Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Alice et ses collants

Il y a déjà quelques semaines j ai rencontré un jeune couple de 42 et 43 ans...Alice et Kévin...elle est blonde plutôt grande...un regard malicieux et une grande envie de sexe avec un mec plus âgé qu elle..Après quelques échanges par sms nous prenons rdv chez eux un vendredi matin..
Après que K m ai accueilli en m offrant un café, Alice arrive dans une robe ultra courte, ses seins bien relevés des chaussures à très hauts talons et des collants...Elle m embrasse directement et je commence à la carresser dans la cuisine....K nous invite à rejoindre la chambre...il s installé dans un fauteuil queue à la main...A me déshabille et commence à me sucer goulument...tres vite elle se retrouve à 4 pattes robe relevée...je la carresse à travers ses collants qui déjà sont bien mouillés...avec un doigt je dechire les collants au niveau de son cul...elle réagit en sedandinant et en me demandant de bien lui bouffer son joli petit trou...j en profite pour encore déchirer ses collants pour accéder à sa chatte trempée...elle est ouverte et prête à se faire saillir en.levrette...après quelques coups plutôt doux je commence à accélérer le rythme et à la prendre profondément...d autres positions vont suivre et après que je lui ai bien rempli la chatte de mon sperm son mari est venu la prendre en.la traitant de toute sorte de noms grossiers....ce spectacle m avait remis en forme et pendant qu elle subissait les assauts plutôt vifs de son mari elle m à suce à fond et à réussi à reprendre de mon foutre en bouche.....après une petite douche, c était l heure pour elle d aller chercher sa fille à l école....depuis nous nous sommes revu plusieurs fois...mais ce sera une autre aventure
Pascal5457
Pascal5457
6051 km, Homme 58
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 1 an
Superbe récit
Répondre
Pascal5457
Pascal5457
il y a 1 an
Un moment superbe
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 1 an
Tu revois la Dame ?
Répondre
Pascal5457
Pascal5457
il y a 1 an
Oui le couple toujours
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 1 an
Mmh j'aimerais bien participer 😄
Répondre
Cokinsdusexe
Cokinsdusexe
il y a 1 an
Très joli récit
illustration
Répondre
Pascal5457
Pascal5457
il y a 9 mois
Je suis prêt à le refaire avec vous
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 1 an
Et...elle s'est laissée prendre sans capote sans te connaitre ?
Répondre
Pascal5457
Pascal5457
il y a 1 an
Nous avions fait un test..
Répondre
Bipourbi05
Bipourbi05
il y a 1 an
Très joli récit
Répondre
Dany2903
Dany2903
il y a 1 an
Beau récit bien fluide et très plaisant à lire. Cependant, couple de 42 et 43 ans ça fait pas pour autant un homme plus âgé (1 an) 😉
Répondre
Pascal5457
Pascal5457
il y a 1 an
En fait c est moi l homme plus âgé...
Dany2903
Dany2903
il y a 1 an
Oh pardon, en effet..toutes mes excuses ! 🙏
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.