leve les yeux et je m'apercoit qu'un jeune homme (on dira 18 ans environ... ) nous regarde en se masturbant à quelques sieges de nous ... je le signale a ma femme et elle me repond en souriant qu'elle s'en ait apercu depuis un long moment !! elle le regarde avec attention dans la penombre... elle admire cette bite decalottee qui lui fait envie, fascinee par le mouvement de va et vients ... lentement, elle se met a quatre pattes entre les rangees de fauteuils et va rejoindre ce sexe fierement tendu pour elle ... elle se met a le gober , a le lecher, a le mordiller, elle lui sort le grand jeu ... le jeune roule des yeux effares, affoles, il laisse le plaisir l'envahir et lache des chaudes giclees dans la bouche de ma femme ... celle-ci se releve discretement de sa position et "roule une pelle" baveuse de sperme au jeune donateur ... de la langue, elle lui pousse tout le sperme dans la bouche tout en l'embrassant avec fougue !!!

tres excite, je me regale de le voir ingurgiter, impuissant, sa propre semence ...

elle se rajuste et me rejoint ... on s'embrasse amoureusement : sa salive a encore le gout de son jeune amant ...
elle me fait les gros yeux car j'ai ejacule en me branlant en la regardant faire ...

Chut !!! Nous sommes au cinema ....
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Fanfan2
Fanfan2
il y a 4 ans
Superbe récit, je veux bien aller au cinéma avec vous ...
Répondre
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 4 ans
Superbe j?adore , j?aurais aimez etre au cinéma à côté d elle
Répondre
Mikiboy
Mikiboy
il y a 4 ans
Trop excitant! Faut que je fasse plus de ciné lol
Répondre
Limoncello
Limoncello
il y a 4 ans
Un moment super excitant. Madame est une sacrée coquine.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.