Alice au pays du
Alice est une salope et le revendique ainsi elle même, mais ayant entendu parler du scénario réalisé pour Louise.
Elle m'a contacté afin de réaliser un fantasme qui selon elle, traîne dans son esprits depuis longtemps, j'aurai du me douter que la réalisation du fantasme de Louise donne des idées à d'autres..
Elle son fantasme est différent et quand elle m'en a parlé avec un petit sourire dans le coin, je lui ai dit "Non" car je voyais pas comment réaliser ça.
Il y a des choses à réaliser plus simple que ce qu'elle me demandait !
J'ai donc essayé de la faire changer d'avis à ce sujet à plusieurs reprises.
Mais Alice est une maline, et a chaque fois que j'ai essayé de la diriger vers autre chose, elle bifurquait toujours vers son fantasme originelle.
Selon elle ce fantasme est une obsession et le réaliser pourrait lui apporter énormément de plaisir !
Ce que je ne doutais pas mais c'était le contexte qui me posait problème.
Ne voyant pas comment faire, j'avais beau dire Non, elle me demandait toujours d'y réfléchir.
Chaque jours je recevais un message d'Alice, en me disant steplait Tom.
Tu fera de moi une femme heureuse..
J'ai donc fait marcher mes contacts et j'ai essayé de me renseigner le plus possible afin de réaliser ça, de trouvé le lieux et surtout avec qui !
Puisque Alice m'a imposé un certain nombre de gars.
C'est une gourmande, mais comme je sais pertinemment qu'elle est capable d'encaisser le nombre de gars qu'elle demande, à force de renseignements en tout genre de ma part à tout les corps de métier du bâtiment.
Je suis tombé par hasard sur un gars qui a entendu parler de mon proget, cette personne est venu à moi, car apparemment Alice ne voulant pas lâcher le morceau, s'est renseigné sur le sujet également de son côté.
Elle a même dû mettre ses attouts en avant pour essayer de convaincre plusieurs personnes afin que le proget aboutisse.
On peut pas dire qu'elle manque de motivation, ça c'est clair.
Et grâce à cette personne, on avait le lieux mais pas les gars, et comme Alice a une vision bien précise de son fantasme et de la réalisation de celui ci, il me fallait absolument des gars un peu hors du commun si je puis dire.
J'ai du faire encore une fois joué tout mes contacts pour avoir d'autres contacts au seins du métier du bâtiment, je me suis rendu sur plusieurs chantiers, mais malheureusement, faire ça gratuitement leur posait problème, il aurait fallu les payer..
Bref, n'importe quoi, du coup après quelques jours de recherche, d aller retour en tout genre, j'ai trouvé une vingtaine de personnes très intéressé par la réalisation de ce plan pour cette grosse salope de Alice.
Et pour motivé encore plus cette vingtaine de personnes, je leur ai montré plusieurs photos de Alice, à moitié dévêtue, en tenue hyper sexy et totalement nue.. A la vision de ces photos, les plus récalcitrants ont finit par dire oui, avec des yeux brillant et un sourire jusqu'aux oreilles.
Après ça j'ai téléphoner à Alice lui annonçant la bonne nouvelle, c'est simple elle a tellement crié de joie que j'ai plus de conduit auditif.
Devant cette bonne nouvelle, la seul chose qu'elle m'a dit on fait ça quand.
Je lui dit dans deux jours, visiblement ça l'embête car elle a pas suffisamment de temps pour se l'imaginer pleinement dans la tête mais je lui ai dit" c'est ça ou rien du tout."
Je lui ai également dit qu'elle va mettre redevable pour un année complete, c'est ma condition..
En ce samedi matin. Je suis venu chercher Alice chez elle qui était encore à se demander comment elle allait s'habiller, mais comme nous sommes pressé par le temps, je lui ai choisi une robe dans son dressing et lui ai dit de mettre de la lingerie fine en dessous.
Un peu têtu, elle me dit pourquoi faire, je lui dit c'est mon organisation, mon scénario donc cherche pas à comprendre et fait le.. C'est pas négociable.
J'ai vérifié sous sa robe que la lingerie était bien en place puisque c'est une demande de la plupart des gars qui ont bien voulu jouer le jeu pendant un jours de congé.
Petit maquillage avant de partir, elle est belle et sexy, nous sommes enfin prêt à partir avec 10 minutes de retard.
Sur le trajet Alice est calme, nerveuse un peu, mais terriblement silencieuse, a tel point que l'on pourrait entendre une mouche volé dans l'habitacle.
Nous sommes arrivés sur le chantier puisque c'est la que la réalisation de son fantasme va se dérouler.
En sortant de la voiture, Alice a faillit se cassé la gueule dans la boue puisque la veille des camion malaxeur de béton ont coulé du béton.
Elle a glissé, je l'ai rattrapé inextremis, un peu plus c'était bain de boue.
