1ere rencontre
Bonjour...une nouvelle aventure que je souhaite partager.. Il y a quelques temps déjà, après quelques échanges sur un site de rencontres puis quelques messages sms, un rdv était pris avec un couple à quelques 30 kms de chez moi..Éric et Virginie voulaient me voir tout d abord sur un parking puis si le feeling passait chez eux..Lorsque j arrivait au rdv Virginie était à l extérieur de la voiture habillee simplement d une petite robe légère et de chaussures à talons...Apres quelques politesses d usage nous décidions de réaliser un scénario dans un petit chemin près du parking..Des que nous fumés en place elle se mettait assise sur le capot pieds bien relevés et jambes écartés et moi à genoux devant elle pour lui.bouffer sa jolie chatte lisse et déjà trempee. Éric est bi et il s approche queue à la main pour que j alterne entre la chatte de Virginie et sa bitte...tres vite il jouit et arrosé copieusement sa jolie chatte que je continue à lecher avec gourmandise... Nous décidons de continuer chez eux ou après une douche en commun (avec multitude de lechage et sucages)j ai pu baiser Virginie pendant qu Éric était en.69 avec elle et lui offrir tout mon sperm... Nous avons bu un.verre et pris rdv pour de nouvelles aventures...