Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Au bord de la piscine

Un été, Léa et moi étions allés passer la journée dans un camping naturiste accueillant des invités pour la journée.
Nous avons pris place sur 2 transats, nus, et par moment nous allions prendre le frais dans la piscine. De retour sur nos transats, nous avions repéré un homme plus jeune que nous et qui paraissait bien plaire à Léa.
Au bout d'un moment, Léa rejoignit son transat, je restais dans l'eau un peu plus longtemps.
A ce moment là, l'homme en question est venu dans l'eau et a commencé à engager la conversation.
Il était agréable de lui parler, il était sympa Max.
Peu après je me suis retourné pour appeler Léa à nous rejoindre dans l'eau.
Léa n'est pas timide en général.
Je pense qu'elle a vite compris pourquoi je l'avais faite venir.
Cependant, nous n'étions pas venu dans le but de faire une rencontre.
Nous avons commencé à discuter tous les 3.
Au fur et à mesure de la discussion, je fus surpris de voir que Léa levait sa jambe et cherchait à toucher du pied le sexe de Max.
Alors là, ce fut une grande surprise pour moi et je regardais la scène avec une grande attention.
Par la suite, Max lui a tenu le mollet afin qu'elle soit plus précise dans sa pression et qu'elle garde l'équilibre.
Léa a fini par se rapprocher et a commencé à lui toucher le sexe avec ses mains, le branlant gentiment.
Max commençait à bien bander.
J'étais toujours surpris et finalement content que nous n'ayons rien préparé ou envisagé. Comme quoi l'improvisation et l'occasion sont de très bonnes choses.
Bon, on ne va pas dire non plus que nous n'étions pas amateurs de sexe qui sort de l'ordinaire.
Après quelques minutes à se chauffer dans l'eau (Léa me caressait le sexe aussi, bien évidement), Max nous proposa de l'accompagner dans son bungalow qu'il louait pour la semaine.
Il nous offrit un jus de fruit et Léa est vite venue s'installer au milieu de nous 2.
Max était bien membré, du moins plus que moi.
J'avais bien vu que cela allé plaire à Léa.
Léa nous branla gentiment afin de bien nous faire bander, puis elle commença à prendre en bouche le sexe bien dressé de Max.
Léa cherchait en même temps à me branler pour que je garde la forme.
Mais voulant lui faire plaisir, par moment, je la laissais s'occuper de Max sans rien en retour.
Max était toujours assis et Léa voulait maintenant monter sur la queue de Max.
Il la tient par les hanches et je vois bien que Max la rempli comme elle le voulait.
Elle fit des mouvements de plus en plus rapide sur sa queue, elle prenait du plaisir.
C'était la première fois que je la voyais se faire prendre par un autre que moi.
Elle avait eu des amants, mais elle gardait ses aventures secrètes, jusqu'au jour... Bref !
Cela était étrange et en même temps je n'éprouvais aucune jalousie car l'excitation prenait le dessus.
Ils changèrent de position afin que je participe à cette sauterie improvisée.
Léa se mit en levrette, Max la prenait par derrière et Léa a commencé à me sucer.
Elle prenait tout ce qu'elle pouvait.
J'en oubliais presque que ma queue était dans sa bouche.
Cela a duré un bon moment, Max y mettait du coeur et Léa savait bien prendre les bons coups.
Je l'avais habitué à de longues séances de va et vient.
Ce qui devait arriver arriva, nous avons finit par tout lâcher.
La tension est redescendue.
Nous avons retrouvé nos transats et sommes rentrés en fin d'après-midi.
Max n'habitant dans notre région, nous ne l'avons jamais revu.

Le soir, après une bonne douche et un repas léger, nous avons baisé avec plus de force que d'ordinaire.

L'été suivant, nous sommes allés dans le même camping, pour la journée, et nous avons, cette fois ci fait la connaissance d'un couple.
Mais cela est une autre histoire.
Belhommebrun
Belhommebrun
5782 km, Homme 61
publié il y a 7 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Ohcando
Ohcando
il y a 7 mois
Il n'y a pas d'âge pour plaire et encore plus excitant quand les regards de plus jeune fusille d'envie pour les aînés
Répondre
Belhommebrun
Belhommebrun
il y a 7 mois
Bonjour. C'était il y a 9 ans mais oui, vous avez raison, on peut plaire à tout âge. J'ai encore un petit succés. 🙂
Répondre
overside43
overside43
il y a 7 mois
Superbe !
Répondre
Belhommebrun
Belhommebrun
il y a 7 mois
Merci
Répondre
Achil
Achil
il y a 7 mois
Très belle histoire. Très excitant
Répondre
Belhommebrun
Belhommebrun
il y a 7 mois
Merci
Répondre
Couplebask
Couplebask
il y a 7 mois
Très belle aventure comme madame les aime
Répondre
Belhommebrun
Belhommebrun
il y a 7 mois
Merci et j'en ai d'autres. L'avantage de l'âge. Profitons des bons moments.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.