Apprendre que l’on est cocu par sms
Quand un soir un soir, ta femme va voir un ami de vacances seule, on sait que le risque est fort, on sait que l'ambiguïté est forte, mais on assume et on joue le jeu du destin. Tout n'est pas entre nos mains. On sait qu'il se passera quelque chose et on laisse malgré tous les signaux se passer la chose jusqu'au bout.
Je reçois le sms pour me dire … « il s'est passé quelque chose que je dois te dire. » l'homme ne cachant pas sa fierté et voulant soulager sa conscience. « Je n'ai pas pu résister à la tentation » il me prépare avec gentillesse…. « ta femme me plaît beaucoup » il me dit déjà ce que je savais déjà mais il me prépare ….
« Je l'ai embrassé et un peu plus » il m'annonce avec délicatesse qu'il y a un peu plus qu'un simple baiser….
« Ta femme est sublime, je ne sais pas comment te dire » bon te fatigue pas … j'ai tout compris tu la embrassé et la baiser aussi ….
« ce fut un moment difficile mais nécessaire, on a eu besoin de franchir le pas, je préfère te le dire moi même » il le dit par sms mais il met les formes, mais j'ai compris c'est à moi de lui demander….
« oui, on a fait l'amour elle et moi, on a beaucoup hésité, crois moi, c'était mieux en ton absence, ce fut doux et très vite en même temps » je dois comprendre qu'il y a eu un moment de remord peut-être de 2 ou 3 secondes avant qu'il sorte sa queue ? Je dois tout imaginer maintenant que je sais que ça s'est passé….
« Oui elle m'a sucé, elle était sublime et apeurée, mais elle était très excitée » elle n'a pas eu si peur que ça finalement si elle t'a sucé et tu me le dis fièrement.
« encore une fois ta femme est très respectueuse et incroyablement réfléchie dans ses actes, c'était le bon moment »
Je ne dois pas en vouloir à ma femme en rentrant, je vais accepter l'inévitable cocufiage…. Je vais lui demander…
« Tu n'es pas cocu ou tu es un cocu qui saut tout, tu es un cocu dans le respect, crois moi tu étais très fort dans nos pensées, tu savais ce qu'il pouvait se passer, et cela s'est passé. Je l'ai fait avec grand respect et attention. Ta femme y a pris beaucoup de plaisir. Et moi un infini bonheur à l'honorer. » j'encaisse et je digère …. Je lui demande
« Oui je l'ai pénétré par excitation sans préservatif juste quelques secondes, je me suis protégé bien sûr juste après et j'ai joui sur son ventre, sur son pubis, sur son nombril. » ces détails me piquent et m'excitent je ne sais plus comment réagir, je vais prendre une douche ou prendre l'air, je vais marcher et digérer qu'il m'a annoncé que je suis cocu ….