Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Queue courbée?

Salut à toutes et tous, j'ai une question "technique" à vous poser... Nous avons reçu une réponse à notre annonce d'un homme qui corresponds assez à notre recherche, mais voila, il a beau être vraiment BM, son sexe est vraiment courbé (vers la gauche) et la Miss n'a jamais rencontré ce genre de jouet et elle se demande (et moi aussi...) comment ça se passe dans ce cas. Alors, femmes ou hommes concernés, dites nous svp si ça change quelque chose au niveau de la pénétration?? Merci d'avance.
,
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
PimentMystere
PimentMystere
il y a 7 ans
;-)
Répondre
Mediterraneen
Mediterraneen
il y a 7 ans
Bonsoir, raide et très large, j'ai jamais chercher à jouir en premier, avec différentes positions, faut pas hésiter à être souple et attentif les gars, tu touches forcément ce point ou cette zone sensible que vous cherchez inutilement. Conseil perso, gère et sois endurant, c'est pas un code que l'on cherche à trouver mais faire jouir très très fort une femme parmi tant d'autres. Enfin voilà, je fais jouir autant de fois que possible toutes les femmes avant de déclencher le feu d'artifice final, c'est très apprécié en club, elles reviennent toujours si tu gères leurs jouissances.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.