Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes 17 juillet. Un p'tit coup avant les vacances

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

17 juillet. Un p'tit coup avant les vacances

Les jours qui ont suivi la fête d anniversaire de Nathalie furent très agréables sexuellement.

Un soir, alors que l on baise, elle me demande si on peut revoir Marc avant notre départ en vacances.
Il va falloir trouver une date rapidement, nous partons dans 10 jours.

Je lui fais remarquer qu elle doit sacrément aimer ce qu il lui fait, car ça fait a peine 3 jours qu il l'a baisée et elle veut déjà y retourner.
Elle élude ma question mais jouit rapidement. Sûrement en pensant à leurs dernières joutes sexuelles.

Le lendemain. Je contacte Marc. N'ayant personne pour garder nos enfants, nous convenons que nous ne pouvons nous voir qu en journée..
On laissera nos enfants à la maison et je l emmenerai se faire baiser  en après midi..
Elle valide rapidement notre organisation.

Marc me demande une faveur, il veut que mon épouse vienne en robe ou jupe sans sous vêtement, la chatte lisse. Prête à se faire baiser.
Je transfère le SMS à ma femme.
Après quelques SMS, où elle exprime son desaccird, elle finit par  me dire que nous allons essayer de faire plaisir à Marc.
Deuxième message de Marc: "peux tu ramener le gros gode noir et le plug anal stp ? "

Le jour venu, vers midi trente, mon épouse me dit:-" je vais me préparer.
Elle m appelle dans la salle de bain.
-" tu sais où est la crème dépilatoire ?
- pourquoi ?
- pour préparer ma chatte et mon cul comme a demandé marc: lisses"
Nous trouvons la dite crème et la laisse se préparer.
De mon côté, je prépare donc ce qu il m'a demandé.

Au moment de partir, Nathalie me dit:
-" je prends quand meme un soutien gorge et un culotte pour après.."
A ma grande surprise, elle fait encore ce qu il lui dit: elle vient complètement nue sous sa robe.
Nous prenons la route pour le domicile de Marc.
-" dis donc ma chérie, à ce rythme, il va faire de toi ce qu il veut...
- pourquoi dis tu ça ?
- ben, la dernière fois, il y a eut le corset, il t a enculée... Là, à sa demande, tu viens sans sous vêtement..
- ça te fait plaisir, non ? Bon tout le monde est content.. "
Puis on parle du programme de la fin de journée.

Nous arrivons chez Marc. Toujours le même cérémonial.
Il nous attends sur le pas de la porte, me salue et embrasse immédiatement mon épouse..
Puis, ravi, il constate qu elle a fait ce qu il a demandé. Pas de sous vêtement..

Dans le salon, Marc a préparé bouteilles et verres.
Il nous sert, puis je m écarté sur le 2eme canapé afin de les laisser seuls et de mieux voir ce qu il font..

Il ne faut pas longtemps pour qu ils s embrassent et que Nathalie écarte ses cuisses.
Il en profite pour glisser sa main sous la jupe et fouiller son intimité..
Marc me parle comme si de rien n'était alors que face à moi, ma femme a la robe relevée, les cuisses écartées et se fait longuement doigter par son amant.

Rapidement, il lui retire le seul bout de tissu qui couvre son corps et l installe sur le canapé..
Des qu il lui présente sa bite, elle se jette dessus et la suce goulument ..

Je vais vous passer leurs jeux habituels pour en venir aux moments les plus intéressants.

Après moultes chevauchees., Marc invite Nathalie à se lever afin qu il la baise en levrette derrière le canapé.
Il se place derrière elle et commence à taper au fond de sa chatte.. Comme à son habitude, elle gemit à chaque fois qu il s enfonce en elle.

Il se retire, la fait mettre accroupie devant lui et lui dit :
-" lave ma bite.
T es une bonne salope.."
Elle acquiesce et passe sa langue partout sur la queue de Marc.
Après qu elle se soit acquittée de sa tache, Marc se met à sa hauteur. Profitant de la position de ma femme, accroupie, cuisses et chatte écartées, il enfonce ses doigts en elle..
Elle ne dit plus rien, bascule simplement la tête en arrière, signe de soumission et d'abandon total.
Après avoir jouer avec sa chatte, il la ramène sur le canapé, la baise et se vide en elle.
Mon épouse demande un moment de répit.

On se désaltère, on discute. Elle est nue dans les bras de Marc..

Au bout de quelques instants, je quitte la salle.
A mon retour, ils sont déjà en train de re-baiser.
Nathalie, sur le dos, jambes écartées en grand, Marc sur elle qui s active dans son minou. .
Puis, il la retourne, prépare le petit coussin à glisser sous les hanches de sa victime, la positionne à plat ventre et la pénètre à nouveau.
Il sait qu elle aime se faire baiser dans cette position.
Après plusieurs aller retours, il commence à lui enduire son petit trou de gel et à masser celui ci.
C est le moment que je choisis pour lui passer le plug anal..
Il le lubrifie et l introduit facilement dans le cul de Nathalie.
-?t es une bonne salope, je vais encore t enculer aujourd'hui.. "
Elle ne répond pas, elle le laisse faire.
Pendant ce temps, il continue de limer sa chatte, tout en la préparant à accueillir la grosse queue de Marc dans son cul..

