Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Anna en mode pute pour routier

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Anna en mode pute pour routier

hier, vers 21 heures Anna avait mise cette simple robe, maquillée avec simplicité, rien en dessous sour un imperméable mettanrt en valeur ses jolis yeux. je lui avais ordonné de se comporter en pute à routiers. le compère, pas sur ce forum je crois, un routier tendre de 37 ans , était dans le trip c etait son premier plan comme quoi...
Anna après m'avoir embrassé tendrement se dirige vers le camion. je me branle dans la voiture je tombe sur Anna suçant une queue belle, propre dure comme du béton.
2016712-85019.jpg
je filme je bande. elle le pompe avec avidité, je sens le routier prêt a jouir. je demande à Anna si tout va bien. sa réponse : mon amour voilà une très belle queue, propre qui va faire de toi un bon cocu...
je ne tiens plus, il était convenus que des mots grossiers seraient employés.
je dis au routier : tu veux baiser ma salope? alors vas y prends sur cette table de pic nic par derrière, vide toi les couilles.
2016712-84941.jpg

Anna me dit : regarde chérie cette belle queue qui va me transpercer, tu vas être bien cocu,
le mec enfile un préservatif, et prends sans ménagement ma salope, elle se cogne la tète contre la table, elle prends du plaisir, c est rare, il me dit ça va venir, je lui dit : traite là de putain. il lui dit je vais jouir joli petite pute, regarde prends ca dans le cul, je jouis. il claque ses fesses, la traite de chienne de pute, sa salope. ma pute pour routiers ( gratuite) recoit le sperme dans le préservatif entre ses fesses.
20160711_211113.jpg

je passe juste après pour me vider dans le cul de ma femme,n je gicle en 30 secondes pendant qu Anna me dit : alors cocu ca t 'a plu???
nous remercions cet homme qui a pris du plaisir, et s est amusé en respectant les règles du jeu
il aura encore le plaisir de re baiser ma femme, encore plus dans la dépravation
petite remarque :dans la semaine on a eu comme excuse avec ceux qui fantasment :
- aie ma mere m'invite au rstaurant ce soir désolé je dois annuler
- je te donne mon numero quand je serai sur que vous venez
- ah j ai mon enfant tout le mois, et pas que le week end ce sera pour aout ( non ce ne sera jamais)
- des colocs qui s amusaient pour brouiller les pistes, ne donnent pas leur numero et qui voulaient impsoer u n plan a trois
alors ces mythos et fantasmeurs, navrés de vous dire que vos excuses lors de franchir le grand pas viennent de vous griller. vous etes peut etre beaux ( si ce snt les bonnes photos) mais ma petite chérie n est pas un fantasme. elle est réelle
,
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
candobio
candobio
il y a 7 ans
superbes récit et photos. très belle aventure partagée. du candaulisme comme on aime. bravo à vous!
Répondre
jo74
jo74
il y a 7 ans
superbe histoire .... dommage vous êtes loin ! sur lyon ce serait mieux
Répondre
Mediterraneen
Mediterraneen
il y a 7 ans
Je suis de Rouen, très joueur et votre scène me plais beaucoup!! J'ai aucune hésitations à passer à l'action, avec plaisir!!! À bientôt si vous passer dans le 76 ou 27
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.