Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Amitié et candaulisme

On n'a jamais été de vrais libertins moi et ma femme. On a été « vacciné » en essayant timidement l'échangisme avec deux couples.
On a effleuré l'idée du couple libre et au même moment on fréquentait un ami qui était très charmé par ma femme.
Il a fini par être son amant avec mon consentement. Je me sentais candauliste libertin et par moment je me sentais être le mari cocu. Je n'étais pas toujours présent, et j'ai pu comparer les deux sensations « savoir que … » ou « voir que… » et le même trouble se rejoint. Un ami qui baise sa femme, il y a une notion de confiance car on sait que ce n'est pas n'importe qui ou un inconnu que l'on ne connaît pas du tout. En même temps c'est un jeu dangereux, l'amitié disparaît et laisse place aux jeux sexuels entre un homme et un couple. J'avoue que je ressentais parfois une jalousie et j'ai compris que c'était très excitant et beau ce qu'il se passait. Il s'appliquait à lui faire l'amour, ma femme était comblée et épanouie. Je me sentais parfois humilié à voir ma femme autant gémir et jouir, les scènes de sexe sont bien plus fortes parfois en tant que spectateur. En spectateur on entend tous ces gémissements féminins, on voit aussi le regard de ma femme qui change aux pénétrations de son amant.
Un ami amant c'est un risque et une confiance à la fois, un peu de polyamour et un peu de transgression amicale, quand on croise la femme d'un ami, elle peut susciter le désir si on est honnête, et quand il y a vraiment un jeu de séduction et sexuel, les limites sont propres à chacun.
Il lui faisait l'amour avec tendresse et force, comme un amant fougueux. Ma femme a aimé cette découverte, cela reste des souvenues indélébiles pour chacun. Le candaulisme c'est doux et très fort, c'est indescriptible tant qu'on ne l'a pas vécu
Ulysse2022
Ulysse2022
5989 km, Femme 44 / Homme 48
publié il y a 7 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
maudetphil
maudetphil
il y a 7 mois
Maud a un amant depuis plus de 15 ans, pour la famille et pour nous c est un ami, dans l intimité c est son amant, il viens en vacance chez nous, la rejoint a l hotel lorsqu elle est en deplacement, assiste aux anniverssaires, noel, nouvel an et pour la famille c est notre ami
Répondre
Couplocean
Couplocean
il y a 7 mois
Toujours passionnant de lire votre vécu ?
Répondre
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 7 mois
Merci
Répondre
maudetphil
maudetphil
il y a 7 mois
Merci notre vecu resulte essentiellement d une grande complicité et d une grande confiance
Répondre
Toy4pleasure
Toy4pleasure
il y a 7 mois
Je serais tenté de dire qu'il y a autant de formes de candaulisme qu'il y a de candaulistes mais dans tous les cas, pour que cela fonctionne dans la durée, il est primordial qu'au sein du couple, on soit en permanence attentif l'un à l'autre, prêts à faire machine arrière si toutefois l'un des deux se trouvait à mal vivre une situation qui evoluerait à son sens, dans une mauvaise direction. Le plus dur semble être de trouver un amant qui combine tout ce que l'on attend de lui mais lorsque tout est réuni, la vie est si belle...
Répondre
Atrois
Atrois
il y a 7 mois
Je reçois Tom sur la multitude de possibilités. Il y a une dizaine d'années nous avons rencontré un libertin. Nos rencontres plaisir étaient très bien, donc nous nous sommes revus régulièrement. Petit à petit, il s'est mis à me téléphoner ou passer me voir. C'est devenu un vrai ami car on partage autre chose que du sexe et c'est uniquement avec moi.si on va par exemple voir un match, c'est sans mon épouse. La frontière est que si on est tous les 3, il n'est plus là que pour du sexe. C'est beaucoup plus sympa ce côté confiance
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 7 mois
Complètement d'accord, il y a de nombreuses formes de candaulisme, et trouver son bonheur c'est loin d'être évident
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 7 mois
Ulysse, Bravo pour votre histoire ! C'est tellement vrai et si bien décrit !
Répondre
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 7 mois
Merci
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.