Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Adepte du face fucking

Depuis toujours j'aime baiser les bouches faire des gorges profondes à un moment donné c'est presque mieux de se donner à fond dans une bouche quand la femme est à genoux que de la prendre en levrette. C'est vrai qu'à un moment donné la femme a du mal à respirer mais quand je suis bien dans la bouche je tape au fond de la gorge jusqu'à me vider dedans… qu'en pensez-vous ? Donnez votre avis
illustration
illustration
Mikefeel
Mikefeel
5629 km, Homme 49
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
CTriov
CTriov
il y a 1 mois
Elle aime ca 🥵
Répondre
Mikefeel
Mikefeel
il y a 1 mois
Il ne faut pas hésiter alors 😉
Répondre
reveanous
reveanous
il y a 1 mois
Quand elle aiment ca s'est en effet le plus chaud des pieds
Répondre
AngesDu91
AngesDu91
il y a 1 mois
Ma femme aime sucer en gorge profonde mais a horreur que le mec lui tienne la tête, elle aime faire ça d'elle même pour le plaisir de ses partenaires et moi le mari me régale de regarder.
Répondre
Voir la réponse précédente...
freeanonyme
freeanonyme
il y a 1 mois
Oui aucun intérêt de tenir la tête si ce n'est qu'un plaisir égoïste sans penser à celui de la femme, c'est elle qui doit décider de ce qu'elle fait et aime avec sa bouche et ses mains..
Mikefeel
Mikefeel
il y a 1 mois
Ayant de l'expérience dans le cocufiage je sais de quoi je parle certaines femmes apprécient cela et ça excite leur mari
Reno&Jud
Reno&Jud
il y a 1 mois
Je suis du même avis. J aime faire une gorge profonde mais en rester "maitre"...ça me donne l'impression que C est moi qui procure le plaisir en en prenant, plutôt que de n être qu un trou...parmi d autre comme une soumise.
Répondre
Jere57
Jere57
il y a 1 mois
Ou c'est que tu a fait ça dans la voiture ?
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 1 mois
Une pratique BDSM pour salope avertie
Répondre
Pascal5457
Pascal5457
il y a 1 mois
J adore offrir ma bitte en.gorge profonde...sans contrainte...suivre le désir de ma partenaire...et j aime beaucoup être etoouffe par une chatte sur mon visage...
Répondre
Couplecandau41
Couplecandau41
il y a 1 mois
Ma femme adore sa
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.