Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Relation entre le mari et l'amant

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Relation entre le mari et l'amant

Je rencontre depuis presque six mois la femme d'un couple et notre relation n'est que sexuelle. Mais une grande sympathie existe entre son mari et moi. Je crois que cette sympathie rend les choses plus aisées pour tous car même sa femme s'en rend compte et s'en trouve rassurée. Du coup elle se libère totalement et profite de choses jusqu'alors inconnues pour mon plus grand plaisir.

Il me semble qu'en cas de relation conflictuelle entre le mari et l'amant, les choses ne durent jamais.
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
mabrune
mabrune
il y a 6 ans
il ne devrait pas y avoir de relation conflictuelles entre le mari et l'amant ! normalement chacun sait ce qu'il doit ou ne doit pas faire ça doit etre un plaisir partagé entre les trois personnes si il y a conflit c'est qu'il doit y avoir un déséquilibre avec une bonne communication le probleme devrait se regler de lui meme, si toutefois il y a conflit effectivement la relation ne peut pas durer ou je pense que ça ne peut devenir que malsain
Répondre
sxmdomfr
sxmdomfr
il y a 6 ans
tout a fait d'accord avec votre approche du sujet "mabrune" vous en evoquez tout les symptomes
Répondre
Quidam
Quidam
il y a 6 ans
Absolument. D'ailleurs je pense que s'il n'y a pas de complicité et d'affinités entre le mari et l'amant , une vraie relation est impossible. Car le lâcher prise ne sera jamais présent ...
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 6 ans
Bonjour, je pense que cela fait parti du bon fonctionnement du trio, il faut aussi respect et feeling entre l'amant et le mari, pour que justement Madame s'épanouisse. L'amant doit plaire et séduire Madame mais l'amant doit aussi correspondre aux attentes de Monsieur. C'est la trilogie du Trio. Pas de rivalité, que du feeling à trois. Bises à tous.
Répondre
Colamco
Colamco
il y a 6 ans
tout semble dit !
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 6 ans
C'est egalement notre cas, nous entretenons une relation avec un homme qui est le maitre de ma soumise de femme. Ma relation avec cet homme est amicale, nous parlons beaucoup pour donner le plus de plaisir. Ma femme est epanouie entre un amant maitre dominant et un mari aimant, elle se livre completement pour notre plus grand plaisir.
Répondre
partage69
partage69
il y a 6 ans
bonjour pour ma part je vis ne relation parfaitement equilibré depuis 5ans avec un couple, nous sommes devenu amis et j ai un relation complice avec les 2, nous avons une relation franch , équilibres et sans ambiguité , un parfait triouple ;) les principaux atouts de cette reussite pour moi et la confiance et la franchise mutuel qui nous lie, nous sommes en harmonie, chacun a sa place, je n envahi pas leur espece plus qu il my autorise, etj ai une tres grande complicté avec l'epouse et une exemente relation de confiance avec le maris tout cela fonctionne bien et sans ambiguité
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
J'ai eu une relation amicale avec un amant régulier de mon épouse. Nous etions devenu copains. J'ai trouvé cette situation assez excitante en fait. On pouvait du coup echanger sur notre complicité avec elle assez objectivement et sans tabous. Je dis pas que je serai parti en vacances avec lui (rire) Mais une certaine camaraderie et complciité c'etait installé et on pouvait très bien se rencontrerpour aller se faire un resto ensemble ou boire un verre entre "copains". J'ai trouvé ca très cool perso et excitant au final
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.