Anne sophie ne cesse de m'appeler au téléphone pour connaître les Club libertin, comme je ne peux répondre tout le temps.
J'ai un paquet de message vocaux sur mon répondeur, j'ai eu beau lui expliquer que c'est le temps qui me manque mais visiblement, elle hyper pressée et très motivés.
Du coup je la rappelle au bout de 2 mois d'attente pour elle et lui dit achète toi une tenue sexy, de la lingeries tout ce que tu souhaites mettre car je t'emmène dans un Club vendredi soir.
Je lui dit de venir me rejoindre à la maison, à 21h.
Elle est très heureuse, elle me dit que le fait d'avoir la semaine pour trouver une tenue est un véritable attout, et qu'elle va demander conseil à Émilie.
Je lui dit l'écoute pas trop quand même car elle niveau tenue est un peu extrême parfois..
Du coup j'ai un peu peur, mais je me dit que Anne Sophie est plutôt intelligente et saura se choisir une tenue adéquate pour une première sortie en Club.
Nous sommes vendredi soir, j'attends Anne Sophie, elle devrait pas tarder
Je la vois arriver, elle se gare dans la cours et vient à moi.
Elle est en pantalon, et lui dit tu a prévu autre chose que ça quand même.
Sa réponse ah oui oui, mais Émilie m'a dit que l'on pouvait se changer là-bas.
Je lui dit c'est vrai qu'elle a raison, en plus il fait froid ce soir.
Donc je comprends parfaitement qu'elle préfère se changer là-bas, c'est normal.
Je lui demande de me montrer la tenu choisi, mais elle veut pas car elle me réserve la surprise.
OK je n'y vois pas d'inconvénient.
Nous partons et sur le trajet entre la maison et le Club qui est pas très loin pour une fois, je lui demande si elle est stressée ou si un sentiment de peur est présent.
Elle me répond oui un peu mais je sens ça motivation.
Et me dit j'espère que ma tenu va te plaire, je l'ai choisi avec Émilie.
D'ailleurs, elle me dit qu Émilie va nous rejoindre la bas.
Ah bon je savais pas, décidément beaucoup de cachotteries ce soir.
Visiblement je suis pas au courant de tout, heureusement que je prône pour la communication dans le groupe..
Bref je fais abstraction de ça et je roule.
Nous sommes arrivés, je sens que Anne Sophie est survolté, heureuse de goûter enfin au Club libertin.
Elle me donne la main, pour traverser le parking et au moment où je m'y attendais pas, je sens quelqu'un me prendre l'autre main, cest Émilie, décidément on est arrivé en même temps.
Émilie est comme une pile électrique survolté également, d assistée à la première visite de son amie dans un Club.
Du coup je rentre en compagnie des deux femmes, je vois la réaction envieuse de certain hommes seul qui me regarde d'un air méchant.
J'ai du mal à comprendre ce genre de regard mais c'est pas grave..
On paye, et on traverse le bar pour aller rejoindre le vestiaire car les deux femmes doivent se changer.
Moi je dépose mon blouson, mes clés de voiture et je les laisse se changer tranquillement, je leur dit de me rejoindre au bar.
Je commande une bière et alors que je suis en train de discuter avec un homme que je connais pas, je vois les gens autour du bar se tourner brusquement, je fais pareil et j ai l'impression de rêver, je le crois pas.
La tenue d'Émilie se résume à une robe en resille sans vraiment rien en dessous, on voit tout à travers, ses tetons sorte de sa robe mais le plus important c'est pas ça..
Cest plutôt la tenue de Anne Sophie qui me fait dire elle est folle.
Une tenue d ecoliere avec le petit haut noué au dessus de son nombril laissant apparaître un décolleté plongeant.
Une jupe si on peut appeler ça comme ça puisque qu'elle doit mesuré à peine 10 cm qui laisse voir son cul sans culotte, des bas et des soulier noirs. C'est très beau, et ça lui va bien mais c'est ultra provoquant.
Et pour une première, je trouve ça trop hot..
Émilie me dit, ta vu la tenue que je lui ai choisis..
Et lui dit mais t'es bête ou quoi, ta vu la tenue, tout le monde va lui sauter dessus, c'est évident et me répond oh t'es jamais content..
Quoi moi jamais content, ça veut dire quoi ça..
Anne sophie est à côté de moi, je lui dit que c'est très jolie mais particulièrement chaud comme tenue pour une première..
Elle me dit j'aime bien et autant y aller à fond..
Oh bah la pas de doute, il vont y aller à fond, au vu de tout les regards qui se sont posé sur elle..
Émilie fait la gueule parce que j'ai pas validé sa tenue.
Je laisse faire mais je la trouve bizarre en ce moment, il va vraiment falloir que je lui parle.
Je commande deux autres bières et on va s'asseoir tout les 3 dans un coin câlin, bien évidemment, les mecs ne font que tourner autour de nous, j'ai presque l'impression que je suis un singe en cage admirer par plein de spectateurs, même les couples font des allers retours devant notre table.
