Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Attachée

Je suis arrivé à l'hôtel d'une certaine classe. Trouvé la chambre et frappé à la porte. Le mari m'a ouvert avec un bonsoir chaleureux. Entre ! J'ai juste eu le temps d'apercevoir madame couchée sur le lit en lingerie... Il m'avait demandé en amont de la rencontre de l'ignorer et nous avons discuté de tout et de rien en buvant du champagne. Puis il m'a dit vient je dois te montrer quelque chose. Le lit était caché par un mur. On l'a contourné et je l'ai découverte attachée sur le lit bras et jambes écartées. Tiens cadeau ! J'étais bouche bée devant sa beauté. Elle était réellement attachée sur le lit.Je me suis approché et je ne pouvais faire autrement que de monter sur ce grand lit entre ses jambes. J'ai écarté son string noir pour goûter enfin ce que me promettait monsieur depuis un moment. Elle gémissait sous ma langue je cherchais la meilleure façon en me calant sur ses râles de plaisir. J'osais entrer un doigt en elle. Chercher son point G. Me caler sur ses souspirs de plaisir. Et ne plus lâcher quand elle tremble surtout. Quel délice. Avec le mari on s'est déshabillé. Et nous avons abusé de ses charmes pendant une partie de la nuit. Inoubliable. Quel magnifique cadeau. Plus tard il m'a envoyé la vidéo d'où est tiré la photo plus bas.
Barroc
Barroc
5625 km, Homme 50
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Silviocandau
Silviocandau
il y a 1 an
Magnifique
Répondre
Retour69
Retour69
il y a 1 an
Super
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.