Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Apero dînatoire entre amis

Après de longues années passé dans le milieu libertin, cela nous a permis de rencontré  un nombre incalculable de personnes, aussi bien couples que femmes seul, et bien évidemment des mecs.

Certains d'entre eux sont même devenu des amis proches, tellement proche qu'à une époque,   une bonne dizaine d'années nous avons décidé de créer un groupe d'amis libertin composé de couples, femmes et quelques mecs

Cest grâce à ce groupe que nous participons au cours le année à des soirées privées, notre groupe a bien évolué depuis sa création aujourd'hui il est tellement important que les soirées privées se déroulent dans toutes les régions de France.

Bien évidemment un petit nombre d'entre eux se trouvent en Bretagne, mais comme il nous faut beaucoup de temps pour organiser quoi que ce soit puisque nous avons tous des vies à côté, les soirée privé en Bretagne sont très rares, on arrive à en organiser 1 ou 2 par an environ.

Nous sommes un peu comme une association, nous avons nommé un référent dans notre région c'est moi chaque référent de toutes les région convoque à une période de l'année, les personnes de leur régions afin de définir une sorte de planning pour l'année suivante concernant les soirée privé.

Cela nous permets de faire un point sur toutes les soirées privées qui seront organisées au cours de l'année, généralement on fait un point également sur celles qui se sont déroulées précédemment.
Ça nous permet de corriger les erreurs ou bien d'améliorer certaines choses.

Bref ce soir là, en Ille et vilaine, c'est Cathy et moi même qui organisons un petit apéro dînatoire avec une trentaine de personnes, principalement des couples et des femmes, puisque les mecs seul sont vite comptabilisé, ils sont 3 (Anthony, David et Bastien qui lui est rentré très récemment) Lucas lui nous a quitté car selon lui, ce genre de choses n'était pas en accord avec sa personnalité..

On a du mal à comprendre sa réaction mais tant pis pour lui.

Généralement au cours de ce genre de soirée, nous faisons un point, nous essayons de rester le plus sérieux possible mais c'est jamais évident et ça a tendance à partir en vrille très rapidement.
Comme c'est une occasion de nous voir, on prend également le temps de nous amuser entre nous, il serait dommage de pas en profiter.

Dans notre groupe, chaque femme mariée ou non, est à la disposition de tout ceux qui le souhaitent si elles en ont envie bien évidemment, on ne force jamais personne, puisque nous avons tous compris que les femmes sont reines dans le milieu libertin.

Mais comme nous avons à faire à des cochonnes, je me souviens pas avoir déjà vu une femme refusée quoi que se soit.
Surtout que nous sommes tous amis (es) on se connaît depuis longtemps.
Donc nous savons parfaitement comment les gens réagissent, on connaît leur caractère et toutes les petites subtilités qui en général fait craquer les femmes que nous avons en face de nous..
Cest un sacré avantage..

Donc ce soir c'est réunion entre amis libertin à notre domicile, Emma, Sarah, Aurélie, Sabine, Émilie, Seb et Yacinda (les mariés), André et Viviane, Louise, Noemie et Nathalie qui ont été ajouté très récemment.
Et bien d'autres sont tous là, (trop nombreux pour être tous énumérer)

j'avais précisé sur mon carton d'invitation tenue normale exigé mais personne ne m'a écouté car toutes les femmes sont très sexy certaines ont des tenues plus qu'afriolantes..

Je m'en doutais un peu, du coup alors que nous prenons un verre, je vois bien les nombreuses mains qui se collent au cul de différentes femmes, j'essaie de contenir tout ça, car il y a quand même un peu de sérieux à avoir puisque ça concerne les soirée privé de l'année prochaine.

À l'entrée nous avons mis une urne afin d'avoir les retours positifs et négatifs de toute les soirée organisées cette année, ceci afin de préserver l'anonymat de tout les avis, même si à ce jours j'arrive à reconnaître toutes les écritures..

Bref on boit notre verre tout simplement, nous sommes tous heureux de nous retrouver, et pour être honnête on a pas l'habitude de garder nos vêtements aussi longtemps..
Généralement ça part en couille très rapidement.

Et comme ça fait plus d'une heure que nous sommes en train de discuter tous ensemble et que pour le moment tout le monde est encore habillé, nous sommes très proche du record..

Bien que certaines femmes sont très attentives à ce qui se dit, j'en vois d'autres qui hésite pas essayé de tout faire pour que la soirée se termine en orgie assez rapidement.
Elles sont plus motivés à s'amuser plutôt que d'écouter les discussions, je suis même obligé de leur rappeler l'importance de ce genre de réunion en montant le ton parfois.

