1rdv avec cpl débutant
Cela faisait plusieurs semaines que j'échangeais avec Lionel. Au fil de nos conversations, il m'avait confié certains de ses fantasmes en particulier de voir sa femme avec un autre H qu il aurait choisi et d'assister aux ébats. Fantasme évoqué entre eux sans opposition formelle de Séverine sauf une certaine retenue de principe. Nous avions aussi parlé de l'idée d'une rencontre autour d'un apéritif chez lui et sa femme, Séverine.
Je lui annonçai que je serais à Agen la semaine suivante et disponible en soirée. Je lui proposai alors d'organiser enfin ce fameux apéritif dont nous parlions depuis quelque temps.
Quelques jours plus tard, Lionel m'appela pour me confirmer le rendez-vous du vendredi soir. Les enfants seraient absents, ce qui nous permettrait de passer une soirée tranquille. Pour justifier ma présence, il avait expliqué à Séverine qu'un collègue de travail du siège à Paris de passage viendrait partager un verre avec eux.
À 19 h 30, je me trouvais devant leur maison. La douceur de cette soirée de juin s'était déjà installée. Je sonnai. Lionel vint m'ouvrir. Vêtu simplement d'un jean et d'un polo, il affichait un sourire chaleureux qui dissipa immédiatement toute gêne éventuelle. Un peu plus petit que moi (entre 1.7 et 1.75m), vêtu d'un jean et d'un polo, il affichait cette décontraction un peu nerveuse de celui qui attend beaucoup d'une soirée.
J'avais apporté une bouteille de champagne ainsi qu'un bouquet de fleurs pour Séverine. Après les présentations d'usage, il me conduisit vers la terrasse. L'endroit était agréable, baigné d'une lumière dorée qui commençait à décliner doucement. Tandis que nous échangions quelques mots, je remarquai dans un coin un spa discrètement installé près de la végétation.
Puis Séverine apparut. Elle était plutôt mince même si je note une taille marquée plutôt petite 1.6m, milieu de quarantaine, comme me l'avait décrit Lionel... Sa présence attira immédiatement mon regard, elle ressemblait aux photos avec un je ne sais quoi de coquin dans le regard. Elle portait une élégante robe fourreau noire qui soulignait sa silhouette avec finesse. Ses cheveux châtains encadraient son visage comme une crinière légère et indisciplinée. Lorsqu'elle s'approcha pour me saluer, son sourire illumina instantanément la scène. Sa voix était chaleureuse, son regard direct. Je remarquai la délicatesse de ses traits et cette façon naturelle qu'elle avait de mettre les gens à l'aise. En lui remettant les fleurs, je fus touché par la sincérité de son remerciement.
La soirée s'installa peu à peu dans une atmosphère détendue. Les conversations s'enchaînaient avec fluidité, les coupes et les assiettes se remplissaient et se vidaient au rythme des éclats de rire. La chaleur de l'air, le parfum des fleurs fraîches et les bulles du champagne contribuaient à créer une ambiance de plus en plus intime. À plusieurs reprises, je surpris le regard de Séverine posé sur moi. Rien d'insistant, rien d'appuyé. Juste des regards qui semblaient durer un peu plus longtemps que nécessaire.
Pendant que Lionel racontait une anecdote avec enthousiasme, la conversation glissa vers des sujets plus personnels et libertins. Les voix se firent plus douces. Les regards plus éloquents. Quelque chose flottait désormais dans l'air tiède de cette soirée d'été. La nuit était désormais bien installée. Lionel en avait profité pour dévier la conversation vers un reportage sur le libertinage qu'il avait vu à la télévision.
Séverine s'était rapprochée naturellement de moi sur le canapé en me demandant ce que j'en pensais. Son sourire revenait régulièrement illuminer son visage, tandis que son regard passait de Lionel à moi avec une curiosité assumée. Personne ne semblait vouloir brusquer le cours des choses. Chacun savourait simplement cet instant.
Lionel observait la scène avec un air serein, il était sur installé sur un fauteuil face à nous. La musique, discrète, accompagnait le murmure de la soirée. Ma réponse très ouverte sur le libertinage sembla la satisfaire, elle leva son verre. Je suis contente que tu sois passé nous voir. Je répondis par un sourire tandis que Lionel éclatait de rire. Pendant quelques secondes, nos regards se croisèrent à nouveau. L''attirance peut-être, se lisaient dans ces échanges silencieux que chacun semblait comprendre à sa manière.
