Angélique
Angélique porte bien son prénom, puisque c'est une femme comme on voit peu.
D'ailleurs à notre première rencontre, jamais je n'aurais cru qu'elle puisse avoir autant d'attouts.
Lors de cette première rencontres, je l'ai découvert charmante, belle, communicative, souriante et très sexy dans son tailleurs noire et gris.
Bien que pas timide et assez bavarde sur le fait de vouloir de s essayer au milieu libertin, je n'aurai pas pensé qu'elle me fasse une telle demande.
Car même si les initiations que je réalise se ressemblent presque toutes, il y en a certaines qui ressortent du lot..
C'est le cas de Angélique qui malgré son visage d'ange à un esprit assez tordu et selon son souhait, voudrait être initié au plaisir d'être mise à disposition dans le coffre d'une voiture tel une chienne en chaleur
.
Le pire c'est qu'elle voudrait que se soit hard, sans aucune limite.
Je lui ai demandé si elle était sur à ce niveau, et elle m'a affirmé que oui.
Être mise à disposition dans ce coffre est pour elle, très excitant et selon elle, le plaisir pris à ce moment là sera grisant.
j'ai demandé à Angélique si cela la dérangeait que je se soit accompagné par une femme
Et visiblement même l'idée de cette femme lui plaît énormément, ça semble même l'exciter et le plus fou, lorsque je lui ai dit ça, son regard à totalement changé.
Elle voudrais même faire ça aujourd'hui mais n'ayant pas de véhicule convenable en fonction de son souhait, nous avons du le reporter au lendemain.
Car selon Angélique, elle peut avoir un opel zafira.
Elle serait même contente de tester la suspension de ce véhicule
Le lendemain, nous avons put découvrir Angélique dans une tenue encore plus sexy que son tailleur de la veille et au volant de cette fameuse voiture emprunté fièrement a son papa.
Je lui demande" si elle a pas honte" mais visiblement c'est pas du tout le cas, au contraire selon elle, c'est encore plus excitant de se faire prendre dans la voiture de son père.. Cinglé totalement cinglé cette Nana.
Elle rigole et elle me montre que sa petite chatte attend des bites, apparemment ça devient urgent.. Son vagin est tout trempé.
Nous sommes sur le parking tout les deux, nous devons attendre que Audrey nous rejoigne, et Angélique tel une chienne n'a cessé de se caressé pendant toute cette attente, faut bien s'occuper selon elle !
10 minutes plus tard, Audrey est là.
Audrey a voulu lui dire bonjour par l'encadrement de la fenêtre de la voiture de Angélique, mais elle a put découvrir qu'elle se caressais déjà
.
Et quand j'ai stipulé qu'elle fait ça depuis 15 bonnes minutes.
Audrey n'a pas put s'empêcher de la traiter de salope, mais ce terme employé à ce moment là, semble excitee encore plus Angélique.
Qui le prends même comme un compliments.
Elle a même demandé à Audrey de bien vouloir y mettre les doigts pour vérifier qu'elle mouille bien, Audrey ne s'est pas fait priée et à directement ouvert la porte passager pour monter dans le véhicule de Angélique.
Et c'est ainsi qu'elles se sont laissées emporter par des geste très tactile sur leur corps respectifs alors que nous sommes sur un parking d'un supermarché, avec plein de monde autour.
Et visiblement ça n'a pas l'air de les déranger tant que ça..
Mais comme je veux pas assisté encore une fois, à une situation désagréable, j'ai été obligé de les arrêter et nous avons rejoint notre lieux de rendez-vous, puisque j'y ai convié 5 gars.
Plus tard alors que nous sommes arrivés, nous pouvons découvrir que les 5 gars sont bien là et sont ravis de découvrir cette jolie chienne.
Angélique n'a pas tardé à ouvrir le coffre et est monté dedans, elle attend chaque gars, la tête au dessus du pare-chocs.
Elle les sucent un peu un par un et au vu de leur tête, ça semble très bon.
