Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Aborder un couple sur la plage en Bretagne

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Aborder un couple sur la plage en Bretagne

Je me retrouve tres souvent l'ete sur les plages du morbihan et du cote de la baule, j'aime me pose tranquillement apres ma pause déjeuner avec ma p'tite serviette au bord de l'eau. Ce jour la, j'etais reste un peu plus tard a dejeuner et j'avais repéré un couple la bonne soixantaine, madame, petite blonde petillante avec des gdes lunettes de soleils, un maillot une piece noire et monsieur, casquette lunettes avec un p'ti ventre. Je m'etais positionne sur le cote de madame, ils semblaient en conflit et je voyais madame pas autant apaisée que monsieur sur sa serviette. Celle ci est allé une première fois a l'eau et j'ai profite pour m'en approcher, luneetes de soleil en lui faisant de gds sourirs. Je lui fais part de mon cote retissant d'allera l'eau et la complimente d'etre courageuse pour y rentrer facilement. Elle est retourne a sa serviette, tout comme moi. Une fois pause, je n'hesite pas a insister mon regard en son sens et bien montrer mes sourir vers elle. Peut de temps apres, elle retourne a l'eau et la je l'accompagne a nouveau. Je l'aborde différentes poyr savoir si elle est de la région, c'est une touriste de passage... j'en profite pour la complimenter sur l'avance qu'elle avait prise avec son bronzage sur la saisin et qu'elle portait merveilleusement bon son jolie maillot de bain. Elle retourne a sa serviette et se pose a cote de son epoux. Celui-ci commence a me regarder sous ses lunettes.... que pouvait il penser de ma demarche... allait il venir me remettre a ma place... point du tout. Ils continuaient leur echanges puis madame se mis une nouvelles fous a l'eau. Je me viens parfaitement lorsque jr me suis a nouveau leve de ma serviette piur la regarder a l'eau, elle me regardait arriver et laissait dessiner un jolie sourir sur son visage d'ange...apres m'avoir a son tour complimente sur mon maillot et ma silhouette sportive, elle m'a demandé a ce que je l'accompagne dans leur appart situé a deux pas.... nous sommes allee tous les deux dans leur location et avons passé deyx heures magifiques a jouer pendant que mr bronzait tranquillement sur le sable, une magnifique expérience, avis aux volontaires :)
illustration
Manofcharme
Manofcharme
5848 km, Homme 41
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Dany2903
Dany2903
il y a 1 an
Jolie histoire.. vous n'avez pas gardé contact, ?
Répondre
Manofcharme
Manofcharme
il y a 1 an
Salut Dany, ils étaient du sud, ils partaient le lendemain, je n'ai même pas pensé laisser mon téléphone..
Répondre
Petittaureau
Petittaureau
il y a 1 an
Nous sommes couple et prêt à faire la même chose, sauf qu'on sera à 3 dans la chambre d'hôtel..
Répondre
Manofcharme
Manofcharme
il y a 1 an
Bonjour, merci pour votre message, aucun soucis pour 3 ds la chambre, au plaisir de vous lire, Julien
Lilpoid
Lilpoid
il y a 1 an
J'espère que vous allez nous raconter..
Répondre
GISMO06
GISMO06
il y a 1 an
Très beau récit et sûrement superbe journée.
Répondre
Dionysos06
Dionysos06
il y a 1 an
Voici une belle rencontre, aussi inattendue que chaude et plaisante pour les partenaires.
Répondre
Guibi
Guibi
il y a 1 an
J'envie ton courage ça me manque tellement...
Répondre
Manofcharme
Manofcharme
il y a 1 an
Merci pour ton message, rester sois meme et avoir quelques accroches de depart, j'ai tellement travaille de situations différentes, je reste a ton écoute si tu le souhaite
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 an
Avis aux amateurs je suis partante
Répondre
Manofcharme
Manofcharme
il y a 1 an
Merci pour votre message, se serait avec plaisir, amicalement
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 1 an
Moi aussi
Répondre
phil91000
phil91000
il y a 1 an
Oui il est toujours sympa de discuter avec ces couples et de voir s'il y a une ouverture au fur et a mesure des échanges. des fois oui es fois non...
Répondre
Manofcharme
Manofcharme
il y a 1 an
Surtout silorsque c'est une plage textile, comme c'était le cas ce jour là
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.