Mais cochonne un jours. Cochonne toujours..
Cest comme ça que l'on les aiment, nous en tout cas.
Sans elles, rien ne se deroulerai cette façon.

Elles le savent parfaitement, et même si je suis obligé de hausser le ton, généralement l'attention dure 3 ou 4 minutes et c'est reparti..

Obligatoirement je suis obligé d'achever la réunion le plus vite possible, car la plupart des femmes sont intenables, nous les mecs sommes plus sérieux.. Si si c'est vrai..

Généralement les femmes ont plus d'attouts pour fouttre une réunion en l'air, suffit juste de sortir un seins ou deux, car même si nous les mecs sommes plus sérieux, il faut avouer que nous sommes faible devant une paires de seins à la vue de tous..

Bref c'est ainsi que la réunion c'est achevé, plusieurs femmes sont désormais assises sur notre table de salle à manger, se faisant littéralement bouffer la chatte par ceux qui étaient à proximité d'elles.

Je peux observer que certaines femmes sont à genoux en train de pomper des gars assis sur leur chaise.
Et j'ai même entendu un bruit suivi d'un ail venant du dessous de la table et en me baissant pour regarder, j'ai deux femmes qui se sont glissé sous la table afin d'aller sucer deux gars qui faisaient semblant de m'écouter.
Bon bah au final, on est pas tous sérieux visiblement..

La situation est plutôt risible, et puis comme tout le monde reste pour la nuit, nous pourrons discuter des derniers détails de la réunions demain.
Donc c'est  l'heure pour tout le monde de profiter de s'amuser comme chacun le voudra..

Pour ma part et pour une fois je suis pas le seul fumeur, Noemie et Nathalie qui ont été ajouté récemment au groupe sont fumeuse également, et m'accompagne au garage histoire d'en griller une petite.

Bien évidemment selon leur discours, aucune des deux ne pensait que ça parte en vrille aussi rapidement, mais elles trouvent la soirée plutôt agréable, c'est tout ce qui compte à mes yeux.

On discute paisiblement, mais comme je suis qu un homme, j'ai rapidement les yeux rivé dans le décolleté de Nathalie, elle me grille direct. Bah oui sommes faible parfois nous les hommes..

Elle me demande si je veux en voir plus, bien évidemment ma réponse fut positive, sort ses seins et peux contempler une belle paire de seins 95 d environ, je les touches, les caresse et les malaxent
Je devine à ce moment là quelle commence à mouillé très sévèrement car Nathalie se dandine sur elle même, j'ai même l'impression qu'elle ne sait plus où se mettre.
Noemie qui était spectatrice de tout ça, à pas put s'empêcher d'aller voir d'elle même ce qui mettait mal à l'aise notre petite nouvelle, en glissant une de ses mains sous sa robe et en la remontant jusqu'à son entre jambes.
Et au vu des petits gloussement qui sortait de la bouche de Nathalie, j'imagine bien que Noemie était soit en train de lui titillé le clito ou lui avait insérer des doigts.
J'ai opté pour la deuxième solution quelque minutes plus tard en voyant Nathalie faire des bond sur elle même.

J'avoue que cette situation ne m'a pas laissé de marbre, et comme j'avais goûté Noemie très récemment, seul Nathalie me motivait à l'idée de faire un petit tour entre ses jambes.
Je bandais dur à l'idée de la sauter.
Je me suis vite retrouvée le pantalon et le caleçon baisser au niveau des chevilles, Noemie à tout fait pour me mettre en forme car sans rien dire

Elle a deviné que ma motivation première était de sauter Nathalie.
Je sentais sa bouche chaude et sa langue qui caressais mon gland à me faire bander hyper dure, j'ai même cru que ça allait me faire exploser..
Façon de parler bien évidemment.

Au bout de 10 minutes de fellation prodiguer avec soin par Noemie, je me suis relevé, plaquer Nathalie contre le mur, et je pouvais enfoncé ma queue dans cette chatte toute trempé.
Je ne pouvais que remercier Noemie pour m'avoir facilité l'accès.
Mais j'ai aussi put découvrir Noemie qui ne voulait pas rester sur le banc de touche puisqu'elle c'est glissé entre mes jambes pour lecher le clito de Nathalie et par intermittence mes couilles au passage.

Sensation très rare et très agréable, bien évidemment je n'ai put m'empêcher de jouir très rapidement sur le visage de Noemie.
J'ai put observer Nathalie qui a pris la décision de me nettoyer l'outil et par la même occasion le visage de Noemie.

Et comme nous étions très occupé tout les 3, nous avons même pas remarqué que deux personnes était venue fumer une clope également et était en train de nous mater.
Bien évidemment j'ai eu droit à une petite réflexion du genre c'est ça que tu appelles être sérieux.. J ai faibli pardon les gars..

