Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Après midi Spa

Il y a 1 semaine nous décidons d un rdv, le lieu est réfléchis mais reste à trouver !!
Après de petites recherches nous nous donnions rendez-vous dans spa privatif. Arrivée sur le lieu nous faisons le tour un rapide tour car je trépigne de le goûter ( oups) un déshabillé mutuelle opére je me délecte de sa bouche, des ses doigts mais surtout de son membre je retrouve le sourire !!!
Retirant son membre de ma bouche, il attrape ma main et sans dire un mot me pénètre les premiers gémissements se font entendre je dirai que je peu crier personnes ne nous entent ce qui donne un + a cet endroit.
Puis suis le plan de travail, ou je ne prend que son chibre je me délecte aussi de ses lèvres. Me voilà a deux orgasmes... Puis nous dirigeons vers le jacuzzi une eau a 38° je le chevauche de nouveau je le sens si profond ses doigts jouant avec mon clito la pression monte je ne compte plus tant je me régale, après avoir bien jouis je le suce de nouveau ou je peux sentir cette semence chaude glisser dans ma gorge.

Après un léger répis, je sens ses doigts venir me dilater mon petit c.. mon corps est réactif et j aime ça, nous décidons de tester le hammam et voir si cette autre chaleur nous offre autant de plaisir, il est assis ma bouche glisse de nouveau sur son membre, puis les rôles s inverse il me pénètre si fort que je gémis de plaisir j aime qu il joue avec mon corps, la sotie est torride après ses vas et viens vaginale voilà celle que j attendais a quatre pattes il m a dilater comme il faut je le sens venir en moi cm par cm je lui dis encore j adore ça il m assaille de ses coups de reins que je ne gémis plus je cri de plaisir.
Nous finissons cette seconde partie sur final d éjaculation bien profonde mais surtout une foulé d orgasmes multiples. Étant plus qu en trans nous filons sous une douche fraîche pour nous remettre de ces ébats secrets.
Nos corps épuisés nous nous relaxons dans ce jacuzzi une dernière fois avant de repartir a nos vies respectives... Une fois de plus je dirai magique et inoubliable.
Deshabillezmoii
Deshabillezmoii
6059 km, Femme 44
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Naughtyboy
Naughtyboy
il y a 3 mois
Récit sympathique, ça donne des idées, Merci pour le partage
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.