Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes A l'aube d'une belle aventure

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

A l'aube d'une belle aventure

Bonjour, je viens ici poster une rencontre plutôt récente ce qui es pas vraiment dans mes habitudes.
Il y a quelques semaines un matin je suis sur le site, et la je découvre un profile d'une femme dans mes âges une photo simple d'elle en profile.
Je clic sur la flamme on sait jamais peut-être que, souvent les flamme aux femmes seule reste sans réponse le plus souvent.
Mais la après quelque minutes un « bonjour » en retour et la commence une discussion, m'explique ces envies sans trop savoir si elle est au bonne endroit pour cela, elle m'explique qu'elle veut ce sentir désirer et belle dans les bras d'un autre homme que le sont homme voudrait découvrir le côté candaulisme et qui sont débutant et pour cette relation il y aurait étape pour madame, elle ce sent pas prête à avoir relation avec un homme sous le regard de son mari et que pour débuter ça ne serais que sous forme de photos pour monsieur.
Après des échanges de point de vue sur le type de relation qui recherche nous échangeons nos téléphone pour continuer notre discussion et découverte de leurs envies, au file du temps un bon feeling passe entre nous, et j'ai même pu faire la connaissance de monsieur par messages et avec lui le courant très vite passé aussi pour le plaisir du couple.
En générale je prend le temps de discuter avant toute rencontre histoire d'être bien sur des personnes et de moi.
Acte 1
Dans la même semaine on ce fixe un rendez-vous histoire de ce voir physiquement et de confirmer l'attirance suite a nos échange de photos, lieu choisi un lieu neutre un bar un soir après notre journée de travail.
Ce verre fut un réel plaisir de ce découvrir discussion regard sourire puis le 1er rapprochement ce fais durent ce verre et bien sûr la petit photo pour monsieur pour le tenir au courant de ce rendez-vous et lui confirmer que le feeling et attirance bien la.
Ce jour là à avoir discuté avec son mari il voulait qu'elle rentre avec un grand sourire chose qui fut le cas et pas que …il sait rien passée de sexuel je précise, tous le mondes avaient trouver du plaisir à cette rencontre et même un côté frustrant.
Acte 2
Après ce bar nous avons convenu revoir mais quand ce qui est pas forcément simple quand on a une vie de familles.
Durent une journée je reçois message de son mari qui me dit « madame partie en courses sans culotte «.
Sur un coup de tête je propose à la femme de passer me voir à mon travaille, l'idée de la savoir sans culotte me plaisait… Sa réponse fut assez rapide et « Ok je suis la dans 40minutes ».
Cette 2ème rencontre fut un très bon moment au niveau de la découvert que partiel, ou elle sait retrouvée sur mon bureau elle est reparti mouillé avec le plaisir que j'ai pu lui donner avec mes doigts, et elle est répartie avec un peux plus de frustration après cette rencontre pour moi aussi au passage. Et monsieur la dedans toujours dans le jeux via a des photos de ce moment en lui disent madame bien arrivée, et il a pût constater à l'arrivée de madame son excitation.
Acte 3
Après ces deux rencontre on trouve un moment dans nos deux planning pour enfin ce voir et pour cette fois-ci ne plu repartir avec de la frustration… durent la semaine je discute avec monsieur histoire de l'énerver un peu, une forme de complicité il me demande même le style de lingeries dans la quel j'aimerais voir madame qu'il a au passage mis à madame le jour J durent qu'elle ce préparait, dans cette semaine aussi découvert à force de discuter qu'il avait un petit jeux entre eux et à ce sujet dans la semaine je reçois une photo en me disent voilà monsieur prêt pour notre rencontre … dans la journée de la rencontre madame m'envoie un message ou elle me demande si le faite de voir monsieur à mon arrivé me dérangerais « moi non », une 1er étape pour elle être dans la même pièce avec son mari et l'être complice de jeux.
Cette 3ème rencontre à commencé avec la présence de son homme même pièce pour un petit bonjour, elle était très tendu et stressé par cette situation son mari en rigolait de ce moment disons qu'il a toujours imaginé ce moment et elle le fessait pour lui pour entrer dans ce jeux et lui prouver son amour en vers lui en et pour passer cette 1er étape.
Son mari sur le ton de la rigolade dit « je suis sur qu'elle est trempée ? » Avant de l'embrasser une dernière fois et de nous laisser en tête à tête.. et effectivement avec le déroulement de la soirée j'ai pu constater qu'elle était très humide pour ne pas dire trempée.
