Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Mesdames ,embrassez vous sur la bouche votre amant

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mesdames ,embrassez vous sur la bouche votre amant

Bonjour
Embrassez vous sur la bouche et avec la langue votre amant pendant un calin ? Et si non pour quelle raison . Pour ma part ca fait parti d'un calin et du jeu de la séduction .Bonne journée.Mickael
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
fredsophie80
fredsophie80
il y a 6 ans
Oui c'est beaucoup mieux !!!!?
Répondre
pimentsucree
pimentsucree
il y a 6 ans
Oui ça fait partie de l?échange
Répondre
pimentsucree
pimentsucree
il y a 6 ans
D?accord avec couplecherbi
Répondre
Clauetclau31
Clauetclau31
il y a 6 ans
Au depart ma femme ne voulait pas embrasser ses partenaires de jeu, maintenant elle le fait et dit que c'est beaucoup plus sensuel, autant quand je suis avec une partenaire que elle avec un homme
Répondre
cedsandy
cedsandy
il y a 6 ans
Non jamais pour nous c est un acte d amour et on se le réserve. C est juste possible entre femme car cela fait partie de la bisex féminine
Répondre
Jeunecouple33
Jeunecouple33
il y a 6 ans
Oui c'est plus excitant....A voir et a faire pendant les penetrations ...
Répondre
jpch83
jpch83
il y a 6 ans
Oui c'est incontournable dans la relation sexuelle ....Comment peut-on sucer et ne pas embrasser ???
Répondre
cedsandy
cedsandy
il y a 6 ans
Sucer est un acte sexuel, embrasse sur la bouche un acte d amour. Après chacun fait comme il veut.
Répondre
cedsandy
cedsandy
il y a 6 ans
Non mrs fontaine c est juste que la sexualité entre femme est différente et embrasser en est une des composantes. Cela ne me dérange pas, par contre embrasser langoureusement un autre homme n'a pas la même signification
Répondre
cedsandy
cedsandy
il y a 6 ans
Mais chacun fait comme il veut c'est le principe du libertinnage et de de la liberté. Je ne juge en aucun cas ceux qui le fond mais pas pour moi.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.