Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Mauvaise surprise en arrivant chez le petit malin

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mauvaise surprise en arrivant chez le petit malin

Contact sympa avec un libertin. Il envoi sa photo. Beau gosse ! On prend RV. Le jour J on arrive chez lui, il nous reçoit. Le problème ? Il a 10 ans de plus que sur la photo et fait 20 kg de plus. Désolé cher ami mais........ca va pas être possible ! On aime pas ce genre d'escroquerie. Donc...Au revoir . L'entretient n'a pas duré plus que 10 minutes montre en main. Depuis ? Et bien on exige plusieurs photo de la personne, voir, moi, le mari, je le rencontre avant seul. A prendre ou à laisser.
marick69100
marick69100
5627 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Marina85
Marina85
il y a 7 ans
Un petit contacte via Skype, c'est parfois suffisant pour valider ou non, au moins vous voyez la personne en direct !
Répondre
partage69
partage69
il y a 7 ans
je vous rassure la reciproque est vrais aussi , beaucoup de faux couple nous pose des lapins , à nous les mecs serieux, je rejoint marina mais par tel au moins vous avez un numeros de telephone en cas de lapin, perso depuis que je demande le n° de tel 85% des " couples" arrete la conversation , amusant non?
Répondre
partage69
partage69
il y a 7 ans
CERTIFICATION! ne croyait plus qu en ca ! pour ma part depuis le temps que je suis sur le site couple ou femme seule non certifié = FAKE a 100%, je tiens d ailleur a remercier les modos d'avoir mis se principen en place sur le site , on va enfin ,recommencer a avoir du serieux sur le site ouf !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.