Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

A lueur de la bougie

Deuxième partie de soirée, on attend notre ami dans le calme et silence, pour seule lumière une perte bougie près du grand canapé.
Le trac monte, c'est une drôle de peur indéfinissable pour ma femme et pour moi.
Ma femme s'est mise totalement nue pour le recevoir, je me suis également mis nu … l'heure tourne et chaque minute est longue, je me suis agenouillé près d'elle, assise elle m'offrait sa vulve ouverte cuisses écartées, j'embrasse ses lèvres douces et fragiles, et je lui lèche sa chatte comme un mari bien attentionné. Elle soupire de plaisir quand au bout de quelques minutes, un toc toc discret sur la porte d'entrée … il était là… notre ami derrière la porte rentre en silence, il avait hâte de nous revoir, il se déshabille dans un coin de la pièce et je observe avec son corps sportif et bien sûr je regarde son sexe qui se balance, plutôt long et fin au repos, il s'assoit près de ma femme …. On discute de ce qu'il s'était passé la dernière fois, et il se mit à bander, son gland rose se gonfle, sa verge se dresse vers le haut, il se penche pour embrasser délicatement ma femme, je ne sais plus où me mettre je les regarde qui s'enlace avec douceur.
Je vois sa main lui caresser ses hanches, lui ouvrir les cuisses, et lui explorer sa vulve toute humide, il a senti comme elle était bien humide par ma salive, il s'est levé à côté d'elle, il avait la queue raide légèrement dressée vers le haut, dans un silence absolu, ma femme s'est rapprochée pour y déposer le bout de ses lèvres, cm par cm la verge de notre ami s'est enfoncée dans sa bouche. Je voyais tout, presque entièrement disparue au delà de ses lèvres la bite lui t'emplissait la bouche, le bruit de succion ajouté à cette image intensément érotique voir pornographique, je voyais ma femme bouger sa tête d'avant en arrière pour engager le pompage. Elle était devenue sa femme, il lui caressait ses cheveux et l'encourageait à lui sucer son gland sans timidité sans retenue.
J'étais tout tremblant et désemparé, et mon coeur battait comme si je courais un sprint. Je regardais le spectacle d'une femme qui suce, certainement rien de plus beau au monde. Un moment qui reste excitant et exceptionnel. Après de longues minutes où ma femme lui a bien astiqué la queue, il la bascula sur le dos.
Il se mit au dessus d'elle pour se loger entre ses jambes légèrement ouvertes, il mimait une pénétration, sa queue lui caressait sa vulve toute humide, son gland lui frôlait son clitoris et l'entrée sacrée de sa chatte, par courts instants j'entendais le bruit ventouse entre sa verge et la vulve, certainement sa verge devait pénétrer légèrement en passant contre les lèvres et le clitoris, il lui offrit un orgasme en frottant son gland à son clitoris, je me reculais car j'avais des vertiges d'excitation, il remuait doucement entre les cuisses de ma femme, je ne voyais pas bien, il rentrait en elle ou pas ? Un peu ? Une partie ? Entièrement ? Son basssin remuait, et j'étais en sueur, sa queue devait lui pénétrer en elle, elle gémissait doucement, en position du missionnaire, je devais deviner la profondeur des pénétrations, il faisait durer le mouvement, cela a duré longtemps, longtemps… il baisait ma femme et c'était magnifique à voir ….
Il a joui sur elle, éclaboussée de son sperme, elle en avait partout qui dégoulinait sur son ventre, ses seins, son cou ….
Ulysse2022
Ulysse2022
5990 km, Femme 44 / Homme 48
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Choccocho88
Choccocho88
il y a 1 mois
Sacrément excitant ce récit
Répondre
copain
copain
il y a 1 mois
Magnifique
Répondre
libere30
libere30
il y a 1 mois
Hummm très excitant
Répondre
Delicatessen
Delicatessen
il y a 1 mois
Bravo. Splendide.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.