Cest de leur fautes en même temps avec leur gros nichons, m'en faut pas beaucoup plus pour me faire tomber dans leur filet..

Bien évidemment, je n'ai put que constater des rires moqueur.
Mais au vu de quelques traces que j'ai put observé sur leur vêtement, il y pas que moi qui est succombé au désirs de ces dames..

Rhabiller, recoiffé, nous faisons mine de sortir du garage comme si rien ne s'était passé, mais comme nous sommes obligé de passer par la cuisine pour rejoindre la salle à manger.
Et comme il y a pas mal de personnes dans la cuisine, ils semblerait que nous sommes grillé, au vu de tout les regard qui se sont tourné vers nous  quasiment en même temps, moi qui prônait pour une attitude sérieuse, je suis malheureusement pas un exemple à suivre..
Cest d'ailleurs ce que j'ai put retenir de toute les conversations qui m'ont été adressé après ce bref égarement.
J'ai eu beau dire que c'était la faute des deux femmes mais mon excuse n'a pas fonctionné comme je l'aurais voulu..

Mais quand je vois le bordel qui règne en maître dans la maison, je me dit qu'avec toutes cette bande de cochon, il est un peu normal qu'ils ont déteint sur moi....

Je peux même apercevoir que mon canapé est mis à contribution au vu des nombreux coup de rein que Aurelien procure à Nadège qui elle est allongée sur le dos.. La cochonne..

Et je ne manque pas de tombé sur André qui baise assis sur une chaise, Émilie chevauche son entré jambe sur cette chaise, heureusement que j'ai insisté sur la qualité de cette chaise lors de son achat..

Mais j'entends un cadre tombé à terre, et une petite voix dire ah mince suivi de gloussement, j'ai l'impression qu'il y en a deux qui sont en train de tester la résistance de mon placo dans le couloirs.
Je vais jeter un coup d'oeil, bien évidemment je suis tombé sur Aurélie prise en levrette par Julien.

Quelques mètres plus loin j'en vois deux autres qui sont sûrement en train de tester l'efficacité de mon plancher chauffant, bien que inexistant à cet endroit là, mais je garde l'information pour moi..

Ça baise dans tout les coins, c'est dingue pas une seul personnes ne sait ce que sérieux veut dire, heureusement que je suis la pour montrer l'exemple et redorer le blason..

Même cathy n'a pas put résister à l'idée de se faire sauter, visiblement elle est en train de tester la résistance de notre guéridon dans l'entrée, et au vu des coup de rein qui lui sont mis, je doute que ce truc résiste encore longtemps, et à peine le temps me retourner, jai put entendre crac..
Moi qui voulais m'en débarrasser de ce truc immonde, ça va être chose faite au final..

Je sais plus où mettre les pieds, ça baise, ça suce ou ça leche dans tout les coins, je décide de retourner au garage, seul endroit neutre de cette maison.
J'ouvre la porte reliant au garage et j'entends des bruits suspect.
Je regarde brièvement j'entends des gloussement mais je vois rien, je rentre dans le garage et commence mon investigations et tombe sur Martine et  Damien en pleine action sur le capot de ma voiture. Et lorsqu'il mon vu, j'ai put entendre "pardon Tom, mais le sol de ton garage était trop froid, c'est la seule option que nous avons trouvé"

Heureusement que la voiture était fermée à clef car j'imagine bien l'état de mes sièges après ce genre de séance..

Je fume une clope tranquillement pendant que les deux autre sont en train de tester la résistance des capot citroen, heureusement qu'à cette époque ce n'était pas du plastique car j'imagine l'état après..

Je suis presque navré de trouver que des cochons dans toutes les pièces de cette maison, tient je vois martine qui semble avoir fini.
Et me demande de la pardonner pour l'avoir trouvé sur le capot de ma voiture, elle sourit à la fin de sa phrase et visiblement à une petite idée de comment se faire pardonner.

Une petite pipe suffira lui dit je..  Aussitôt dit aussitôt fait..
Nous sommes tous une belle bande de cochons  mais qu'est ce que c'est bon d'être un cochon..

Fin
Nouslibre35
Nouslibre35
5887 km, Femme 47 / Homme 49
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Fredokokin87
Fredokokin87
il y a 2 mois
Jolie récit j adore
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 2 mois
Merci ravi que cela te plaise 😉
Répondre
Jeancoeur
Jeancoeur
il y a 2 mois
Bonjour, toujours très sympa tes aventures 😈😈
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 2 mois
Bonjour merci ravi que cela te plaise 😉
Répondre
sxfd30
sxfd30
il y a 2 mois
Toujours un régal à lire
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 2 mois
Merci beaucoup c'est gentil 😉
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.