J'imagine la vue qu'ils ont sur nous, car le bout de tissus de Anne Sophie faisant office de jupe ne cache rien du tout lorsqu'elle est assise.
Malgré l'intensité assez forte de la musique, j'essaie de parler à Émilie, elle fait toujours la gueule mais je crois que j'ai compris, elle est jalouse du temps passé avec les autres, elle qui pensait être ma préférée.
Mais je lui dit maladroitement que je n'ai jamais eu de préféré au sein du groupe à par mon épouse bien sûr.
Malheureusement elle a pas aimé ma réponse.
Elle na pas compris pourquoi je ne l'ai pas invité pour l'initiation de son amie, c'est pourtant elle qui m'avait dit que les initiation étaient ennuyeuse à mourir.
Parfois j'ai l'impression que les femmes libertine ou pas sont de véritables emmerdeuse... 😁
Si une des filles me lit, je sens que je vais passé un mauvais quart d'heure, tant pis j'assume..
On regarde les autres danser, certaines femmes sont très chaude, et j'ai l'impression que Anne Sophie est très motivé à l'idée de rejoindre la piste, mais elle me dit non, c'est la barre de pôle dance qui m'attire.
Ah bon tu sais faire ça toi.
Elle me dit, tu veux voir..
Oui pourquoi pas, fait nous bander..
Elle se lève et je vois que tout les regards sont posé sur elle presque instinctivement, rejoint la barre de pôle dance qui est placé sur un petit podium.
Et commence une danse autour de cette barre, je le crois pas.
Elle est très souple, sensuelle et elle sait parfaitement joué avec la barre, son corps ondule, c'est fou cette fille est vraiment doué.
Elle est rejointe par deux mecs qu'elle expulse très rapidement.
Ça me fait marrer, elle a tout les talents cette femme, elle est incroyable.
Après cette démonstration très surprenante et assez excitante je doit dire, de plus dans cette tenue, je suis sûr que tout les mecs à proximité sont en train de bander dur, ça se voit sous certaines serviettes d'ailleurs.
Elle revient vers nous, finir sa bière, elle a attrapé chaud à tourné autour de cette barre, nous sommes épaté ce sa prestation très sexy, on l'a félicite.
Elle me demande de visiter le Club, du coup on se lève et alors que nous arpentons les couloirs, on peut apercevoir une horde de mecs nous suivre à distance.
Émilie est vexé encore une fois car elle a tenté une approche avec plusieurs gars mais apparemment c'est la petite ecoliere quils souhaitent avoir..
J'ai l'impression qu'elle regrette de pas avoir choisi cette tenue pour elle.
Elle nous suit quand même, mais je vois bien qu'elle fait la gueule, j'ai vraiment l'impression qu'elle est envieuse du succès de son amie.
Elle devrait être heureuse et en même temps habitué car généralement c'est Aurélie qui a le plus de succès entre toutes.
Mais 10 minutes plus tard, je vois un sourire se dessiné sur le visage d'Émilie, visiblement quelque chose lui a redonné le moral, peut être la main de cet homme d'âge mâture qui lui caresse le cul.
On l'a laisse tranquillement s'amuser avec cet homme, puisqu'elle a retrouvé sa joie de vivre.
Faut pas grand chose parfois..
Nous on continue notre visite, moi je connais le Club mais pas Anne Sophie qui laisse apparaître un sentiment de joie lorsqu'elle découvre des alcoves qui lui plaisent, comme celle équipée de verre ou ont peu observé les gens passé à l'extérieur mais eux ne nous voit pas.
Elle est d'ailleurs rentrée à l'intérieur, pour essayer et me fait le coup je te vois mais pas toi puisque je suis dans le couloir...
Un mec en serviette en profite pour rentré, donc je vais rapidement vers elle, mais elle me fait signe que tout va bien.
Elle s'est agenouillé et le suce avec gourmandise, je soupçonne Émilie de lui avoir donné quelque cours car le gars a l'air de se plaire dans sa bouche, au vu des grimace qu'il peut faire.
Ah bah non en fait, elle lui a fait mal, je compatis Monsieur.
Il me dit putains elle m'a rayé le casque avec ses dents, mais quelle est conne..
Anne sophie est désolé, elle s'excuse mais le gars est déjà parti..
Je rigole nerveusement, elle me dit c'est pas drôle Tom.
J'y suis pour rien moi, Émilie t'a pas montré, elle me dit si un peu mais
me dit que David, c'est porté volontaire mais je lui ai fait mal plusieurs fois donc il veut plus..
J'ai même essayé avec Anthony au bar dans les toilettes de son bar.
Ah bon lui qui nous fait la morale pourtant ah le salop.. 😁
Et ça c'est pas bien passé ?
apparemment non puisqu'il veut pas recommencer avec moi..
Je lui dit d'accord mais bastien et Lucas, et elle me dit aucun des deux n'a voulu prendre se risque, du coup je me suis entraîné sur un gode mais lui me dit pas s'il sent mes dents ou pas..