Séverine s'inquiétait de l'effet mêlé de la chaleur, du champagne et de la discussion sur elle. Pour alléger l'atmosphère, j'avais lancé en riant qu'au pire, nous finirions tous dans le jacuzzi. La deuxième bouteille était finie, Lionel était allé chercher une assiette de petits desserts. Je regardais Séverine, sa robe entrouverte laissant voir sa cuisse. Son regard avait croisé le mien, avant qu'elle ne détourne les yeux. A ce moment Lionel revient avec un plateau et une 3ième bouteille. Vous êtes charmant tous les 2 sur le canapé dit il. Il m'interrogea sur les clubs et les saunas dont parlait le reportage. Je répondis calmement que j'en connaissais certains, au gré de mes déplacements. Je sentis alors que Séverine m'écoutait avec une attention nouvelle, je parlais de rencontres différentes, de plaisirs de jeux.
Lionel se pencha vers elle, l'embrassa doucement, puis lui glissa quelques mots à l'oreille avant de s'éloigner pour mettre le spa en marche. Il le débâchai, retira son jean et sa chemise. Je le regardai, hésitant un instant. C'est alors que la voix de Séverine s'éleva, pour me demander de l'aider à défaire sa robe ?
Je me levai. En m'approchant, je sentis son parfum, qui évoquait l'aloe Vera malgré la chaleur. Elle se leva m'offrit son dos ; j'ouvris lentement la fermeture éclair, et elle glissa hors de sa robe avec une grâce inattendue. Sa petite poitrine est dressée, elle portait un string ficelle, cela m'excita. Elle me remercia d'un sourire, et demanda qui arrive en premier ? Elle rejoignit Lionel dans le spa. Je les suivis, me dévêtant à mon tour sous les éclats de rire de mes deux hôtes. Lionel lança son caleçon par dessus bord, Séverine s'installe en même temps que moi et se retrouva entre nous deux, allongée, sa jambe effleurant la mienne, elle portait encore son string.
Je l enlace par les épaules, passe doucement un bras autour de ses épaules elle se retourne, plonge ses yeux dans les miens, je soulève son menton et l'embrasse. Je sens sa langue forçant le passage de ma bouche. Lorsque j'ouvris les yeux, j'aperçus Lionel qui nous observait avec un sourire amusé, une coupe de champagne à la main. L'atmosphère avait changé. Légère quelques instants plus tôt, elle était devenue plus érotique, électrique.
Je laissai mes lèvres effleurer sa joue puis son épaule nue. Séverine frissonna légèrement avant de poser une main sur mon torse. Ce simple contact fit naître une émotion difficile à dissimuler. Nous restâmes ainsi quelques instants, proches l'un de l'autre, bercés par la chaleur de l'eau et les reflets dansants des lumières de la terrasse.
Lionel, toujours spectateur bienveillant de la scène, nous servit à nouveau du champagne. Elle posa alors sa tête contre mon épaule et m'embrassa dans le cou puis sur le torse, léchant mes tétons. Je lui répondis par un sourire avant de l'embrasser à nouveau. Elle s'allonge presque entièrement sur moi, continuait de m embrassait le torse, Lionel me dit Hummm tu fais ton timide !! vas-y tu l'as charmé.
A ce moment, ma bouche descend sur la base de son cou puis le haut de ses seins je me met à 4 pattes dans le spa et embrasse à pleine bouche son sein. Hummm mm coquin dit-elle ses 2 mains parcourent mes épaules mon dos je suis à genou devant elle, je lui caresser les seins à pleine main « Hummm dit-elle en me caressant le torse j'adore tes mains sur mes seins. Ses mains glissent sur mon torse poilu cela m'excite mon sexe se dresse je m'approche tenant toujours ses seins et l'embrasse. J'entends la voix de Lionel « Oh hummm ouiii embrasse la langoureusement » Nos langues se trouvent et je passe ma main derrière sa tête pour la tenir elle se laisse faire je fouille sa bouche avec ma langue la sienne résiste, s'entrouvre, sa langue cherche la mienne je suis collé contre elle sent mon sexe dur. Notre étreinte se relâche on est essoufflé elle me regarde, regarde Lionel qui se caresse. Hummm je ne pensais pas que je trouverai cela si agréable de te regarder t exciter mon chéri pendant que Mario s'occupe de moi dit elle
Tout le plaisir est pour moi PENSAIS JE, je me serre contre elle je l'embrasse à nouveau je sens le souffle de Lionel à coté de moi. Les jambes de Séverine enserrent ma taille elle est collée à moi, ses seins frottent mon torse, ils sont dur ma queue dressée caresse son string. Hummm tout cela m excite, vous voulez boire un verre demande Lionel qui se lève sors du spa avec une érection magnifique, nous répondons oui en coeur, Je vous apporte une coupe de bulles...continuez... Ses doigts titillent ma queue qui durcit encore elle joue doucement avec mes bourses pendant que je suçote ses tétons. Il revient avec les verres nous buvons cul sec reposons les flutes et nous embrassons la bouche pleine de champagne. Je prends