Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Protection

Je me trompe ou les gens ne se protègent plus ?
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Pab
Pab
il y a 4 ans
Je comprends. Sur beaucoup de photos ou videos, on ne voit que peu de protection
Répondre
Surfeur94
Surfeur94
il y a 4 ans
Tu te trompe
Répondre
WiOui
WiOui
il y a 4 ans
Tout dépend de la recherche de chacun. Certaines préfèrent sans protection à condition qu'il y ait des tests à jour. Mais même avec les tests à jour,cela n'empêche pas aux personnes d'avoir des relations non protégées entre temps. Mais bon, sommes tous responsables.
Répondre
Natclaraoutlook
Natclaraoutlook
il y a 4 ans
En effet, j'ai eu une proposition non protégés. Mais pas pour moi.
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 4 ans
Oui, tu te trompes, les gens se protègent, même si le risque zéro n'existe pas...nous en club , c'est toujours avec capote, et ceux qui ne veulent pas, ça nous c'est arrivé une seule fois, se fut niet de niet. Les gens se protègent, ils sont informés, et ils pensent aussi à leur bien être pour après le sexe ?... pensez-y. Bisous à tous.
Répondre
Divinetara
Divinetara
il y a 4 ans
J?ai déjà eu des propositions (beaucoup trop !) de relations sans protections... soit disant qu?ils n?arrivent à bander sans... que ça gêne etc... croyant surtout que d?attendre de me l?en proposer sur le fait, je n?aurais d?autre choix que d?accepter... inutile de préciser que je n?accepte jamais sans protection ! Et qu?il m?est arrivée plus d?une fois d?écourter des rdv et de partir sans état d?âme :)
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 4 ans
Beaucoup parlent, se vante de....mais en réalité la majeur partie se protège. C'est juste à mon avis surtout un fantasme de faire prendre sa femme sans capote. A moins d'une relation régulière et dites "sérieuse""
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.