Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

1 ere fois

Un samedi vers 22 heures nous roulions sur l'autoroute du sud. J'y connaissais toutes les aires de repos dont certaines à la mesure de mes fantasmes.

Comme nous allions doubler le premier camion, j'ai demandé à Flo d'ouvrir son chemisier et de bien montrer son opulente poitrine puisqu'elle ne portait pas de soutien gorge. De mon côté, en lui caressa les cuisses j'avais bien remonté sa mini jupette, dévoilant sa chatte par la même occasion.

Par pudeur Flo a gardé les yeux fermés. Une fois doublé, le chauffeur à qui j'avais laissé du temps pour bien zieuter, m'a fait des appels de phares. J'ai fait remarquer à ma femme que le gars avait apprécié son exhibition.

Mais le parking était encore à 25 kms alors j'ai suivi un deuxième camion pendant 10 bons kms. J'ai persuadé Flo, de garder les yeux ouverts de regarder le chauffeur et de lui sourire pour lui faire comprendre que c'était pour lui qu'elle t'exhibait.

Et là, surprise, elle a sorti son chemisier et retroussé sa jupe jusqu'à la taille. Elle s'est calée sur son siège. Quand je lui caressé son minou, j'ai pu constater sa grande excitation.

Et je lui en ai fait la remarque. Elle m'a alors confirmé qu'elle était non seulement très excitée, mais qu'elle n'était plus en mesure de se contrôler. C'est là que j'ai compris que j'allais peut être vraiment réaliser mon fantasme premier : la voir sucer un inconnu.

J'ai doublé le camion me réglant à sa vitesse pour lui laisser le plus de temps possible à se régaler de la vision que donnait ma femme. Je peux dire que ma bite me faisait mal tellement elle était à l'étroit dans mon slip.

- " Il me regarde et me fait signe que c'est super ".
- " Ecartes bien les cuisses et caresses toi les nichons, montres lui que tu es excitée ".

Je suis resté à la hauteur de la cabine plusieurs minutes. Comme je pouvais m'assurer d'une excitation très forte de Flo, j'ai accéléré et tout en restant à portée de vue du camion, j'ai roulé vers mon aire de repos.

Le samedi soir, les aires poids lourds sont désertes. Je m'y suis garé en bordure des toilettes et j'ai invité Flo à y aller faire pipi. Elle était tellement excitée qu'elle n'a même pas prit le temps de remettre son chemisier. Je pouvais admirer le balancement des seins pendant qu'elle marchait rapidement vers le WC "invalides".
Le camion s'est arrêté à côté de moi.
Un gars d'une trentaine d'année est descendu et arrivé à la fenêtre a engagé la conversation. Alors je lui expliquait rapidement que Flo, très excitée était aux WC "invalides" et que s'il savait s'y prendre elle lui ferait probablement une pipe et qu'elle était douée pour cela.

Je lui ai tendu un préservatif et il est allé tranquillement vers le WC. Il a frappé à la porte et Flo lui a ouvert. Ils ont discutés quelques minutes et elle l'a laissé entrer. Avant de refermer elle m'a regardé et m'a fait signe que tout était OK. Je suis sorti de la voiture et en mari pervers, je suis allé écouter à la porte. Je n'attendais aucun bruits.

Comme je le lui avais demandé, Flo n'avait pas fermé la porte à clés. J'ai doucement entrouvert la porte. Flo appuyée contre le mur se laissait caresser les seins tandis qu'elle s'affairait à lui ouvrir la braguette.

Tout allait bien, alors je suis revenu à la voiture. J'ai attendu cinq bonnes minutes avant de voir le gars ressortir en se refermant la braguette. Quelques secondes plus tard ça été le tour de mon épouse de sortir.

Elle est venue vers moi, un larges sourire aux lèvres. Elle se frottait les mains sur ses hanches. Elle s'est assise à sa place et nous sommes repartis. J'ai attendu bonnes minutes avant qu'elle ne me dise.
- "Je l'ai sucé sans même qu'il me l'ai demandé. Il a mit une capote pendant que je le caressais et il m'a faite mettre à genoux. Je n'ai rien dit et lorsque sa bitte a été devant ma bouche je l'ai ouverte, je l'ai laissée entrer jusqu'au fond de la gorge. J'étais au bord de l'étouffement. Puis sans même réfléchir, je l'ai sucé jusqu'à ce qu'il jouisse. J'ai joui en même temps que lui. Tu te rends compte, j'ai sucé un inconnu dans des WC. Et ça m'a fait jouir ".
candaule13
candaule13
5991 km, Homme 59
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
nous14612
nous14612
il y a 6 ans
hummm merci belle histoire, elle me laisse reveur de vivre la meme chose
Répondre
lorenzo135
lorenzo135
il y a 6 ans
Superbe histoire ! J'en bande !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.