Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

5 ème rencontres

Bonjour, nous sommes un couples qui a découvert le candaulisme il y a 3 mois.

J'avais l'idée en tête depuis un petit moment 😃 et je l'ai proposer à ma femme. (Esprit ouvert) car déjà trio hhf fait. Elle c'est pris le temps de la réflexion. Car elle croit qu'elle me trompe en fessant cette expérience.

Nous sommes à la 5 ème rencontres ce matin, avec un 3 ème homme différents que nous avons trouvé sur un autre site.

J'ai toujours cette Petite boule au ventre ( normal a mon avis) de savoir que c'est le jour J et exité a l'idée de la regarder car toujours en ma présence. Je suis prêt mentalement a l'avoir prendre ton pied, ( fellation, cunni, 69, levrette... Elle c'est que ce je veux pas 😃). Exitation prend le dessus et heureusement car on peu dire un peu jaloux, mais quelle plaisir de la voir faire et chanceux d'elle est accepté.

Je redécouvre un nouveau plaisir de ça femme (sexe), des sentiments cacher pour elle, elle est heureuse de savoir qu'elle me donne plus avis....

J'espère que cette petite boule au ventre partira avec le temps et juste avoir l'exitation en moi.

Voilà petit mot car j'ai le même compte que ma femme donc elle verra le sujet 😀
illustration
Clemkev
Clemkev
6218 km, Femme 35 / Homme 38
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
max178
max178
il y a 1 an
Le principal est de prendre du plaisir et le partagé tous les deux et profitez en bien
Répondre
Alain06270
Alain06270
il y a 1 an
Ça doit être génial malheureusement elle est loin c'est sûr que l'adrénaline le suspense c'est excitant
Répondre
Actarus00
Actarus00
il y a 1 an
Du dialogue entre vous sincère fera que cette boule au ventre partira....
Répondre
Actarus00
Actarus00
il y a 1 an
Continuez et tout ira bien...
Répondre
Cocketfier
Cocketfier
il y a 1 an
Quel délicieux sourire
Répondre
Cocketfier
Cocketfier
il y a 1 an
Si elle a le sentiment de tromper c'est qu'elle ne veut peut être pas finalement le faire.
Répondre
Cocketfier
Cocketfier
il y a 1 an
Demander à ce que tu le fasses avec une autre ?
Répondre
Alain06270
Alain06270
il y a 1 an
L'inverse peut-être pas mais participer pourquoi pas
Répondre
Cocketfier
Cocketfier
il y a 1 an
Comment ça qui n'était pas impliqué ?
Cocketfier
Cocketfier
il y a 1 an
En fait vous aviez fait a plus que 3 mais ça finissait en trio ?
Répondre
Alain06270
Alain06270
il y a 1 an
Autant profiter de la vie maintenant avec la vie qu'on a qu'est-ce qu'il nous reste ???
Répondre
Camiones
Camiones
il y a 1 an
Très jolie femme bo petit couple continuez comme ça
Répondre
Couplesimpa62
Couplesimpa62
il y a 1 an
Bonjour ne tkt pas au bout d'un moment tu comprends se qui te donne le plus envie de voir ta femme avec un autre et Sète petit boule se transforme en excitation âpre il faut les bon partenaire aussi 😁
Répondre
Kdkd
Kdkd
il y a 1 an
Très belle femme 😊
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.