Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

A la caserne...

Durant l'été 2019,nous étions invités à la cérémonie de retraite d'un ami pompier...
Nous décidons de nous mettre sur notre 31, monsieur chemise et blazer avec pantalon noir et madame, robe aux genoux et talon.
Nous nous y rendons, la cérémonie se déroule dans la bonne humeur et direction de pot de départ qui se déroule toujours dans la caserne. Monsieur discute avec tout le monde étant très sociable, et Mme avec les personnes quel connaît. Notre ami propose à mr de lui faire visiter son maintenant "ancien bureau". Une fois terminer, Mme signifia qu'elle aurait voulu voir le bureau également. Un collègue de mon ami se porte volontaire pour aller lui faire visiter. Mon ami me dit de faire attention car ce collègue est un chaud lapin. Je décide de suivre discrètement. La soirée continue et arrive à son terme. Arrivé devant le bureau de notre ami, je regarde par la fenêtre, elle était contre un mur, toujours habiller, mais je remarqua qu'il l'embrassa dans le coup et lui insérer des doigts. Je décida d'entre bailler légèrement la porte qui n'étais pas clincdr. D'un coup je le vois sortir son chibre. Elle ne résista pas à l'uniforme et fut aussitôt mis à genou et s'est mise à sucer. Il l'insulter de tout les noms "bonne chienne, grosse salope, bouffe ma grosse queue etc..." il lui dis aussi qu'il l'avait repéré des le début de la soirée, et encore plus quand madame s'est abaisser pour ramasser son portable tombé et que son string s'est rendu visible ! Il se mit à soulever la robe et écarter son string. Elle s'appuie sur le bureau et il commence à lui claquer des doigts. Elle commençait sérieusement à gémir et lui dis "il serait peut être temps que tu me rentres ta bite" il l'a prenait debout, elle, appuyer contre le bureau, lui a lui adresser ses meilleurs coup de rein, avec ses couilles qui claquent contre ses fesses. Qu'elle vue ! Madame se faisait prendre le string écartés par une grosse queue en uniforme. D'un coup elle se remit à genou et repris le chibre en bouche. Ils se mirent les deux au sol, sur le côté, et il renfourcha madame en cuillère ! Ses couilles claqué de plus belle et Mme commençait à jouir vraiment bruyamment. 5 bonnes minutes de cuillère et pour terminer l'incontournable levrette. Je lui entend dire à Mme "t'aimerai que ton mec soit équipé de la sorte et te defonce comme je le fais" et madame qui rétorque "bien sur, ta une bonne grosse bite, tu me baises comme une chienne". D'un coup il se relèva et ordonna à Mme de le sucer ! Elle s'exécute. Après 1/2 min je l'entend gémir et cracher sa semence dans la bouche de madame (moi qui n'ai pas le droit de lui faire). Je m'en fuis en vitesse le temps qu'il se recoiffe et rhabille avec une érection terrible d'avoir vu ma femme se faire baiser une nouvelle fois. Il revienne, je fais semblant de discuter depuis un moment avec un verre à la main. Arrivé le moment de partir, nous commençons le tour pour saluer, arrivé au baiseur de ma femme, je regarde discrètement leur réaction et vois qu'il lui colle une main au sein en lui faisant la bise.
Sur le retour elle m'annonce s'être fais baiser et quel a bien pris son pied.
Qu'elle chienne cette femme...
D'ailleurs 1 an plus tard, s'est toujours son plan cul habituel, qui vient la baiser 1/2fois par semaine...
Par chance, je me tape aussi une pompier assez bien gauler de cette même caserne...!
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lovemature
Lovemature
il y a 4 ans
Beau récit. Super pour vous deux en fin de compte.
Répondre
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 4 ans
Superbe j?aimerais qu?elle vienne dans ma caserne lol
Répondre
Alexos69
Alexos69
il y a 4 ans
elle est vraiment top cette caserne ;)
Répondre
Plaisiratroi
Plaisiratroi
il y a 4 ans
Hitoire trés excitante. merci :-)
Répondre
Duoduoduo
Duoduoduo
il y a 4 ans
Le rêve ! J'espère que Madame pourra vivre une aventure pareille de mon côté !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.