Bonjour, nous sommes un couples qui a découvert le candaulisme il y a 3 mois.
J'avais l'idée en tête depuis un petit moment 😃 et je l'ai proposer à ma femme. (Esprit ouvert) car déjà trio hhf fait. Elle c'est pris le temps de la réflexion. Car elle croit qu'elle me trompe en fessant cette expérience.
Nous sommes à la 5 ème rencontres ce matin, avec un 3 ème homme différents que nous avons trouvé sur un autre site.
J'ai toujours cette Petite boule au ventre ( normal a mon avis) de savoir que c'est le jour J et exité a l'idée de la regarder car toujours en ma présence. Je suis prêt mentalement a l'avoir prendre ton pied, ( fellation, cunni, 69, levrette... Elle c'est que ce je veux pas 😃). Exitation prend le dessus et heureusement car on peu dire un peu jaloux, mais quelle plaisir de la voir faire et chanceux d'elle est accepté.
Je redécouvre un nouveau plaisir de ça femme (sexe), des sentiments cacher pour elle, elle est heureuse de savoir qu'elle me donne plus avis....
J'espère que cette petite boule au ventre partira avec le temps et juste avoir l'exitation en moi.
Voilà petit mot car j'ai le même compte que ma femme donc elle verra le sujet 😀
Clemkev
6218 km, Femme 34 / Homme 36
publié il y a 4 mois
inscrivez-vous !