Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils .....Les Hommes seul......

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

.....Les Hommes seul......

On adore rencontrer des hommes seul mais courtois et poli***mais la on reve je pense ***voila le type d'homme avec des messages comment dire tres humm......ALORS LES MECS SEUL QUI VIENNENT NOUS PARLER AINSI FUCK YOU....

,
publié il y a 8 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
jo74
jo74
il y a 8 ans
Aîe ça fait mal !!!
Répondre
antonio6727
antonio6727
il y a 8 ans
bonjour la poésie !!! super courtois
Répondre
sxmdomfr
sxmdomfr
il y a 8 ans
he ! oui , et apres comment voulez vous que les hommes seuls soient bien vus!ma&is heureusement il n'y a pas que des personnes comme ca ..du moins j'espere que les couples feront la difference ...
Répondre
Plaisirscokin
Plaisirscokin
il y a 8 ans
quelle quiche
Répondre
Philgood44
Philgood44
il y a 8 ans
Voilà voilà un comportement qui est loin du libertinage, ou est la seduction, et l'envie de provoquer la rencontre? Il y aura toujours des personnes qui profitent de l'anonymat pour se défouler bêtement, comme dit Calicia, Blacklist est faite pour ça.
Répondre
Marina85
Marina85
il y a 8 ans
On vient de recevoir un message de cette même personne, pas un boujour, rien, juste une photo de sa bite en gros plan, pour un premier contacte c'est assez limité !!!
Répondre
sxmdomfr
sxmdomfr
il y a 8 ans
c'estv tres exacte , que l'on s'entraide a mettre hors course tous ces hommes seuls qui ne respectent pas ! c'est la meilleure solution ...donc ajissonscomme le dit si bien "CALICIA"
Répondre
sxmdomfr
sxmdomfr
il y a 8 ans
comprend pas , je vais voir 'ANAETREMY'pour savoir leur fiche , et me blkackliste , sans meme que je demande quoi que ce soit, b ien vu les moraliusateurs , si au moins je vous avais importuné...
Répondre
Philgood44
Philgood44
il y a 8 ans
Bonsoir, je penche plus pour un malentendu, ANAETREMY sont charmants, et en tant qu'on me seul j'ai passé un super moment avec eux.
Répondre
sxmdomfr
sxmdomfr
il y a 8 ans
le fait d'une demande d'ami,sauf si tu consideres que cest un manque de respect,comme tu le dis,est pour moi une demande,et je n'ai pas l'habitude,de m'incruster et de plus etre injurieux...faut pas non plus aller dans la paranoïa..il y aura des cons de partout.et je le deplore ,je suis toujours respectueux et je le resterais,question d'éducation et d'égalité
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.