Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils La régularité est-elle un avantage?

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La régularité est-elle un avantage?

Je rencontre la femme d'un couple depuis maintenant presque un an de façon régulière, le constat que je fais c'est que maintenant on se connait bien et on a des jeux plus élaborés et de meilleure qualité.
La confiance s'est aussi installée avec le mari ce qui fait que la belle est beaucoup plus sereine et réceptive.
En résumé c'est mieux pour moi que de papillonner. Suis-je une exception?
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Clauetclau31
Clauetclau31
il y a 6 ans
Pour la femme c est bien aussi, on connait mieux le partenaire, on se sent plus a l'aise et les jeux n'en sont que meilleurs
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 6 ans
Je suis d'accord je trouve qu'avec la régularité il y a la confiance et moins de gêne ,de plus on connaît mieux les désirs de chacun qui font que les jeux sont de meilleurs qualité et la jouissance également
Répondre
aljmi
aljmi
il y a 6 ans
oui bien sûr , c'est ainsi qu'on préfère nous aussi
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 6 ans
Bonjour, c'est quoi pour vous de façon régulière ? Svp merci.
Répondre
mocaone
mocaone
il y a 6 ans
Idem pour moi une relation suivie est le plus agréable complicité discussion et ont sait ou ont va
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 5 ans
La régularité peut etre sympa. Elle permet de développer une super complicité et de donc d'aller toujours un peu plus loin et de creer le jeu plus facilement. Le dialogue est plus franc. Maintenant...Certains couple font ca pour lutter contre la lassitude, la monotonie, la routine de leur couple (après parfois des décennies d'union) Donc si pour retomber dans une autre routine ??? Ca se discute. Chacun voit midi a sa porte. Ma femme n'aime pas trop la régularité. Elle préfère la surprise généralement. Si l'amant lui a bien plus, la séduit, elle peut demander a le revoir, un ou deux fois ensuite.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.