Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

SUPER DÉÇU!

Nous avons rencontré plusieurs hommes par le biais de ce site et a notre grand désarroi nous avons le même problème à chaque rencontre:
les hommes ont des problèmes d'érection (sauf 1)
Rencontrez vous le même problème?
Je suis toujours en lingerie sexy, en talons, je les suces... je ne comprends pas.

Y a t il des hommes avec une bite bien dure pour s'occuper de moi?
,
publié il y a 8 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 8 ans
Moi je suis la , je serais ravi de m occuper de toi Ét de bànder sur
Répondre
friandise80
friandise80
il y a 8 ans
coucou il a pas que ici sur tout les autre'aussi ont arive meme a demander si pas souci d'érection
Répondre
tendrelib
tendrelib
il y a 8 ans
moi je veux bien venir m'occuper de ce joli corps, je suis sur paris le 24....
Répondre
Plaisirscokin
Plaisirscokin
il y a 8 ans
Pourtant tu es toute a fait ravissante, et vraiment tres excitante.
Répondre
Candau11
Candau11
il y a 8 ans
c'est aussi le cas pour nous, une grande majorité d'hommes ne bandent pas , je me disais que c'etait peut être mon age (57 ans) bien qu'ils disent aimer les femmes mûres
Répondre
Candau11
Candau11
il y a 8 ans
suite: comme tu as que 28 ans et que tu rencontre le même problème me réconforte, souvent ça va et le fait de mettre le préservatif plus rien, je pense que plus ils ce disent il faut que je bande plus c'est mou. la prochaine fois ça sera mieux!!!!! le souci c'est que même quand tu cherches une relation suivie, quand tu as tout fait pour que ça marche pendant une heure ou deux tu n'as pas envie d'une deuxième fois
Répondre
Candau11
Candau11
il y a 8 ans
merci scorp, il ne reste plus qu'a ce contanter du vieux proverbe: il est plus facile d'avoir la bouche ouverte que le bras tendu
Répondre
sxmdomfr
sxmdomfr
il y a 8 ans
dommage suis pas dans ta tranche d'age ..je suis avec un couple de , elle beurette , et femme fontaine , et crois moi elle me fait bien bander ...depuis pas mlal de temps que je la baise , en trio avec son mari ..;donc dis moi ????
Répondre
Olgaetstef
Olgaetstef
il y a 8 ans
La bandaison papa ça ne se commande pas ! Dixit Georges Brassens
Répondre
Mikiboy
Mikiboy
il y a 8 ans
??? abérant! Et bien rassure toi tu as juste eu un manque de chance jusque là parce que même si c'est toujours sympa, tu n'aurais pas besoin de lingerie, Talon ou autre pour que je te dégonde!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.