Ça m'a bien fait rire, mais pas elle..
Nous sommes dans le bâtiment en construction (nous avons toutes les autorisations pour être la, c'était le plus compliqué d ailleurs)
Pour parfaire le scénario, je lui ai mis un bandeau sur les yeux, lui est enlever sa robe, et nous marchons un peu, aujourd'hui c'est frais, cesr pas de chance mais si mes souvenirs sont bons, pour Louise c'était froid également.
Alice est pas nue mais pas moi, puisqu'il lui reste sont redresse seins, son string, son porte jarettelles, ses bas et ses talon aiguilles.
Je la guide à travers mes nombreux couloirs, les gars ont posé des morceaux de scotch orange fluo afin que je puisse me repérer dans ce labyrinthe.
Cest nettement plus facile car j'ai prévu un petit circuit pour lui faire découvrir tout les corps de métier ou presque.
Cest ainsi que, nous sommes dans la première pièce contenant 2 plombier et deux plaquistes.
Ils ont mis un bout de moquette propre à terre, et un vieux bout de mousse, car Alice va être agenouillé la par mes soins.
Alice est une salope no limite, donc à part le port de la capote, tout est open, mais les gars ont été briffé avant et je ne veux pas de violence.
Toute façon, les gars sont pour la plupart de bon père de famille, je les vois pas faire ce genre de choses, ils ont l'autorisation de s'amuser avec elle comme ils l'entendent, je ne leur est rien imposé.
Les premières minutes, les 4 gars se sont ruer sur ses seins, son 95 D fait sensation, puis son cul et ils ont put tater son vagin qui a pas mal servi.
Ils ont d'ailleurs put le constater par eux même.
Quelques minutes plus tard, leur queues étaient de sortie, pour rentré dans sa bouche, ses mouvements de succion, en ont fait perdre pied plusieurs déjà 3 de vides, ils se sont vidés dans sa bouche chacun leur tour et cette salope a tout avalé.
L'autre semble tenir un peu plus longtemps mais c'est ce que je pensais mais il me dit avoir terminé, je pense plutôt qu'il souhaite arrêter la.
Je n'ai pas posé plus de questions que ça a c'est homme, il a ses raisons.
Cest pas bien grave.
Je relève Alice et on continue notre découverte du lieux en suivant les morceaux de scotch orange,.
On longe un couloir, et nous sommes dans une autre pièce où deux électricien et un bancheur nous attendent.
Alice est debout selon le souhait des gars, elle est peloter des pieds à là tête, son vagin est doigtés pour la faire crier mais j'ai du intervenir pour le prévenir que c'est une habitué de ce genre de traitement et pour la faire jouir, il lui en faudra beaucoup plus..
Elle est collée contre le mur, les bras en avant, on lui demande d'enlever ses talon aiguilles car niveau hauteur ça va être compliqué pour certain d'entre eux puisqu'ils veulent la sauter en levrette.
Ils veulent tous aller directement dans son vagin, ils ne veulent pas goûter à sa bouche de peur de jouir rapidement, ils ont tous assisté à la première séance.
Du coup après la mise en place des capotes, ils se sont tous relayé pour duré le plus longtemps possible dans son vagin.
Un gars me fait rire, il est sur la pointe des pieds, je suis obligé de lui dire qu'il peut la mettre à 4 pattes au sol si c'est plus facile pour lui.
Tellement troubler par Alice, il n'y avait pas pensé de lui même.
Mais maintenant c'est chose faite, elle est à 4 pattes au sol et c'est nettement plus facile pour lui, il assène de coup de rein, il semble même être performant puisque Alice commence à réagir assez fort.
Le fait qu'elle commence à se faire entendre va certainement exciter tout les autres, car je suis persuadé a ce moment là, qu'ils l entendent parfaitement.
Après s'être relayé et s'être vidé sur son corps, il est temps pour nous de continuer notre chemin, Alice ne voit rien, elle souhaite enlever son bandeau, je suis dans l'obligation de dire non, car la majorité des gars ne veulent pas être reconnu.
Elle le comprend aisément, et n'a pas fait d'autre demande à ce niveau là.
Pour le moment le plaisir pris est pas trop mal selon elle, mais elle espère qu'il y en aura des plus vaillants.
On continue notre petit parcours, nous avons monté un escalier, j'ai été aidé par un gentil monsieur qui a été très tactile avec elle pendant la montée..
À la base il était là pour m'assurer qu'elle se blesse pas mais ses mains se sont concentré sur son cul et ses seins.
Il a pas été d'une grande aide mais on peut pas lui en vouloir car selon lui, c'est pas tout les jours que ce genre de salope vient faire une visite sur ce type de chantier.
Nous sommes donc à l'étage, ici nous attendent 9 gars des charpentiers et des carreleurs, ils ont tous le sourire au lèvre en découvrant Alice dans cette tenue, j'ai même été obligé de leur dire quil pouvait y mettre les mains ou leur bites.