Je lui dit qu'elle va pouvoir s'entraîner de nouveau, puisqu'il y a plein de gars qui attendent dans le couloir, et je décide d'en faire rentrer un.
Il a pas tenu 4 minutes dans sa bouche, il est sorti en se tenant la queue et du coup il a fait fuir tout le monde..
Elle comprend pas, et on voit Émilie arrivé, on lui explique la situation.
Elle lui dit je vais te montrer, oui mais sur qui et bien sûr Tom puisque c'est le seul gars..
J'entends Émilie me dire car je suis pas chaud..
Aller Tom un peu de courage bon sang,
Oui oui du courage il m'en faut.
Émilie me suce, hum quelle plaisir, mais j'ai vraiment pas envie de me retrouver dans la bouche de Anne Sophie, donc je tiens la tête de Émilie.
Mais plus je la tiens, plus elle serre sa mâchoire, je suis obligé de la lâcher, la maligne.
J'entends allez à toi ma chérie..
Et Anne Sophie, me dire t'inquiète Tom je vais faire pareil pour que ce soit bien pour toi.
Et me voilà dans sa bouche, pour le moment ça va. Mais j'avoue que j'ai très peur.
Elle me fait stresser à tel point que je débande et la aie aie
Ah mais arrête bon sans tu me fais mal.
Je le crois pas, tu m'a mordu.. Visiblement c'est pas ton truc la fellation.
Bien évidemment j'ai entendu pardon Tom, j'ai été troublé par un gars qui me regardait et bizarrement il a fuit lui aussi..
On laisse tomber, pour le moment, je retiens Émilie pour ses plan foireux..
Et bizarrement il y a plus aucun mecs à nous suivre, j'ai même l'impression que tout le monde nous évite.
On retourne au bar et malheureusement on peut entendre c'est elle la fille qui sait pas sucer.
La rumeur à fait tout le tour du Club très rapidement..
Du coup comme je connais le patron, je vais le voir, on discute 5 minutes et il est prêt à marcher avec moi, qu'est ce que l'on a rigoler.
J'ai fait une petite annonce micro, pour dire que tout ceux qui voudraient servir de cobaye pour apprendre à Anne Sophie la fellation auront une entrée offerte au Club et pourront sauter Émilie.
Émilie n'étant pas au courante à été un peu surprise et m'a regardé dun air noire, mais bon faut bien se sacrifier parfois..
Du coup nous trouvons que 3 volontaires dont un qui réfléchis et qui se barre direct.
Ils sont plus que deux, Émilie les suce avec gourmandise, au vu de leur tête, c'est du pur plaisir, c'est au tour de Anne Sophie qui ouvre grand la bouche, le gars a les yeux fermés, c'est trop drôle.
Pour le moment tout va bien, il lui jouit très rapidement sur son visage
Il semble soulagé, que ça a pas duré trop longtemps..
Bon c'est le tour su deuxième, lui aussi garde les yeux fermés et la on entend Aie bondieu, mais c'est quoi cette connasse...
Pardon j'ai été troublé, pardon et le gars qui lui dit me touche plus..
Bon bah visiblement c'est pas gagné..
Les deux gars ont eu leur entrée gratuite, et celui qui a pas eu mal à put sauter Émilie.
J'avais proposé Anne Sophie mais il a préféré Émilie..
Elle a pas mis longtemps à le remettre d aplomb.
Apparemment sa bouche est plus agréable que celle de son amie.
Comme plus personne ne voulait sauter Anne Sophie, on a même eu l'impression que tout le monde cherchait à l'éviter au maximum.
Cest moi qui l'ai sauter dans une alcôve, Émilie a sut atténuer ma douleur avec un bisou magique..
Et j'ai enfiler une capote pour sauter en levrette Anne Sophie.
Elle l'ai largement plus accueillante de la chatte que de la bouche, c'est nettement plus agréable, y a pas photo..
Sa chatte serré à pas mis longtemps à me faire jouir..
Malheureusement personne d'autre n'a voulu jouer avec elle.
Sa tenue d 'ecoliere allait particulièrement bien avec son inexpérience ce soir là..
Fin
Bien évidemment après cette épisode, il a fallu que plusieurs d'entre nous se sacrifie pour que Anne Sophie s entraîne un peu avant un potentiel retour dans un Club.
Je vous laisse imaginer notre peine et notre sacrifice à ce moment là..
Mais grâce aux talent de cathy et Aurélie qui lui ont montré comment faire, Anne Sophie est devenue une championne.
Bien évidemment tout le monde ou du moins tout les gars se sont proposés plusieurs fois à partir de ce moment là, afin d'être sûr qu'elle soit prête.
Nous y sommes retourné plusieurs fois, c'était pour finaliser son entraînement, mais aussi pour notre plus grand plaisir, mais ça faut pas le dire.. Hein..
Retour dans un autre Club très prochainement..
Nouslibre35
5887 km, Femme 47 / Homme 49
publié il y a 1 mois
inscrivez-vous !