Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

MFF et candaulisme...

Le candaulisme marche dans les deux sens évidemment, le mari regarde, ou la femme regarde. Mais étonnant toutes ces annonces et ces profils dans lesquels des couples (dont seul l'homme gère le profil comme par hasard) cherchent des nanas pour les deux. On est loin du candaulisme non ? Wyylde est un meilleur endroit pour cette recherche je pense...
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
gourmandizze
gourmandizze
il y a 5 ans
+1 d?accord avec Mrs fontaine les profils du site l?echangisme sont visibles ici donc il y a tout type de recherche ici comme sur wyylde maintenant pour nous perso c?est moi (Mr) qui gère les discussions ici car il y a énormément de mecs seuls qui sont vraiment irrespectueux ou des bites sur pattes nous rencontrons selon nos envies hommes femmes bi couple f bi mais ma chérie prends part seulement après que j?ai déjà fait connaissance un minimum désolé pour les hommes seuls mais nous sommes (les couples en général) très sollicités on ne peut pas répondre favorablement à tout les hommes
Répondre
Rose62
Rose62
il y a 5 ans
Certainement plus de libertin que de candauliste mais il en existe et moi et mon homme en sont.
Répondre
maitrecandaule
maitrecandaule
il y a 5 ans
salut fred. en tous cas nous tu nous as bien rencontrer et meme si c est moi qui gere notre pseudo tu peux confirmer qu on est bien candauliste. d ailleurs ma femme me demande quand est ce que tu reviens t amuser avec elle lol ?
Répondre
maitrecandaule
maitrecandaule
il y a 5 ans
prochaine fois on mettra plus de lumiere mdr mes photos sont trop sombres. on a hate
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.