Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes 1ère expérience avec un couple

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

1ère expérience avec un couple

Il y a 1 semaine, j'ai eu ma 1ère expérience avec un couple. Ambiance très sympathique même si nous sommes eux comme moi débutants. Le couple m'a sucé pendant que je lèchais la superbe vulve de madame qui est délicieuse et l'entendre gémir fut un plaisir. Nous espérons renouveler l'expérience et avoir une relation suivie. Pour ceux et celles qui veulent essayer FONCER. A l'avenir, nous inviterons peut-être une femme car madame veut également tester le sexe entre femmes.
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Doureveur
Doureveur
il y a 1 an
Bravo à toi. C est quasi mission impossible en idf
Répondre
Doureveur
Doureveur
il y a 1 an
En île de France
Répondre
cuiros33
cuiros33
il y a 1 an
Aimerai bien avoir une même expérience....site candauliste plus tourné vers le libertinage
Répondre
cuiros33
cuiros33
il y a 1 an
Merci pour l info, pour le libertinage il y a libertic, et je ne comprends pas certains profils sur ce site....il faut de tout pour rigoler et prendre du plaisir
Marco99
Marco99
il y a 1 an
Suis un peu déçu de ce site car il n'y a pas beaucoup de couples qui recherchent quelque chose en rapport avec le candaulisme, c'est plutôt du libertinage, dommage pour les hommes seuls
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.