Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Au boulot pendant le confinement

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Au boulot pendant le confinement

Je suis assez nouveau sur ce site. Pendant ce confinement mon entreprise reste ouverte car d'interet public.
L'atmosphère est différente. Plus solennelle mais aussi plus calme. Et quand j'ai entendu le téléphone de ma collègue sonner j'ai reconnu la notification qui est significative du site candaulib.
Ni une ni deux je me suis mis en quête du profil de ma collègue.
Normalement je ne me sers de cette application que lors de mes déplacements professionnels.
Et la ça y est je me repére à ses courbes que je devine car les tenues qu'elle a ne la mettent pas du tout en valeur. Je le sais car je l'ai croisé un jour en robe et je suis resté scotché par ses courbes.
Et la je tombe sur un profil qui pour moi tiens la route. Je mets un premier message et la bingo son téléphone sonne,je la vois le prendre consulter mon profil, mais pas de réponse.
Du coup 2ème message ou je lui dit. Ce n'es pas gentil de répondre alors qu'elle est tranquille devant son ordinateur.
Elle s'arrête et commence à regarder autour d'elle. Je reste concentré sur mon pc mais au fond de moi je souris.
Une bulle de notification apparaît sur mon téléphone et elle me dit.. Oui mais je travaille et visiblement vous avez un avantage certain sur moi vu que vous me voyez mais j'avoue que cette idée n'est pas désagréable dans mon esprit.
De la s'enchaînent des dizaines de messages ou je lui pose des questions de plus en plus personnelle et coquine. Rien que de nous échanges me font bander comme un fou.
Elle ne cherche pas à savoir qui je suis. Elle me dit aimer mes photos et qu'elle imagine certaines choses mais en restant très évasive.
Nous nous quittons sur ce dernier message en lui disant à demain.
Le lendemain je suis déjà à mon poste quand je la vois arriver elle n'est pas habillée comme d'habitude. Elle porte un pantalon moulant et un chemisier elle est maquillée mais sans plus et les cheveux attachées. Je la salut comme tous les matin et continue mon travail. Et la c'est elle qui dégaine en premier.
Je te plaît me dit t'elle. Pour information nous sommes dans la profession dans une tenue réglementaire mais en cette période de confinement les personnels restant au bureau peuvent s'habiller de façon autre.
Je lui doit que oui mais que son chemisier est trop boutonné. Et elle me réponds dans la seconde ça dépend que de toi si tu veux qu'il me soit moins tu peux demander ou te montrer.
J'hésite à me lever mais le jeu est trop prenant. Je lui demande de défaire un bouton. Et elle s'exécute sans discuter. Je luis dis un autre. Elle le réponds c'est donnant donnant je veux voir une partie de ton corps.
Je lui demande quoi ? Elle me demande je voudrais tes fesses. Je lui dit OK mais ça va lui coûter plus cher qu'un bouton... Elle m'envoie un smiley clin d'oeil et le dit de toute façon vu comment je suis positionnée et au vu du nombres de personnes présentes pas beaucoup peuvent la voir...
Je m'exécute en allant au WC et attends 30 mn avant de lui envoyer. Des qu'elle reçoit la photo elle deboutonne son chemisier. Je peux entrapercevoir un soutien gorge dentelle de couleur bleu.
Malheureusement avec des collègues nous avons du partir. Et quand je suis revenu sa journée était fini.
Je lui ai souhaité une bonne fin de journée. Et je viens de recevoir un message me disant à lundi je mettrait une jupe et j'espère que tu sera la pour vérifier ce que je porte en dessous.. Enfin si je porte quelque chose...
Il me tarde déjà d'être à lundi...
Si vous voulez la suite dite moi...
chris31
chris31
5305 km, Homme 47
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Bande67
Bande67
il y a 4 ans
Oui la suite hummm
Répondre
Cris771978
Cris771978
il y a 4 ans
Franchement trop fort pourquoi ça n?arrive qu?aux autres
Répondre
Inseminator
Inseminator
il y a 4 ans
super je veux la suite
Répondre
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 4 ans
Vivement la suite
Répondre
Blonde9
Blonde9
il y a 4 ans
Un bon roman de mytho ???
Répondre
Kokin83
Kokin83
il y a 4 ans
Oui la Suite svp
illustration
Répondre
Henri15
Henri15
il y a 4 ans
Ouiiiii
Répondre
Andylebreton
Andylebreton
il y a 4 ans
Oui la suite
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 4 ans
Hummm superbe récit, peut importe qu'il soit vrai ou faut du moment qu'il nous donne du plaisir à lire, mais je souhaite comme tous qu'il soit réel, vivement lundi
Répondre
Sergelc
Sergelc
il y a 4 ans
A oui la suite
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.