Même Audrey commence sérieusement à être excitee devant cette scène qui l'a fait bien mouillée, elle se caresse en les regardant se faire sucer
Elle est de plus en plus excitee et visiblement un gars n'ayant pas l'accès souhaiter avec Angélique, s'est dirigé naturellement vers Audrey.
Elle est ravie que sans demander, un gars vienne à elle..
Elle est vorace, puisque ses mouvements de succions sont de plus en plus explicite, Audrey est une experte en fellation, et selon le gars, il a jamais été sucer de la sorte, il est ravi d'avoir fait la découverte de cette salope.
Tandis que Angélique se fait prendre en levrette contre le bas du coffre ou elle s'appuie.
Après quelques minutes de fellation. Audrey a déjà fait jouir le gars dans un râle éblouissant, Elle a tout avalé, apparemment il a pas prévenu mais ça ne l'a dérange pas plus que ça..
Audrey s'est installée dans la même position que Angélique à quelque centimètres l'une de l'autre, et visiblement Angélique est ravie de se faire sauter en compagnie de Audrey, elles paraissent complices et n'arrête pas de s'embrasser pendant qu'elles se font ramonées l'arrière train.
Je vois pas tout car ma position me le permet pas mais ça claque dur sur leur cul, les deux gars sont plutôt énergique, ça fait même bougé la voiture de haut en bas.
J'ai le sentiment que cette voiture n'a jamais bougé de la sorte..
Tandis que les deux autres qui attendent patiemment que leur tour vienne se branle en observant ces deux salopes en train de se faire sauter.
Ils sont un peu déçu que ça tourne pas plus que ça, mais ils restent patient car ils savent pertinemment qu'ils pourront y goûter !
Ils n'ont pas eu à attendre très longtemps puisque les deux gars ont tout larger dans leur capote tres rapidement.
Apparemment le vagin de Angélique est plus serré que celui de Audrey qui selon les dires des deux gars celui de Audrey est une vraie cathédrale...
Mais les deux gars restant ce mettent d'accord pour passer un peu de temps dans chaque vagin et je peux observer que c'est bien le cas, ils échanges tout les 5 minutes, mais celui qui est à présent dans le vagin de Angélique décide subitement d'y restez.
L'autre est un peu déçu de pas y être retourné, mais il a demandé à Audrey de lui masser les amidales avec sa bite.
Elle a pas mis longtemps à réfléchir puisque à peine 3 secondes après avoir reçu cette demande, elle était accroupie, et le suçait avec gourmandise.
Il a pas fallut attendre très longtemps pour que ce gars large tout au fond de sa gorge, apparemment il y avait de la quantité..
Audrey a été surprise et à beaucoup toussé après ça..
Mais elle a beaucoup aimé ce petit moment de plaisir partagé.
Angélique a terminé également, le gars s'est vidé directement dans sa capote mais elle souhaite un moment de plaisir en compagnie de Audrey.
C'est ainsi après le départ des gars, Audrey s'est vite retrouver allongé dans ce coffre, la tête collé au dossier de la banquette, se faisant littéralement dévorer le vagin par cette salope de Angélique.
Apparemment Angélique n'ayant aucune expérience avec les femmes, sait très bien y faire. Audrey la beaucoup complimentée a ce sujet
Après ce bref intermède, Angélique nous a affirmé que c'était très plaisant mais le nombre de gars n'était pas suffisant, surtout qu'elles ont dû partager, 4 ou 5 de plus, aurait selon elle, pas été de trop.
Je n'ai pas participé, ce n'est pas l'envie qui manquait mais je n'étais pas en forme ce jours là, ( état grippal le lendemain.)
Toute façon Angélique, nous allons la revoir très prochainement puisqu'elle souhaite découvrir les gangbang avec des black essentiellement, c'est le groupe de Valentino qui vont être heureux de s'occuper d'elle, j'en suis persuadé.
Audrey a trouvé une nouvelle amie puisque leur entente est quasi parfaite.
Affaire à suivre