Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Quel amant idéal ?

Libertins depuis un sacré bout de temps, nous sommes candaulistes depuis peu. Depuis le début de nos recherches pour dégotter un amant vrai candauliste, on se rend compte que beaucoup n'ont rien compris. Entre les hommes qui considèrent la femme comme un vide couille et d'autres qui préfèrent fourrer votre femme parce que c'est moins cher qu'au bordel, il faut avouer que ça devient difficile.

Selon vous, comment devrait être l'amant idéal avec un couple ? Comment doit-il se comporter avec le couple ? Quel mental doit-il avoir ?

De manière générale, quel profil idéal doit avoir le futur amant ?

En espérant que vos écrits soient lus et ainsi enrichissent les futurs complices.
cplcandaucarolo
cplcandaucarolo
6200 km, Femme 60 / Homme 60
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
michel215886
michel215886
il y a 3 ans
bonjour .pour ma part l amant ideal das une relation candaulisme dooit etre doux chaleureux desireux de combler els attentent de ces hotes.
Répondre
Keu83310
Keu83310
il y a 3 ans
Bonjour mr et Mme pour moi il faut déjà être beaucoup a l écoute de Mme et mr respectueux attentionné et surtout écouter leurs désirs et attentes merci
Répondre
Cplop57
Cplop57
il y a 3 ans
Toutes la problématique est la la compréhension des attentes du couple candaul. Quel gâchis de la part de certains alors que d autre veulent vivre d autres moments intenses et savoureux
Répondre
patri38
patri38
il y a 3 ans
bonjour, pour moi l'amant idéal est une personne qui à une relation d'amitié avec le couple qui respecte madame comme monsieur, le mari candau ne doit pas être oublié ou laisser de côté il fait partie de la relation . Du respect , savoir vivre, de la douceur, de la vigueur et un partage de ceci à trois
Répondre
Couple7007
Couple7007
il y a 3 ans
Je suis tout à fait d accord avec ce message
loveminou
loveminou
il y a 3 ans
Tout a fait d'accord avec vous il doit y avoir du respect
Répondre
Lilpoid
Lilpoid
il y a 3 ans
Salut je pense qu'entre le couple et l'amant il doit y avoir le respect, une grande complicité... le désir de combler les besoins du couple.
Répondre
Hommepiment
Hommepiment
il y a 3 ans
L amant idéal doit être le piment du couple demandeur.... C est une relation de triangulaire entre l épouse... Le mari et l amant...
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 3 ans
D'accord avec vous
Répondre
mabrune
mabrune
il y a 3 ans
perso on pense qu'il n'y a pas plus d'amant idéal que de femme ou de mari idéal, l'idéal est justement propre a chacun et a chacune donc celui qui sera idéal pour moi ne le sera pas pour toi
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 3 ans
Oui ,toute personne est différente suivant qui la vois, c est pour cela qu un bon amant ne peut être reproduit par une personne qui veut le remplacer
Répondre
ptini
ptini
il y a 2 ans
Coucou nous avons eu plusieurs proposition pour une rencontre candaulisme et très compliqué de trouver la personne qui nous convient m'est pour nous en effet il i a une règle d'or je dirais qu'il faut que l'amant est de l'expérience en tout cas pour nous sa a été l'élément déclencheur il a su me mettre à l'aise et surtout trouver les bon mots Maintenant nous avons hâtes de le rencontrer cette aventure sera une 1er pour nous et elle nous procure déjà beaucoup de plaisir une libido qui est au top depuis …….. nous avons hâte d'être le 14 juillet ☺️ Toujours preneur pour des conseils n'hésitez à nous écrire en pv Bisous coquins
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.