Il retire le plug, et approche sa bite de son anus et commence à rentrer doucement. Elle rale un peu, plus par principe, et le laisse s amuser..
Elle lui dit que sa bite est trop grosse. Il la rassure mais continue de martyriser son cul..
Au bout de quelques moments dans ce passage étroit, il se retire et replante sa bite dans sa chatte. C est reparti de plus belle.

Elle gemit comme une folle. Elle m appelle afin que je lui présente ma bite à sucer.
Je sors mon engin et le fous dans sa bouche.
Avec les coups de bite qu elle reçoit de Marc, elle a beaucoup de mal à me sucer..
J entends les 2 gémir bruyamment et Marc, a nouveau, crache son foutre dans mon épouse..

Je m écarte et retourne à ma place sur le 2eme canapé..
Ils soufflent un petit peu.

Il attrape Nathalie, la met encore debout derrière le canapé, et la baise, encore en levrette.
Soudain, elle gemit un peu plus fort.
Marc lui dit :-" tu aimes avoir ma bite et le plug dans ta chatte. Tu vois, il te faudrait 2 bites"
Elle ne dit toujours rien, et Profite de ce que lui fait Marc.
Lui termine son oeuvre encore dans la chatte de Nathalie.

Après ça, il va être l heure de rentrer à la maison. Elle va se doucher. Lui fait de même.
J attends dans le salon.
Il descendent de l etage, parlent de quelque chose d inintéressant, vont vers la cuisine et plus rien. Je m approche, je les vois s embrasser.
Je retourne au salon. Ils arrivent peu de temps après..
Ils se rhabillent, Nathalie dit :-? dommage que t es un rdv, Marc, j aurais bien repris une pétée . "
Il sourit.
J interviens:-" vous 2, j ai deux choses à vous dire..
Tout d abord pour toi ma chérie..
J ai vu que tu t étais préparée pour Marc. Ok. Si tu acceptes qu il t encule et si tu veux pas avoir mal ou plutôt préparer l aire de jeu, il serait bien qu on t achete un rosebud. "
Marc valide mon idée.

NDKR: cette idée me vient de Cipion qui lit régulièrement mes récits sur le site. Merci Cipion.

Elle demande ce qu est un rosebud, on lui explique. Puis elle dit qu'il faut qu elle y réfléchisse..
Je pense sincèrement qu elle va accepter pour le plaisir de Marc.

-" puis, toi Marc, je t ai demandé de mettre une capote quand tu l encules.
- emporté par l élan, j y ai pas pensé
- tu fais ce que tu veux d elle et son cul mais on respecte quelques règles d hygiène.."

On se dirige vers la voiture.. J ouvre les portières afin d aérer l habitacle, je les vois qui s embrassent..
Je reviens pour dire au revoir à Marc. Il se libere de ma femme. A peine ai je fait demi tour pour rejoindre mon véhicule que je vois Nathalie s approcher elle même de Marc et elle l embrasse. De la voiture, je vous leur langue qui se cherchent et s emmêlent.
Finalement elle le lâche et monte dans notre voiture.
Nous quittons la maison de Marc
Elle dit: " tu as aimé mon chérie ?
Je n ai pas le temps de répondre qu elle me dit.
- pour moi, c était trop bon."




,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Bocage
Bocage
il y a 4 ans
Belle chienne
Répondre
Eric91250
Eric91250
il y a 4 ans
Superbe aventure tu as bien profité aussi et Nathalie a été comblé humm
Répondre
CandauCple
CandauCple
il y a 4 ans
Très beau, très émotionel
Répondre
marc27150
marc27150
il y a 4 ans
Encore un très bon moment avec Nath qui se laisse de plus en plus aller. Comme se faire prendre en double vaginale avec ma queue et le plug!!! PS: Petit point à préciser. Concernant l'hygiène, Nath t'a repris en précisant que j'avais fait le nécessaire. Je précise ça pour que les lecteur ne se fasse pas de mauvaises idées.
Répondre
marc27150
marc27150
il y a 4 ans
Cipion et calicia. 100% d'accord si on ne prend pas de précaution. Pour mettre des mots clairs, ma queue a été bien essuyé comme Nath l'a dit à son mari qui ne l'avait pas vu. Dommage que les remarques se concentrent sur ce détail plutôt que sur le reste des récits...
Répondre
Jock2206
Jock2206
il y a 4 ans
Magnifique récit... J'en ai bandé en le lisant
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.