Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

1ere rencontre

Bonjour...une nouvelle aventure que je souhaite partager..
Il y a quelques temps déjà, après quelques échanges sur un site de rencontres puis quelques messages sms, un rdv était pris avec un couple à quelques 30 kms de chez moi..Éric et Virginie voulaient me voir tout d abord sur un parking puis si le feeling passait chez eux..Lorsque j arrivait au rdv Virginie était à l extérieur de la voiture habillee simplement d une petite robe légère et de chaussures à talons...Apres quelques politesses d usage nous décidions de réaliser un scénario dans un petit chemin près du parking..Des que nous fumés en place elle se mettait assise sur le capot pieds bien relevés et jambes écartés et moi à genoux devant elle pour lui.bouffer sa jolie chatte lisse et déjà trempee.
Éric est bi et il s approche queue à la main pour que j alterne entre la chatte de Virginie et sa bitte...tres vite il jouit et arrosé copieusement sa jolie chatte que je continue à lecher avec gourmandise...
Nous décidons de continuer chez eux ou après une douche en commun (avec multitude de lechage et sucages)j ai pu baiser Virginie pendant qu Éric était en.69 avec elle et lui offrir tout mon sperm...
Nous avons bu un.verre et pris rdv pour de nouvelles aventures...
Pascal5457
Pascal5457
6053 km, Homme 59
publié il y a 7 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
JustOneDay
JustOneDay
il y a 7 mois
Quel plaisir que d'avoir la bouche de l'homme pour bien nettoyer notre moment avec sa dame … réaliser plus d'une fois … toujours aussi intense
illustration
Répondre
michelx1945
michelx1945
il y a 7 mois
Superbe on attend la suite de cette belle histoire
Répondre
Pascal5457
Pascal5457
il y a 6 mois
Il y aura d autres aventures
Répondre
lilouetjp
lilouetjp
il y a 7 mois
Mon fantasme se scénario, cool pour vous 3
Répondre
pattr2607
pattr2607
il y a 6 mois
Tres jolie histoire
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.