Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Quand le postulant n'à rien a dire

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Quand le postulant n'à rien a dire

Lui - Bonjour, vous allez bien ?
Nous - Oui bien et vous ?
Lui - Oui ca va !
Nous.........
Lui........
Nous - Voila voila voila.......Bon..... ben bonne journée ! (rire)

(On se dit toujours mon épouse et moi, mais ? Qu'attendent-ils en fait ????)
marick69100
marick69100
5627 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Oui (rire) peut etre esperent-ils qu'on fasse tout a l'heure place ? c'est fou de n'avoir rien a dire, a demander. Ca m'epate!!
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Oui (rire) peut etre esperent-ils qu'on fasse tout a l'heure place ? c'est fou de n'avoir rien a dire, a demander. Ca m'epate!!
Répondre
Marina85
Marina85
il y a 7 ans
Nous ça nous arrive très régulièrement ce genre de situation, et c'est assez pénible, si vous n'avez rien à dire évitez de contacter les gens, parce que là vous passez pour des imbéciles !
Répondre
partage69
partage69
il y a 7 ans
idem pour les hommes seul, aujourd hui je viens de dire bonjour a 3 couples apres 1 h pas de réponse et pourtant le message est marque comme lu, vous avez dit convivialité???
Répondre
partage69
partage69
il y a 7 ans
horny, je peux comprendre qu ils soit tres sollicités, mais un "non merci" ou un " désolé un repondra plus tard" , c'est meme pas du respect c'est de la politesse, et puis il faut ce dire une chose , ce genre de profil non certifié , c'est des fakes a 99.99% donc pas trop grave qu'il ne répondent pas
Répondre
Marina85
Marina85
il y a 6 ans
Certains hommes qui habitent à plus de 300 km de chez nous nous conactent pour nous rencontrer, quel intéret de répondre à de tels mytho sachant par avance qu'ils ne viendront jamais, et surtout qu'il est écrit dans notre profil que nous recherchons des gens uniquement de notre région !!!
Répondre
Colamco
Colamco
il y a 6 ans
si je puis donner un conseil eviter les hommes coucou ou slt, un message original aura plus de chances d avoir une reponse
Répondre
Marina85
Marina85
il y a 6 ans
Voir même "salut ça va ?" lol
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
j'en pense que c'est.....triste :-( ne rien avoir a se dire a ce point c'est pathétique. Qu'attendent certains ? Que les choses se fassent toutes seules ? D'un claquement de doigt ?
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Totalement d'accord avec vous CBAB. je pense exactement la même chose
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.