ses fesses à pleine main la colle contre moi ma queue est très dure contre son string je me frotte. Mario dit-elle que fais-tu ? sur un ton ingénu, je sens ta queue se frotter sur mon string !! Je sens sa chatte très légèrement poilue. Je lève la tête tu es toujours debout à l'extérieur du spa à nous regarder je te regarde et te dis branles toi Lionel, tu hésites « Non juste vous regardez me suffit continuez... » allez chéri dit-elle alors caresse toi doucement en pensant à cette soirée et nos échanges sur le sujet. Pendant ce temps avec ma main J'ai glisse mon sexe sous son maillot et il frotte sa chatte Oh oui...elle prend ma queue dure dans sa main et elle la frotte contre sa chatte « oh tu m'excites dis je et aussi ton homme » Lionel n en peu plus Oh mon chéri tu es très excite mais patiente un peu et va nous chercher un préservatif. Lionel s'exécute, elle se penche vers moi sa bouche avale ma bite bien raide...elle attrape mes couilles bien pleines. Elle les malaxe Lionel revient il nous regarde me tend une capote je me relève tend la main et prend ma bite fait glisser le préservatif, Séverine se soulève, se colle au spa m offrant son dos et ses fesses, elle fait face à son mari à ce moment j introduit juste le gland en elle, elle est surprise se retourne « plus au fond » dit-elle en souriant
Ouiiiii dis-je en m enfonçant, elle remue son bassin, je lâche ma main la prend par les fesses et la pousse contre moi mon sexe la pénètre à fond elle s'agite sur ma queue, son visage est à la hauteur de la queue de Lionel qui se caresse. Pendant que je la bourre en changeant de rythme je prends sa main la pose sur la queue de son homme. « J'ai envie quelle te branle pendant que JE LA prends ». Je pose ma main sur la sienne et lui fait faire des mouvements de va et vient au même rythme que celui de mon bassin. Je laisse sa main sur le sexe de Lionel, j'en profite pour caresser ses seins petits seins. Je lui murmure à l'oreille fais le jouir, elle se retourne vers moi souriante puis approche son visage et lèche la queue de Lionel, celui-ci n'en peut plus il gicle sur le visage de Virginie. Lionel est béat, grand sourire c'est pour te remercier de m'avoir invité et de me l'offrir en plus cela m'excite et elle aussi dis-je. J'aime ta bite en moi me dit-elle...c'est bon continue...Superbe idée d'avoir branlé Lionel cela ma très fortement excité me dit-elle. Doucement je me retire de sa chatte je pose mon gland sur son anus et le titille, elle s'agite bouge doucement je fais rentrer mon pouce dans son anus elle sursaute. Mon pouce fait le tour de sa rondelle la pénètre doucement se retire la caresse l excite, je la sens attentive à mes gestes. Je sens que son anus est de plus en plus souple sous mon massage, elle réagit bien et se cambre, je fais glisser doucement mon gland sur son petit trou détendu ma queue est bien dure sans trop forcer il rentre Virginie pousse un soupir elle se crispe un peu. Lionel, e quitte pas mon sexe des yeux à ce moment-là il va prendre la main de sa femme. D'un petit coup sec mon membre la pénètre plus à fond, le gland et une partie de ma queue sont en elle, je vais et je viens doucement elle remue son cul, cela m'excite d'une poussée je m'enfonce à fond mon bas ventre est colle à son cul. Hummm mm ouiii j accélère les va et vient dans son cul je la bouge par les hanches. Je regarde Lionel qui se lève il bande à nouveau et se branle en me regardant la sodomiser. Je ne sais pas qui est le plus excite de nous 3, je la bourre à fond à grand coup, je sens qu'elle va jouir elle pousse des petits cris, je la fourre à fond je sens mon plaisir monter je ralentis. Lionel lui tient toujours la main et se branle avec l'autre. Je fais encore 2/3 va et vient pour quelle jouisse et que cela t excite puis je me sors de son cul je te regarde et demande ou veux-tu que j'éjacule ? sur son cul RÉPONDS Lionel ce que je fais quasi immédiatement. Je lui étale bien sur ses fesses. Elle est pantelante je me rapproche l'embrasse prend sa main que je dirige sur mon membre toujours dur elle a compris le saisit et me branle, mon sexe est rigide j'ai envie de bouger de me lever, de montrer ma queue à Virginie et Lionel. J'aperçois la petite douche à cote du spa je me lève Virginie suit le mouvement on enjambe le rebord et je me dirige vers la douche extérieure. Elle n'a pas lâcher mon sexe pour faire les 3 mètres, j'ouvre la douche elle me savonne bien puis se lave avec la douchette et prend une serviette pour m essuyer elle m essuie bien la queue joue avec mes couilles Hummm tu es encore tout dur dit-elle... Lionel n'en perd pas une miette. Ça t'excite lui dit elle à quoi penses-tu à ce moment ? A tout ce que j ai vu j'adore te voir prendre du plaisir devant moi avec un autre Homme.