Puis nous avons pensé à monsieur une petite photo pour qu'il sache que la soirée commençait doucement et surtout avant de rentrer dans l'action du moment, puis la soirée ce déroula doucement avec beaucoup de plaisir pour nous deux on en parlait plus de frustration même plus de montagnes russe pour madame ce fut un plaisir pour moi de partager ce moment avec elle et lui via aux photos je ne dirais pas une vrai libertine car ce n'est pas le cas juste une femme qui aime prend du plaisir avec son partenaire de jeux et qui le rend très bien. La soirée a très vite passée et j'ai du la quitter après ce très bon moment pour qu'elle puisse retrouver son mari.
J'espère que ce moment en appellera d'autres pour encore plus de découverte et pouvoir un jour franchir d'autres étapes.
Auculpassion
Auculpassion
5775 km, Homme 44
publié il y a 11 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
femlibpourH
femlibpourH
il y a 11 mois
Belle description d'une approche respectueuse candauliste ou feeling et complicité est toujours necessaire!
Répondre
Auculpassion
Auculpassion
il y a 11 mois
Oui je pense aussi.
Répondre
Caprietlionne
Caprietlionne
il y a 11 mois
Qu'est ce c'est sympa avec le côté respectueux
Répondre
Auculpassion
Auculpassion
il y a 11 mois
Je ne vois pas cela autrement que avec du respect aussi bien pour la femme et le mari qui lui aussi malgré tout fais parti du jeux même si à distance.
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 11 mois
Personnellement je suis incapable de faire 2 rdv frustant avant
Répondre
Voir la réponse précédente...
Auculpassion
Auculpassion
il y a 11 mois
La 1er fois petit conseil de monsieur sachant madame très respective, et la 2eme plus une forme de jeux pour ce donner encore plus envies... sachant qu'on devais ce voir en fin de semaine.
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 11 mois
Il n y a pas de règle chacune son rythme
Auculpassion
Auculpassion
il y a 11 mois
Voilà
Répondre
Chouquette
Chouquette
il y a 11 mois
Il est bien rare se genre de rencontres avant..nous je trouvons absolument pas frustrant vos 2 rencontres précédentes, c'est auusi le jeu...souvent les hommes veulent y aller directement même pas boire un verre. Il est très difficile de trouver un homme qui suit le couple pourtant ils en profiteraient bien....
Répondre
Auculpassion
Auculpassion
il y a 11 mois
Oui cela fait partie du jeux, je considère que un verre avant toute choses est plutôt bien surtout pour ce type de rencontre.
Répondre
Assenav49
Assenav49
il y a 11 mois
La suite Jour de nos 4eme et 5eme rencontres. On s'est vu le midi, ce qui était prévu depuis quelques jours. Près de mon travail et avec un timing très limité. On a parlé, on s'est embrassé, il m'a touché la cuisse et mon sexe histoire de m'exciter un peu. Jouer est sa spécialité. Mais il s'est pris à son propre jeu car la frustration a pointé son nez pour lui aussi. Il m'a alors proposé de le retrouver à son travail en fin de journée. J'ai bien sûr accepté. Cette fois nous n'étions pas dans son bureau mais dans la salle de pause vide. On parle de ma dernière visite, on plaisante…Mais en fin de compte, ce n'était pas ce dont nous avions envie. Il m'embrasse dans le cou, sachant très bien depuis nos précédentes rencontres l'effet que ça me fait. Je me retrouve rapidement allongée sur la table débarrassée avant mon arrivée à l'embrasser tandis qu'il a déjà sa main sur mon shorty. Je ne tarde pas à défaire les boutons de son jean pour le libérer. Il ne porte pas de caleçon, il me l'a dit un peu plus tôt. Comme moi qui suis venue ici peu de temps avant le voir sans culotte. Je le prends en main et fais des va et vient Mon shorty a disparu et il joue entre mon clitoris et les doigts qu'il met en moi. On s'embrasse toujours entre mes gémissements. On prend des photos pour mon mari. Il augmente le rythme pour mon grand plaisir et je finis par jouir entre ses doigts. Il décide alors de venir me goûter et me lèche avidement. Je me trémousse sous lui, mon clitoris encore sensible de mon orgasme. Je décide de lui rendre la pareille et je lui propose de s'asseoir avant de me mettre à genoux devant lui. Il avait peur d'une fellation mécanique, automatique. Ce n'est pas ce que j'ai fait. Je l'ai léché, j'ai joué avec ma langue sur son gland, je l'ai aspiré doucement. Il filme en même temps pour mon mari qui profite à distance de notre reportage sexuel. Il est temps d'en avoir plus. Il prend un préservatif et je lui mets avant qu'il me pénètre, moi à nouveau couchée sur la table. Encore une petite vidéo puis il prend mes jambes pour les mettre sur ses épaules. Il jouit peu après à son tour. Encore un bon moment passé ensemble, le dernier d'une longue série on l'espère.
Répondre
Auculpassion
Auculpassion
il y a 11 mois
😉😘
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.