Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Orgasme décalé a 3 ou 4

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Orgasme décalé a 3 ou 4

Lors de relations avec un ou deux coquins, il est arrivé souvent que lorsque ces messieurs ont eus leur' dû'.. ils ne s'interressent plus du tout à nous et en particulier a madame et n'ont q'une seule hate...se rabiller et se barrer....!!! Ce fait est il personnel ou d'autres couples sont t'ils dans la même situation ? Merci de vos témoignages et éventuellement de vos conseils avisés......
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
maripier
maripier
il y a 5 ans
Nous vivons ce genre de choses régulièrement en club ou à 90 % les hommes ne s'intéressent qu'à leur jouissance, et cela va même parfois plus loin, ils jouissents en aspergeant Mme de leur sperme, se lèvent, prennent un papier pour s'essuyer et foutent le camp, en laissant leurs merdes derrière eux, sans un merci, sans une excuse, sans même apporter du papier pour que Mme puisse se nettoyer.....de vrais goujats....
Répondre
belhmur
belhmur
il y a 5 ans
Un homme bien élevé ne se sauve pas apres?avoir Joui. Bien au contraire c?est très sympa de prendre l?epouse Dzns ses bras surtout quand elle vient de jouir. Les jeux ne s?arretent Pas la, bien au contraire
Répondre
Nath123
Nath123
il y a 5 ans
Bonjour,jamais je n'ai eu cette expérience, toujours des hommes galant et après l'acte caresses, discutions et petit câlin furtif,de mon côté de suis très sélective et je dialogue beaucoup,mais je ne suis pas à l'abri,bises coquines à vous tous.
Répondre
msolo
msolo
il y a 5 ans
Tout dépend du lieu et surtout le contexte... En club cela se passe suite a un clin d'oeil ...
Répondre
msolo
msolo
il y a 5 ans
Et se termine en un clin d'oeil...
Répondre
Nick6969
Nick6969
il y a 5 ans
La plupart des hommes sont ainsi mais heureusement , on est pas tous pareils et personnellement je ne me considère pas comme ce genre d'individu et ce qui m'importe le plus c'est le plaisir de mes partenaires avant le mien
Répondre
Mikefeel
Mikefeel
il y a 5 ans
Quand je rencontre un couple et que ça aboutit je ne les laisse pas tomber surtout si ils apprécient avec moi
Répondre
flal1431
flal1431
il y a 5 ans
nous aussi, en principe les amants que nous avons eu ne parti comme des voleurs une fois leurs couilles vides, il en est même avec lesquels nous avons prolongé le plaisir en partageant un verre au bar du sauna
Répondre
Moi2po
Moi2po
il y a 5 ans
Oui suis assez d'accord. Je ne pars pas du tout après l'acte où les actes de sexe. J'estime qu'il doit y avoir une sorte d'intimité. Que cela soit au sauna où chez le couple. Au plaisir.
Répondre
cedsandy
cedsandy
il y a 5 ans
c'est ce qui fait la difference entre les vrai et les faux libertin . beaucoup de mec sont la par opportunisme et ne comprenne en rien la demarche d'un couple libertin
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.