Ils ont eu tout un moments d'hésitation mais ils ont fini par se relayé entre sa bouche et son vagin.
Elle est peloter pendant que certains se relayent dans son vagin,, et d'autre dans sa bouche, d'ailleurs comme pour la première séance, plusieurs ont tout lâché au fond de sa gorge.
Les autres ont vite joui dans leur capotes..
Ça n'a pas duré très longtemps, mais Alice a pris du plaisir car les derniers ont put l'entendre crier également, un des gars à même put lui faire cracher un jet de cyprine.
Apparemment le diamètre de sa queue en imposait selon Alice
Nous avons continué notre exploration dans ce bâtiment en construction et nous sommes dans une pièces contenant 7 gars des paysagistes, des peintres et des électriciens.
Eux c'est pareil ont été ravis de la découvrir ainsi peu habillé mais tous ont été très timide lors du démarrage, je les aurais cru plus rapide mais c'est pas grave, ils ont fini par y aller quand même.
Ils sont tous relayé également entre sa bouche et son vagin, lui faisant lecher les capotes, c'était pas à son goût mais c'était leur condition donc je le savais à l'avance.
Tous ont joui rapidement dans les capotes, certains ont pris plaisir à vider les capotes sur ses seins et lui prodiguer un massage pour bien faire pénétré le fouttre dans la peau, apparemment c'est bon pour la peau selon un électricien qui paraissait bien connaître le sujet..
C'était les derniers, quoi que pas tout à fait car si nous avons put réaliser ce plan c'était grâce à deux personnes, et comme je tiens particulièrement à les remercier, c'est Alice qui va devoir assuré son rôle de salope car c'est deux la sont bien motivés à la démonté.
Elle qui regrettais tout a l'heure ne pas s'être fait démonter le conduit anal, je sens qu'elle aurais mieux fait de se taire car je sens que ça pas tarder.
Mon instinct me dit qu'elle va prendre chère mais avant cela, il nous faut rejoindre un algeco, (une cabane ou des bureau sont à l'intérieur)
Une fois à l'intérieur, Alice n'a pas eu le temps de dire ouf que lorsque je lui ai dit de s'agenouiller, elle s'est fait remplir la bouche jusqu'aux amidales.
Lui a pas été timide, sa queue était déjà prête pour la fourré, en moins de 3 secondes après notre arrivée, il était déjà dedans et au vu de ce qu'il lui met, je suis obligé de lui dire de la laisser respirer car il lui pince le nez en même temps.
Heureusement elle respire encore, je pense qu'elle a été surprise mais pas désagréablement non plus, elle adore ce genre de traitement.
L'autre est plus timide pour le moment, il se contente de lui caressé le corps tout entier.
Celui qu'elle suçais a enfiler une capote, il voulait la prendre sans mais je lui ai dit que cetait pas possible, d'un air déçu, il l'a mise mais j'ai le sentiment qu'il m'en veut un peu.
Pour se venger, car il est vexé de pas avoir put la sauter comme il aurait voulu, il l'a baise en levrette en lui tirant les cheveux le plus fort possible.
J'ai du l'avertir que s'il allait trop loin, je stopperais tout, il a fini par s'excuser mais de peur que j'arrête sa séance.
L'autre voyant ça a foutu le camp c'est vraiment dommage.
20 minutes plus tard alors que cette personne a tenté de profiter de son statut, car il n'a cessé de me dire que tout ça c'est grâce à lui.
Eu j'ai quand même fait le plus gros du boulot mais bon pour lui faire plaisir, je lui est dit oui c'est grâce à toi.
Il a fini par jouir sir le visage de Alice en prenant soin de tout étaler, un peu sauvagement puisqu il en a profité pour lui donner deux claques et lorsque je lui dit que la prochaine serait pour lui, il a arrêté.
Il y a toujours un connard pour fouttre la merde, d'ailleurs ce connard n'en avait pas fini avec nous, je pensai qu'a ce moment là c'était bon, mais lors de notre retour à la voiture, ce gentil monsieur m'a pris par le bras et ma réclamé 400 euros, sinon il balançait tout.
Malheureusement devant sa discussion assez houleuse et menaçante, Alice c'est rhabiller et a été a un guichet automatique retiré ces 400 euros pour les lui donner.
Alice a pris son pied, elle a kiffer, la fin à pas été terrible mais j'ai put récupérer les 400 euros que ce monsieur nous avait piqué puisque la majorité des gars qui ont participé à ça, ont menacé cet homme de tout dire à sa chère et tendre épouse.
Apparemment quelques photos ont été prises à son insu.
Et malheureusement pour lui les preuves étaient la..
Donc merci beaucoup les gars vous avez été formidable, nous aurons l'occasion de vous revoir car Alice et Louise ont un proget ensemble qui va me demander beaucoup de boulot..
Je vous remercie pas les filles..