Je les regarde et j'apprécie le moment, à ce moment Lionel me demande que veux-tu lui faire ou qu'elle te fasse, je lui retourne la question et toi tu auras envie qu'elle fasse quoi en tant que mari préteur ? « Je voudrais qu elle te suce comme la dernière des salopes ».
Virginie ne dit rien mais passe à l'action se met à genou devant moi et je sens sa main saisir ma queue dressée et la diriger vers sa bouche montante et descendant le long du membre durci. Avec l'autre main elle me prend les couilles et les malaxes. Lionel se met debout derrière elle et je vois ses mains lui malaxer les épaules.
Elle me branle fort en me titillant le gland avec sa langue, elle me regarde droit dans les yeux sa langue s'attardant sur mon gland turgescent à tel point que Lionel a l'air surpris de son activité. Elle m avale à fond dans sa bouche qui enserre ma bite dans son écrin, sa main caressant toujours mes couilles même si je sens parfois un de ses doigts effleurer mon anus. Je regarde Lionel qui malaxe maintenant les seins de sa femme, « tu as l'air épanouie au-delà de tes attentes » oui dit-il, on va fêter cela, et il part remplir nos verres, revient avec 2 verres je m'aperçois qu'il a la queue dressée lui aussi. Séverine écoute tout en me pompant violemment et m avalant je sens mon sexe dur et raide prêt à l'emploi. Je prends mon verre le boit relève Séverine lui tend le sien nous nous dirigeons vers le canapé je n'ai pas dit un mot je l assois lui écarte les jambes pose ma tête entre ses cuisses crache le champagne sur son sexe et le lèche elle sursaute ma langue explore ses lèvres avale son clito le suce doucement puis plus rapidement je sens ses muscles du bas ventre et du périnée se tendre ses mains se posent sur ma tête ma langue pénètre sa chatte mon nez frotte son clito elle me relâche après quelque seconde je sens une présence sur le canapé je reprends la succion de son clito le titille. Sa chatte sent le champagne et l'excitation. Je la regarde m aperçoit quelle branle Lionel qui c est installé sur le canapé. J'adore ta chatte au champagne je lui dis en introduisant 3 doigts, mon pouce caressant son clito elle sursaute. Hum c'est bon continue je vais venir. Mes doigts font des va et vient rapide 3 fois puis ralentissent puis re accélèrent je la sens prête à jouir. A ce moment Lionel lui éjacule sur les seins c'est le déclencheur elle se lâche jouis très fort se tortille ses cuisses se resserrent bloquant ma main. C'était très bon dit-elle, le visage rouge. Ma queue est bien dure je me dis que c'est le bon moment je la lève du canape la fait mettre à 4 pattes en position de la chienne en chaleur et je lui écarte les fesses et m introduis dans sa chatte ouverte droit fort à fond, sans tendresse, comme une chienne en chaleur ce qu'elle est à ce moment. Vas-y Mario baisse la crie Lionel, je m'exécute. Oui dit-elle baisse moi comme une petite pute. J'obéis la bourre par coups sec et rapide en même temps je tripote ses tétons au bout de 5 minutes à ce rythme elle gémit de plaisir continue je sens ta queue à fond c'est bon je ralentis un peu j'ai envie de jouir différemment. Je la retourne l allonge la pénètre ses cuisses se referment sur moi fort, vas-y finis toi fais toi plaisir c'est trop bon. Je ne me retiens plus je sens mon sexe durcir le sperme arriver je me sors et joui sur sa chatte, je frotte mon gland sur son ventre et le recouvre en partie de sperme pour marquer mon territoire.
C'était super disait Lionel, cela m'a excité de te voir prendre Séverine et de la voir jouer avec toi, il faudra recommencer. Je m'endormis épuisé sur le canapé au milieu de cette belle nuit d'été.