Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Mais pourquoi tant de profils de couples non certi

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mais pourquoi tant de profils de couples non certi

Bonjour
Depuis quelques jours, on se pose cette question : Pourquoi autant de profils couples ont des comptes non certifiés?? On a un.peu du mal à comprendre ceci.... personnellement je trouve que d'etre certifiés par les modérateurs aident dans la recherche et facilite les échanges, car le respect des uns des autres et primordial, et commence par l'honnêteté, que ce soit pour sa ou son partenaire en premier, que pour les personnes cherchant vraiment des nouveaux echanges....
Sexadventure427
Sexadventure427
6050 km, Femme 32 / Homme 35
publié il y a 8 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Sexadventure427
Sexadventure427
il y a 8 ans
Merci, c dst un peu soulant cette histoire qd meme surtt, kil ns le demande, a l inscription
Répondre
shumi63
shumi63
il y a 8 ans
c'est tout simplement que beaucoup de profil couple seul monsieur et sur le site madame et soit pas au courant soit n'est pas d'accord pour ce jenre de relation. je suis un homme seul et depuis quelques temps je tombe souvent sur des couples ou monsieur espère que madame acceptera
Répondre
Sexadventure427
Sexadventure427
il y a 8 ans
Shumi63 on a deja pu s en appercevoir
Répondre
Sexadventure427
Sexadventure427
il y a 8 ans
Faut il pas certifié le compte par des photo ensemble
Répondre
Jer0meandmari0n
Jer0meandmari0n
il y a 8 ans
Tous les profls femmes seules et couples devraient obligatoirement etre certifiés lors des inscriptions.
Répondre
Sexadventure427
Sexadventure427
il y a 8 ans
Tu na pas tort jeromeandmarion
Répondre
shumi63
shumi63
il y a 8 ans
c'est vrai que c'est pénible de tomber sur des "faut couple"
Répondre
Sexadventure427
Sexadventure427
il y a 8 ans
Philetmarie ya des gens ou on sait et d autre ou franchement on doute
Répondre
Sexadventure427
Sexadventure427
il y a 8 ans
Trop de gens le sont pas malheureuement
Répondre
Sexadventure427
Sexadventure427
il y a 8 ans
Celeste 77, je comprends que pour certain qunils n aient plus le choix, mais pourkoi faire croire que la.madame et ok, autant le dire ya pas de mal de le dire au couple qu on rencontre
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.